Pour bien faire – Soeur Beghe

Mardi 2 juin 2020

Pour bien faire

Que Mon Nom soit béni ! Mon Nom est Jésus, qui veut dire Sauveur. Mon Nom est le seul qui vaille, aucun autre ne lui vient à la cheville. Quand un danger se manifeste, Mes enfants, dites en vous-mêmes « Seigneur Jésus ! » et Je serai à vos côtés. Si un individu vous agresse et que vous êtes démunis, dites « Seigneur Jésus ! ». Que ce Nom soit le premier à venir sur vos lèvres et Je serai auprès de vous.

Ce nom signifie ‘Sauveur’, or quand vous êtes dans le désarroi, vous avez besoin d’être sauvés. C’est donc vers Moi, vers le Sauveur, que vous devez vous tourner et dites encore et toujours « Seigneur Jésus ! ».

Par Mon Nom, J’ai transformé le monde, J’ai fait cesser des batailles, J’ai adouci les mœurs, J’ai sauvegardé des vies. Par Mon Nom, vous escaladerez les marches qui vous séparent du Ciel, vous marcherez droit, dans la bonne direction, le mal sera rejeté et le bien vous délivrera. Vous oublierez le mal que vous avez fait et vous serez tendu vers le seul bien à faire, et à faire toujours. Aimez vos proches mais si vous ne les aimez pas, agissez envers eux comme si vous les aimiez. C’est une simple question de volonté. Ne rendez pas le mal pour le mal, c’est une perte de temps, d’énergie, cela ne vous apporte pas la paix.

Bon Samaritain — Wikipédia
Le bon samaritain

La paix vient des actions bonnes que vous faites, de vos bonnes pensées, celles qui sont amicales, bonnes et généreuses. Quand vous élevez la voix, vous êtes énervés mais si vous baissez le ton, vous vous calmez. Si vous parlez fort, vous êtes échaudés, si vous parlez avec douceur, vous serez mieux entendus si on veut vous écouter ; et si on ne veut pas vous écouter, il ne sert à rien de parler.

Je vous attends à l’église, Mes enfants, Je vous parlerai dans les profondeurs de votre être. Si vous ne M’entendez pas, dites « Seigneur Jésus ! », et la paix, Ma paix, viendra sur vous. Je vous y attends, à l’église, prenez le temps d’y faire un saut, juste un petit peu de temps, le temps de Me saluer. Ce sera un bon moment, merci !

Source : https://srbeghe.blog/2020/06/02/pour_bien_faire/

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :