La théorie du transformisme – Soeur Beghe

Evolution des espèces et sélection naturelle ! 2/2 | Partageons les sciences

Dimanche 4 octobre 2020

La théorie du transformisme

Je suis Dieu, le Maître du Ciel et de la terre et sans Moi, rien ne serait : ni terre, ni lune, ni astre, ni planètes, ni comètes, ni étoiles, ni galaxies. Je donne cette connaissance : le ciel, la terre, la lune, le soleil, les planètes, les comètes, les étoiles, les galaxies sont Mon œuvre et les scientifiques qui recherchent l’origine de la vie dans des molécules organiques venues de l’espace feront chou blanc.

Je suis l’unique Créateur de la vie, J’ai créé les poissons, les reptiles, les mammifères et les hommes selon Mon Plan, non selon un développement du rien vers le meilleur, ce qui ne se peut. Le rien ne peut donner autre chose que ce qu’il est : rien ! La vie microscopique ne peut donner que ce qu’elle est : microscopique. Le créé ne peut donner que ce qu’il est, sa reproduction unique et semblable ; l’escargot ne peut évoluer en mammifère, l’oiseau ne peut se développer en reptile. L’un donne naissance à ce que ses gènes contiennent, ses gènes étant composés de ce qu’ils ont reçu.

L’homme a été créé unique, Eve a été créée unique, venant de l’homme afin qu’ils soient semblables et qu’ils puissent, à eux deux, reproduire ce qu’ils sont eux-mêmes. L’homme reproduit l’homme et il en est ainsi depuis Adam, depuis Adam et Eve. Un arbre reproduit son semblable, le roseau ne reproduit pas une chenille. Le développement est une grande erreur de science et si les scientifiques croient à ce ‘bobard’, leur science n’est rien. Une grenouille ne donne pas un crapaud et, pourtant, ils sont de nature proche étant de la même catégorie : le vivant batracien. Et pourtant le crapaud est crapaud et la grenouille, grenouille. Et dans l’espèce grenouille, il y a encore la rainette qui ne peut donner vie qu’à une autre rainette.

C'est la fête à Darwin – {Sciences²}

Le seul donneur de vie, différente et multiple, est le Créateur ; les hommes qui suivent les élucubrations de Darwin sont dans l’erreur. Darwin, dont la théorie du transformisme ou de l’évolutionnisme est purement spéculative, a fondé ses raisonnements sur les merveilles et la multiplicité de la vie. Comment Dieu a-t-il fait ? Chercher à le comprendre est vain, chercher à l’expliquer est vaniteux.

Oui, la théorie darwiniste est une invention sortie tout droit d’un cerveau humain or Dieu n’a pas donné à l’homme la maîtrise de la vie ni son explication. La vie est dans les seules mains de Dieu, c’est Lui qui la crée, qui la donne et qui, en fin de compte, la reçoit de nouveau. Darwin est un inventif du cerveau mais de ses mains il n’a rien créé et ne peut se mesurer à la divine Pensée.

J

Comment Jésus peut-il être Dieu et Fils de Dieu en même temps? -  Biblword.net

e suis Dieu, J’ai créé la vie, J’ai donné Ma Vie sur la Croix pour la Rédemption du monde ; J’ai ressuscité Moi-même Mon corps sans vie et l’ai attribué de nouveau à l’Ame divine qui est Dieu, Jésus-Christ au sein de la Très Sainte Trinité. Je suis Dieu et en créant la vie, Je n’en ai donné la « recette »  à personne, ni à Darwin ni aux scientifiques qui en exploitent les graines. L’arbre de la vie a été mis sous scellés par Dieu dans le paradis terrestre et Il en garde la clé. La vie humaine est un mystère et l’homme n’est pas apte à la créer. Il peut la modifier, la triturer, l’handicaper, mais il ne peut la créer. Il lui faut utiliser le support matériel de la vie pour la triturer et l’handicaper, mais il ne peut la créer de rien à la manière divine. Il est l’usurpateur d’un trésor quand il l’expérimente et, ce faisant, il n’est pas différent d’un  apprenti sorcier ou d’un alchimiste dont la science a été déclarée vaine et inconsistante.

Source : Non classé – SoeurBeghe.blog (srbeghe.blog)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :