Reçois les bénédictions du Ciel, Fille du Soleil (ASDE 24)

Fille du Soleil

22 août 2006

Je Suis.

Reçois les bénédictions du ciel

Sur le sol de ses ancêtres, mon peuple trouvera la paix, je la lui donnerai. Ce Royaume d’Amour, je l’offre à celui qui le désire et qui travaille pour le mériter… Mon Eglise saura trouver le chemin de droiture, je la guiderai sur le sentier de la liberté. Une aube nouvelle se lève sur le monde, ma Rosée de printemps recouvrira la terre, mes jardins refleuriront et exalteront un doux parfum enivrant … J’établirai ma Royauté dans le cœur de celui qui s’abandonne à moi, je lui ferai goûter ma tendresse, l’âme attirée par moi connaîtra mes prouesses, je lui montrerai la Puissance de la divine Eucharistie, elle verra ce qu’aucun œil n’a jamais vu et me louera d’avoir donné cette merveille à l’humanité… Elle comprendra pleinement qu’en l’Hostie consacrée, elle possédait l’essentiel, le divin dans toute sa magnificence…

Heureux qui s’imprègne de mes paroles.

Heureux qui a compris mon sacrifice.

Heureux qui prend part à ce mystère…

Il n’aura plus faim ni soif d’éternité parce qu’en son intérieur, elle est… Mes Paroles sont Vérité.

Je multiplie mes grâces en ce monde et c’est à travers mes sacrements que j’en répands le plus… Confession et Eucharistie sont les sacrements de la Vie, l’un ne va pas sans l’autre, l’âme qui avoue souvent ses péchés à un de mes ministres consacrés en cherchant à devenir meilleure et dans la mesure du possible communie chaque jour à la sainte Table, fait mon bonheur et cette joie qu’elle me donne à chaque fois deviendra sienne un jour, elle connaîtra ma plénitude au ciel des délices qu’elle m’a procurés sur terre, en se laissant laver dans mon Précieux Sang et ne me faisant l’honneur de renouveler avec avidité ma Présence en son Cœur.

C'est quoi l'action de grâce ? - EMCI TV

Mes enfants, croyez à mes Paroles… Voilà pourquoi J’insiste sur l’unité de mon Eglise autour de la même table eucharistique. Les espèces du Pain et du Vin doivent être consacrés par mes ministres et sanctifiés par mon Esprit Saint sur tous les autels du monde où en tout temps, je suis réellement présent en mon Corps, mon Sang, mon âme et ma divinité. Je ne me dérobe jamais lorsque l’on m’invite… Je veux me donner à toutes et à tous. Mes prêtres doivent permettre à tous mes enfants en état de grâce de prendre part à ce repas par excellence, avant-goût de vie éternelle… Mes petits m’aiment, me louent, chantent pour moi mais des convictions erronées ne leur permettent pas de s’abreuver de moi, toute imitation n’a aucun impact sur les âmes… Mon Cœur est rempli d’amertume…

Je désire que l’on mette en commun ce qui fait la force de chaque confession chrétienne, autour de mes Trois Blancheurs, fondement de mon Eglise. Revenez sur vos décisions, ne vous égarez plus… Hommes et Femmes de la terre, profitez au maximum de ce que je vous offre par les mains de mes prêtres ordonnés, soyez dociles à mon Enseignement, je veux vous tous unis les uns les autres en Jésus-Eucharistie, je veux vous tous Un avec moi comme mon Père et moi nous sommes UN.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :