Que Mon Règne vienne – Sœur Beghe

Que ton règne vienne sur la terre de Paul Calzada - La Pensée du Jour - La  Pensée du Jour — TopChrétien

Dimanche 20 décembre 2020

Que Mon Règne vienne

Que Mon Règne vienne et que Ma Volonté soit faite sur la terre comme au Ciel. Oui, cette prière a été donnée au monde depuis plus de 2000 ans et elle tarde à se réaliser. Cette prière est une demande ferme et réelle et elle semble ne jamais devoir se réaliser. Cette impression, qui est réelle depuis plus de 2000 ans, se réalisera. Dieu agrée les prières qui Lui plaisent et qu’Il désire réaliser. Cette prière exprimée un nombre incalculable de fois atteint maintenant le trop-plein et ce stade est celui de l’acceptation divine et de la réalisation de cette prière.

L'Église locale – Blog du pasteur Albert

J’ai répondu très souvent à cette prière dans des cas particuliers, des guérisons, des solutions à des situations périlleuses mais Je ne l’ai pas encore réalisé dans sa totalité : que Votre Règne arrive ! Oui, bien sûr, il s’agit de l’arrivée du Règne de Dieu sur la terre, car il ne faut pas prier pour une réalité existante comme le Règne de Dieu dans le Ciel. Le Règne de Dieu dans le Ciel existe, il est permanent et il n’est pas nécessaire de demander instamment ce qui est. Tandis que sur la terre, il doit encore venir et la prière du Notre Père le demande et le redemande encore. Quand deux ou trois se réunissent en Mon Nom, je suis là au milieu d’eux, et si deux d’entre vous unissent leurs voix pour demander quoi que ce soit, cela leur sera accordé par Mon Père qui est dans les cieux (Mt 18, 19-20).

Je l’ai dit et si Je tarde à répondre à la prière que J’ai Moi-même enseignée, c’est parce que l’arrivée de Mon Règne est un temps et celui-ci ne peut être distendu. Je dois d’abord régner dans les cœurs et Je viendrai ensuite régner d’une manière plus totale quoique toujours dans les cœurs.

Mon royaume n'est pas de ce monde… – Ensemble Pour le Royaume : NOTRE SITE  EST EN CONSTRUCTION, IL SERA BIENTOT DISPONIBLE

Mon Royaume n’est pas de ce monde, ai-Je dit à Ponce Pilate, mais il peut être dans tous les cœurs de ce monde, tel qu’il ne l’a jamais été auparavant. C’est ainsi que Je règnerai, dans un monde converti et dévot, dans un monde renouvelé et fervent. Mais comme pour tout changement profond, le monde doit être bouleversé afin d’être retourné, changé, transformé, il doit être réduit à l’extrême et désemparé. Ce désespoir sera une grâce et non un péché, l’homme sera en un tel désarroi qu’il sera seul, désespérément seul, et la grâce le touchera jusqu’au plus profond de son âme.

La voie du salut sera son seul chemin, la main tendue de Dieu sera sa seule planche de salut et il se tournera vers Dieu par grâce de conversion et par unique option.

C’est ainsi que fait Dieu quand Il veut convertir un cœur : Il le plonge dans un désarroi réel et Il lui donne une petite, une très petite lumière qui grandit au fur et à mesure que l’homme s’en approche. L’homme comprend que son salut est là et il se confond en regrets, en pleurs et en confusion de l’avoir dédaigné jusqu’alors. La grâce de la conversion est le fruit de beaucoup de pleurs et de gémissements, elle fait comprendre le fond duquel a été retirée l’âme pécheresse et cette grâce est ensuite accueillie avec transport et conviction. Oui, Je convertirai Mes enfants, ceux qui le voudront mais les autres, ceux qui ne le voudront pas, ils seront laissés.

La montagne avant la vallée - EMCI TV

C’est ainsi que le Règne de Dieu s’établira sur la terre, ce sera la joie parmi Mes enfants sur la terre et au Ciel.

Cette période sera suffisamment longue pour que des générations se succèdent et que le souvenir d’une époque d’abondance et de péchés s’érode et disparaisse. Elle ne sera plus rappelée que dans des livres. Je serai parmi Mes enfants, et la terre sera redevenue belle et fertile. Ils M’honoreront, le culte catholique et l’assistance de tous Mes enfants à ce culte religieux se propagera à toute la terre et il sera dénommé le culte de Jésus-Christ. Ce sera la victoire de la foi sur l’athéisme, la victoire de l’unité sur la diversité. Les hommes croiront et se communiqueront la foi, elle sera leur référence et leur modèle.

Oui, Je règnerai et serai au milieu de Mes enfants comme Je le suis déjà en présence réelle à la messe catholique et orthodoxe. Je Me montre à eux sous l’espèce du pain et du vin et c’est vraiment Moi en Chair, en Sang, en Ame et en Divinité.

Que le monde croit, que le monde sache et que le monde s’agenouille !

À genoux devant toi | adoramministry

Source : https://srbeghe.blog/2020/12/20/que_mon_regne_vienne/

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :