Le temps entre l’avertissement et le grand Miracle sera très court. (ASDE 24)

L’Illumination des consciences – Sulema

Le temps entre l’avertissement et le grand Miracle sera très court. Le Miracle fait référence au sacerdoce et à l’Eucharistie.

Soyez vigilants et demeurez prêts. Signe-toi et écris, ma fille, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus-Christ le Seigneur.

En ces temps qui sont les derniers, la lutte entre le bien et le mal, entre la grâce et le péché, entre Dieu et le malin, parvient au sommet de sa puissance ! Il peut sembler que mon adversaire ait obtenu sa victoire, mais le moment est proche, mes enfants, où le Christ Jésus se manifestera dans toute sa puissance ! Le mal sera détruit, le malin sera défait.

Priez, priez, priez, pour cette pauvre humanité qui est devenue esclave du péché et du mal. Très bientôt, elle sortira du tombeau où elle gît, lorsque Jésus reviendra dans sa Gloire. Le grand miracle de la Miséricorde Divine est en train de se préparer et cette humanité sera complètement renouvelée par le souffle puissant de l’Esprit-Saint qui se répandra sur toute la terre, et elle reviendra dans les bras de Dieu, son Père, par le prodige de la seconde Pentecôte. Les âmes seront illuminées par la présence de la très Sainte Trinité, et le Règne Glorieux du Christ Jésus se reflètera en une nouvelle forme de vie pour tous, une vie de sainteté et de pureté, d’amour et de justice, de joie et de paix.

I Am Jesus Christ [Images] - IGN

Vous serez portés à vivre uniquement pour la Gloire de Dieu, et c’est à ce moment que la Divine Volonté sera accomplie parfaitement par toutes ses créatures, afin qu’elle soit faite sur la terre comme au Ciel. Ce sera le Règne Glorieux du Christ dans un monde purifié et sanctifié, renouvelé par l’Amour. Jésus se manifestera dans le mystère de sa Présence Eucharistique.

Mathieu chapitre 24 versets 36-44

Je viens vous préparer à recevoir le Seigneur qui vient. Ne laissez pas s’endormir votre foi, « veillez, mes enfants, car vous ne connaissez ni le jour, ni l’heure où votre Seigneur viendra » (Mt, 24, 42). Éloignez-vous de tout ce qui peut vous détourner du bon chemin, de ce qui peut vous distraire, de tout ce qui vous empêche d’être attentif à l’appel de la grâce.

Remarquez bien, le temps entre l’avertissement et le grand miracle sera très court. Le Miracle fait référence au sacerdoce et à l’Eucharistie. Débutera, après ces évènements, le temps de la Justice divine.

Soyez vigilants et demeurez prêts, car l’heure approche à grands pas, l’heure où Jésus viendra dans la splendeur de sa Gloire pour instaurer parmi vous son Règne d’Amour, de Sainteté et de Paix. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alleluia.

Marie  Reine de la Paix
30 août 2012

3 commentaires sur « Le temps entre l’avertissement et le grand Miracle sera très court. (ASDE 24) »

  1. Il y a très longtemps que nous essayons de nous préparer chacun comme nous pouvons en tout cas dans notre minuscule petit groupe.
    Il n’est pas un jour où je ne pense pas au grand d’avertissement et à tout ce qui va se produire nous en avons encore parlé avant-hier sinon pour l’instant je suis seule ici avec ma fille c’est très difficile de faire comprendre ça à quelqu’un sans qu’il y ait une panique totale … Ma fille qui a un problème mental est quand même très intelligente ne veut pas du tout entendre parler de tout cela alors on a essayé de lui faire comprendre que nous sommes tous dans le même bateau que nous devons tout de suite et de la même manière même si cela est parfois très dur à entendre on a essayé de lui faire comprendre que le Royaume-Uni de Dieu qui est proche c’est pour sauver le plus d’âmes possible
    Je constate que les gens comme moi d’ailleurs vont faire leurs courses parce que bon il faut quand même manger comme tout à chacun mais quand je regarde tout le monde je me demande qui est au courant ? J’ai envoyé beaucoup de compte-rendu à ceux et celles qui peuvent comprendre je ne suis qu’une personne parmi tant d’autres mais j’avoue qu’ici l’Esprit Saint je vais de suite prier la Sainte Vierge de midi à 1h car cela influe aussi sur les âmes du purgatoire et spécialement les nôtres.

    1. Je vous comprends madame, car moi aussi au hasard de mes rencontres,je me demande si beaucoup de gens sont au courant de l illumination des consciences. Je suis perplexe quand je vous le peu de gens à la messe et même ceux là, je ne suis pas sur qu il soit au courant.

  2. Je ne saurais pas vous dire ainsi, nous en parlons juste dans notre petit groupe comme cité plus haut mais maintenant je ne suis pas sûr que ma voisine qui pourtant catholique est au courant de ce genre de chose.
    Étant donné que pour Dieu le temps ne compte pas…..que dire que nous ne sachions déjà ?
    Et de ce que nous ne savons pas ?
    C’est vrai que cela peut paraître impressionnant ça j’en ai conscience….il faut prier

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :