Le plagiat satanique, de Charly Buttafuoco – 3ème Partie –

titre 3.PNG

Une épreuve permet de vérifier

et de juger la valeur d’une personne

3ème Partie

Satan a clairement dévoilé ses intentions :

LA BETE DE L APOCALYPSE Daniel SURBON - Radio FM Espoir

Comme nous l’avons remarqué, depuis quelques temps l’humanité subit les foudres de Satan. La presque totalité des gouvernements et des Institutions de la planète se sont mis au service de la Bête de l’Apocalypse (Ap 13, 1-10) assoiffée d’une volonté furieuse de confisquer la liberté des âmes et de les lobotomiser afin d’avoir sur elles une emprise totale avec pour seul motif final le contrôle absolu du monde à l’instar de Dieu. Nous savons par la Bible, que celui qui tire les ficelles de la Bête aux multiples têtes a toujours voulu être comme Dieu et singer tout ce qu’IL fait. Et son ultime tentative est de plagier le règne de Dieu sur la terre en le caricaturant ! Nous ne sommes donc pas pris au dépourvu.

Pour ceux dont la foi est vivante, cette épreuve est pour l’instant assez « facile » à surmonter, pourtant beaucoup de Catholiques sont DÉJÀ tombés dans le piège ! En effet, le pape actuel a entraîné des millions de Catholiques dans sa folie antichrist ! Aurions-nous pu imaginer que le pape François puisse outrager Dieu Lui-même en disant du « vaccin » que c’était un « don de Dieu » alors que nous savons maintenant avec certitude qu’en plus d’être du poison, ces vaccins sont également composés de tissus de fœtus vivants avortés ?!

Donc, pour le pape, le vaccin est un don de Dieu !!! Et en plus de faire l’apologie du vaccin, François fait du marketing pour ces laboratoires pharmaceutiques assassins en demandant aux catholiques de se faire injecter ce poison et qui sera la preuve d’un acte d’amour ! Ce pape, qui a fait allégeance à Klaus Schwab au forum économique mondial et qui a écrit une encyclique sur la nécessité de créer un gouvernement mondial, vient maintenant nous parler d’amour pour ce vaccin qui est un poison diabolique hautement toxique et meurtrier !

Le pape devrait pourtant savoir que L’AMOUR N’EST CERTAINEMENT PAS AU BOUT D’UNE SERINGUE PLEINE DE POISON ET DE TISSUS DE FŒTUS AVORTÉS ! Quel aveuglement !

Vidéo du faux prophète François à propos du « vaccin » qui, selon lui, est un don de Dieu et un acte d’amour !

Aujourd’hui, on ne comprendrait pas l’obstination de nos gouvernants, ni celle du pape, si l’apôtre Paul ne nous avait pas annoncé ce qui doit arriver à la fin des temps : « Dieu leur envoie une puissance d’égarement, pour qu’ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n’ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l’injustice, soient condamnés. » (2 Thess 2, 11-12).   

Ainsi, le pape François n’étant plus éclairé par la Lumière Divine, mais bien par la fausse lumière, celle de LUCIFER, entraine avec lui des centaines de millions de Catholiques dans la fosse ! C’EST TERRIFIANT ! Je vous disais bien que cette épreuve de la fin des temps était terrible ! Mais parce qu’ils n’ont pas voulu de la Vérité, Dieu leur a envoyé une puissance d’égarement afin qu’ils croient au mensonge.  

Dans l’histoire de l’humanité, la situation dans laquelle nous nous trouvons ne s’est jamais rencontrée ! Cette situation concerne toutes les nations du monde qui se retrouvent subitement prises au piège ! Tel le filet dont parle le prophète Isaïe, qui tombe sur toute la terre sans que personne ne puisse y échapper :  » L’effroi, la fosse et le filet sont sur toi, habitant de la terre. » (Is 24, 17)

La plupart des gens du monde entier n’ont rien vu venir, le filet est tombé d’un seul coup ! C’est vous dire que la suite n’est certes pas réjouissante… 

Gardon la pureté de la foi, veillons et prions « afin de ne pas tomber au pouvoir de la tentation. L’esprit est plein d’ardeur, mais la chair est faible. » (Matthieu 26, 41) 

Sœurs et frères, restons fermes et inébranlables dans la pureté de la foi….. la délivrance arrive ! Résistons ! 

HAPPY END 

LA DÉLIVRANCE EST DEVANT NOUS,
À PORTÉE DE MAIN !

Le jugement de Babylone et la « castration » de la Bête et du faux Prophète durant la Transition.

En cette période apocalyptique et eschatologique, Dieu veut, autant que possible, réveiller les personnes toujours sous hypnose diabolique pour les garder de l’heure de l’épreuve et les disposer à entrer dans la Transition où le tri ultime sera fait avant l’avènement du Règne de Dieu sur une terre totalement nouvelle et sous des cieux nouveaux.

Étude de la semaine : Apocalypse 14.8; 16.19; Ésaïe 52.9 ; Apocalypse  18.1-10; 16.12-16; 1 Rois 18.1-40; 1 Corinthiens 15.1,2. « Ils les  rassemblèrent dans le lieu appelé en hébreu Harmaguédon. » (

En effet, nous allons assister au jugement définitif de « Babylone la grande, la mère des prostituées et des abominations de la terre » (Ap 17, 5), c’est-à-dire du Système qui régit « le monde » de Satan et, du même coup durant la période de Transition, à la « castration » de la domination de la Bête et du faux Prophète.

Inévitablement, suite au jugement de Babylone, la Bête et le faux Prophètes se retrouvent sans membres et sont donc paralysés et impuissants durant cette Transition.

Comme écrit dans l’introduction, vu que Dieu a embrouillé leur cervelle, les élites du N.O.M sont, sans le savoir, en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis. Ils sont leurs propres fossoyeurs et sont en train de s’auto annihiler parce que leur jugement est immanent dans leur programme. C’est ce que l’on appelle la justice immanente, l’inéluctable sanction divine toujours fatale pour les œuvres de Satan. En effet, n’est-il pas écrit : « Les dix cornes que tu as vues et la Bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu. Car Dieu a mis dans leur cœur d’exécuter SON dessein … » (Ap 17, 16-17). C’est donc Dieu en dernier ressort qui, par l’intermédiaire des sbires écervelés de Satan, juge Babylone.

Apocalypse 17:17 LSG

Cela semble invraisemblable et inconcevable à vue humaine tant nous avons été habitués à vivre dans ce système luciférien que Jésus nomme « le monde ».  Pourtant, si nous regardons avec les « yeux » de Dieu et en se référant aux prophéties bibliques, nous assistons actuellement, mais dans l’invisible et de manière extrêmement efficace, à la destruction de Babylone la grande et du SYSTÈME par lequel elle existe. Le coup fatal qui lui sera asséné se produira en un seul jour, en un instant, en une seule heure. Ce SYSTÈME dans lequel l’humanité est incorporée depuis la chute en Eden va disparaître avec violence, en un seul coup et ne réapparaîtra plus jamais !

« Un ange puissant prit une pierre
semblable à une grande meule,
et il la jeta dans la mer, en disant :
Ainsi sera précipitée avec violence Babylone,
la grande ville, 
et elle ne sera plus trouvée. »
(Ap. 18, 21)

Apocalypse 18:21 LSG

Dès que Babylone sera jugée, et avant même que la Bête et le faux Prophète ne soient eux-mêmes jugés, grâce au Pouvoir qu’Il a d’assujettir toutes choses (Mt 28, 18), Notre Seigneur Jésus-Christ prendra le contrôle du monde par l’intermédiaire des Institutions qui auront été totalement purifiées. Ce sera donc le temps de la Transition, passage inévitable pour toute l’humanité avant LE JOUR DU SEIGNEUR, ultime période de purification avant l’ouverture de l’Ère Messianique (Voir : Isaïe 11, 6-10 & 65, 17-25 ; Actes 3, 19-21 ; Apocalypse 20, 1-3).

Cette Transition sous le pouvoir du Christ se situe entre le jugement de la prostituée et celui de la Bête et du faux Prophète, c’est-à-dire entre Apocalypse 19, 6 et Apocalypse 19, 20 :

« Et la Bête fut prise, et avec elle le faux Prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l’étang ardent de feu et de soufre. »

LA TRANSITION ! Voilà donc la période dans laquelle l’humanité va entrer. La tyrannie actuelle vit ses derniers jours et fera donc bientôt partie du passé.

Retour de Jésus et retour de Christ - Didascale

Ainsi, le rêve des élites démoniaques et psychopathes d’un monde sous surveillance 24/7 ; d’un monde confiné et contrôlé par la tyrannie et la peur ; d’un monde où les habitants sont marqués du sceau du diable par la modification de leur ADN, c’est-à-dire en les transformant en OGM ; d’un monde où l’argent n’existe que sous une forme numérique pour mieux contrôler tout un chacun ; ce rêve donc va être réduit à néant.

Bref, l’illusion de Satan et de ses sbires de s’approprier la place de Dieu provoquera leur propre ruine, absolue, soudaine et définitive :

3 séries de 7 jugements 7 sceaux 7 trompettes 7 coupes. - ppt télécharger

« Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, [Lucifer] fils de l’aurore ! Tu es abattu jusqu’à terre, toi qui subjuguais les nations ! Tu disais en ton cœur : Je monterai au Ciel, j’élèverai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu ; Je m’assiérai sur la montagne de l’assemblée… ; Je monterai sur le sommet des nues, je serai semblable au Très-Haut.  Mais tu as été précipité dans le séjour des morts, dans les profondeurs de la fosse. Toi qui réduisais le monde en désert, qui ravageais les villes, et ne relâchais point ses prisonniers. » (Cf. Isaïe 14, 12-17)

      « Et il y eut guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent, mais ils ne furent pas les plus forts, et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel.… » (Ap 12, 7-8)

« Quand ces événements commenceront à se produire,
redressez-vous et relevez la tête,
car votre délivrance est proche. »
Luc 21, 28

fl 3.png

Charly Buttacuoco

Source : L’heure de l’épreuve mondiale – https://www.vie-nouvelle.net/

Pour rappel, les propos repris dans cet article n’engagent que son auteur. Je peux en effet avoir une perception différente sur certains points même si j’adhère à son contenu en général. (CD)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :