Je viens vous dire à quoi ressemblera l’illumination des consciences (ASDE 24)

L’Illumination des consciences – Sulema

Je viens vous dire à quoi ressemblera l’illumination des consciences.

Signe-toi et écris, ma fille, couverte de mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu mon Père.

Paix à vous, mes enfants. Ce soir, Je viens vous dire à quoi ressemblera l’illumination des consciences que l’on appelle aussi l’avertissement. Elle est une intervention directe de Dieu, elle est une purification, premier signe pour tous que votre époque tire à sa fin, c’est-à-dire la fin de la vie telle qu’elle est présentement. Cet évènement est un moment unique dans l’histoire de l’humanité.

Un bruit assourdissant se fera entendre, et la Croix lumineuse brillera dans le ciel ; elle s’étendra de l’orient à l’occident pour annoncer la proximité de l’illumination des consciences. Dès que vous verrez le ciel s’assombrir, mettez-vous à genoux, chapelet à la main, et priez, priez, priez, car tout se passera très vite. Le jour deviendra nuit ; comme à Fatima, le soleil tournera et il s’éteindra pendant trois heures ; la lune s’obscurcira et on assistera à de grands phénomènes sur toute la terre !

Le monde entier sera bouleversé, les gens croiront que la fin du monde est arrivée. La crainte sera tributaire des péchés commis par chacun, la plus grande destruction se manifestera dans les cœurs. Chacun vivra une expérience mystique par laquelle il pourra voir son état d’âme à la lumière de la Justice divine, semblable à la grâce accordée à Saul de Tarse qui fut pénétré par cette lumière. Paul obéit à l’avertissement que Je lui ai donné, il s’est repenti et devint le disciple fidèle, l’apôtre des païens.

L'Esprit Saint n'est pas une personne - Le livre de l' Apocalypse expliqué  verset par verset

Lorsqu’elle se produira, tout s’arrêtera, mes enfants. Ce sera comme un feu, mais il ne brûlera pas votre chair ; toutefois, vous le ressentirez intérieurement et extérieurement. L’Esprit Saint viendra comme une rosée céleste de grâce et de feu qui renouvèlera le monde entier ; à ce moment-là, vos péchés vous seront dévoilés, le bien que vous avez négligé de faire et le mal que vous avez fait. Il mettra en lumière ce qui est caché dans les ténèbres et Il fera paraître les intentions secrètes, car rien ne sera plus caché, non pour vous faire souffrir, mais plutôt par Amour et par Miséricorde ; vous souffrirez à cause de vos péchés non confessés.

Comprenez-vous mon insistance à vous démontrer pourquoi il faut aller au sacrement du Pardon pour être prêts ? Autrement, vous allez connaître la douleur du purgatoire ou de l’enfer. Vous le verrez tous, que vous le vouliez ou non. Ce sera le plus grand geste de ma Miséricorde, J’accorderai à tous une dernière chance.

Le sacrement du Pardon - YouTube

Et à ce moment, chacun pourra se libérer de tous ses péchés en allant au sacrement du Pardon avec un grand repentir et le désir de ne plus offenser Dieu, en redressant sa conduite, en changeant ses habitudes ; ou bien, traîner ses péchés avec lui vers la damnation en refusant de Me rencontrer dans la personne du prêtre. Je pardonnerai tout, mais vous devez vous repentir ; J’accepterai votre retour à mon Sacré-Cœur, mais vous devrez revenir à Moi de vous-même.

L’effusion du Saint-Esprit sera aussi forte, aussi puissante, après l’avertissement, qu’elle le fut au moment de la première Pentecôte. Ce qui se manifestera sera si Grand qu’il n’y a jamais rien eu de pareil depuis le commencement du monde ! Cet évènement aura pour effet d’augmenter votre foi, il vous aidera à vous rapprocher de Moi, il préparera l’humanité à recevoir les messages de l’Évangile.

Pourquoi cet évènement ? Parce que sans la connaissance de vos péchés, vous ne pourrez pas comprendre à quel point vous avez besoin de Moi et de mon pardon. Ne craignez pas, mes enfants, ceux qui croient en Dieu et en ma très Sainte Mère, ceux qui demeureront dans ma grâce n’auront rien à craindre, rien mes enfants.

Récitez le chapelet, c’est très important, récitez le chapelet de la Miséricorde, car J’y attache de grandes grâces.

L'illumination des consciences | Famille Missionnaire de Notre-Dame

Si Je suis venu ce soir vous décrire à quoi ressemblera l’illumination des consciences, connue aussi comme l’avertissement, ce n’est pas pour vous effrayez et vous faire perdre la paix, non mes enfants, non. C’est pour vous permettre de vous préparer par la prière, l’adoration et les sacrements, à demeurer en état de grâce, dans ce cœur à cœur avec Moi, votre Dieu, à rester à l’abri de tout danger dans mon Sacré-Cœur et le Cœur Immaculé de ma très Sainte Mère, l’Immaculée Conception.

Préparez-vous, mes enfants, parce que vos yeux vont voir des évènements qu’aucun œil n’a jamais vus auparavant. Le temps est très court. N’ayez pas peur, soyez dans l’allégresse, avant que Je vienne comme Juge, Je viendrai comme Roi de Miséricorde, pour vous, mes enfants de lumière, mon petit reste fidèle que J’aime tant. Je suis proche, Je n’abandonnerai jamais les miens, vous, mes amours. Soyez vigilants, ne vous laissez pas distraire, « tenez vos lampes allumées » (Lc 12, 35).

Quand la Croix apparaîtra dans le Ciel, ce sera le signe de mon retour dans la Gloire, parce que Je viendrai avec Elle pour instaurer mon Règne Glorieux dans le monde. Elle sera la porte qui ouvre le tombeau dans lequel gît l’humanité, pour la conduire dans le Royaume de la Divine Volonté.

En même temps, il y aura une grande angoisse, une grande douleur de ne pas avoir accueilli à temps mes messages et ceux de ma Mère. Alors il sera trop tard pour ceux qui ne seront pas en état de grâce pour se repentir, se convertir et faire pénitence.

Peuples de la terre, adorez le Seigneur car Il vient ! Prenez courage, ne craignez pas, voici venir votre Dieu ! Lorsque vous vous y attendrez le moins, l’avertissement viendra, n’en doutez pas, et vous verrez ma Croix dans le Ciel. Ce que Je dis, Je le fais.

Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alleluia.

Jésus votre Sauveur
28 août 2012

Un avis sur « Je viens vous dire à quoi ressemblera l’illumination des consciences (ASDE 24) »

  1. Je suis évidemment pratiquement tous les jours à penser à l’élimination des consciences qu’est-ce que je veux des filles qui a ma fille mais j’ai remarqué que celle-ci que déjà schizo affective – comment faire prier le chapelet avec elle- fait depuis quelques jours dans un état de décompression que je ne comprends pas je sais que c’est dû à la maladie mais je me demande s’il y a pas autre chose que le fait de prier aussi tu es aussi que l’ennemi la déstabilise?
    Elle n’a jamais vu dans sa vie de chemin propre puisqu’elle a toujours vécu avec moi j’évite de parler de ce sujet parce que elle refuse alors de me parler que je la harcèle elle pense que ce que je dis selon votre article l’article d’une autre personne c’est pour la décourager je sais qu’elle est fragile et que j’ai un traitement mais je constate quand même bizarrement que depuis une semaine ça ne va plus du tout et j’en ignore la raison est-ce que je dois sont les prières de midi avec le groupe qui pour l’instant mais si tu allais dans la petite chapelle et 3 personnes sont venu prier avec moi Saint-Michel Archange ?
    Je n’en sais rien toujours est-il que nous avons parlé devant tel un peu à la fois de l’avertissement un peu à la fois de tout ce que nous on essayait de nous inoculer et que c’était le mal… Nous devons nous tenir très cet appel. Et lorsque je sors ( c’est extrêmement rare je ne suis pas motorisé) je pense à ce qui peut se produire à tout moment et à tout instant.
    Je demande beaucoup de grâce ici à la Sainte Vierge que j’ai essayé de prier de midi à 1h il me reste 10 minutes mets dans une confusion de caractère j’ai beaucoup de mal à me concentrer je me pose encore la question suivante est-ce voulu pas mon ennemi ou bien elles sont les dates de santé ( je suis extrêmement épuisée de m’occuper de ma fille depuis 47 ans) qui joue?
    Comme disait quelqu’un plus haut je pense que l’on me traite comme folle même dans des membres de ma famille catholique si je parlais du Grand d’avertissement oude l’illumination des consciences imaginez…..

    Beaucoup de personnes ne tiennent pas compte malheureusement par exemple j’ai dû rater la messe de Noël parce que ma fille était en décompensation je n’osais pas la laisser toute seule et moi-même j’étais épuisée j’ai donc dû me rattraper en regardant la messe du pape.
    Je remarque aussi et je suis depuis plus longtemps déjà que chaque fois que c’est le samedi et le dimanche il se passe quelque chose mais ma fille allait beaucoup mieux il y avait un projet elle tient absolument à avoir sa troisième douce nuit l’avons toutes mise en garde mais elle a peur de désobéir à la loi je ne sais plus la contrôler du tout je me trouve seul ici car mon mari est au ciel le plus 8 ans déjà j’ai besoin de beaucoup de prières car je suis arrivé à un épuisement jamais rencontré jusqu’à présent.
    Avec le virus cela n’a rien à voir.
    Je remercie ici tout spécialement mark malett qui diffuse ses écrits que j’ai toujours suivis. Nous ne savons plus nous réunis dans la petite église pour la bonne raison que quelqu’un a tellement bien fermer la porte qu’on ne sait plus l’oublier mais c’est aussi comme ça que j’en ai venu prier chez moi il faudrait beaucoup plus de personnes afin que chacun puisse peut-être aussi savoir recevoir chez lui ou chez elle plusieurs personnes qui viendraient prier régulièrement.
    Ma fille n’a plus aucune confiance en moi je ne comprends pas puisque elle prit il est quelque chose qui m’échappe…. Seigneurie de moi que tu je suis infiniment malheureuse de cette situation j’ai du mal à me relever jour après jour la fatigue de plus en plus grande je ne quitte pas mon scapulaire et pourtant je prie j’ai comme l’impression qu’il y a un mur devant moi….. Je pense à vous tous qui priait aussi et que dans le monde entier le Rosaire pour Marie est une arme puissante

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :