Mon cadeau de Noël – Sœur Beghe

Pour donner du sens à vos cadeaux de Noël, suivez ces 5 approches  scientifiques | Le Huffington Post LIFE

Dimanche 19 décembre 2021

Mon cadeau de Noël

Quand la terre sera dans le désarroi et cela ne tardera pas, soyez sûrs que Je le sais et que Je ne vous abandonne pas. Ma protection est meilleure que tout autre, c’est pourquoi vous ne devez pas craindre mais priez et priez encore, calmement et avec assurance parce que Je vous entends, vous écoute et ne vous laisse pas à vous-mêmes.

Chant de Noël : « Il est né le Divin Enfant ! » - Site-Catholique.fr

Je vous dirai, à vous, Mes enfants très chers, ce qu’il faudra faire et comment. Oui, n’ayez aucune crainte, Je ne vous laisserai pas. En ce moment, il vous reste une semaine avant la si belle fête de Noël : venez adorer votre Sauveur qui vient, qui sait pourquoi Il vient, et qui vient avec toute Sa bonté, Sa générosité et Sa douceur.

Oui, petit Enfant, Nouveau-né, Je suis doux mais déjà Dieu et Sauveur. Venez à Mes pieds, devant la crèche et remerciez-Moi parce que Je suis venu pour vous, pour chacun de vous. Je suis venu par amour et quoi de plus généreux de la part de votre Dieu que de venir à vous, tel que vous en chair et en os et dans toute la petitesse et l’humilité d’un Nouveau-né.

Dieu vient et bien que les anges chantent le Gloria aux bergers, il n’y a rien de plus pour acclamer la venue divine. Les Mages viendront mais les Juifs et les Romains ne bougent pas ; les uns par suffisance, les autres par ignorance. La suffisance et l’ignorance vont souvent de pair car les plus intelligents sont souvent plus humbles que ceux qui croient savoir. Les Romains étaient totalement incultes en matière religieuse et les Juifs, ceux qui exerçaient sur le peuple une autorité rigide, en étaient tout aussi éloignés. Il leur manquait à tous deux l’humilité qui est la mère des vertus.

gloria-in-excelsis-Deo - Cathédrale de Saint-Malo - Paroisse Saint-Vincent  - Paroisse catholique

L’humilité, Ma Mère et Mon père adoptif la possédaient grandement et Dieu, par cette vertu, pouvait se faire entendre d’eux.

Alors, Mes très chers enfants, en ces temps de préparation à Ma Venue, examinez-vous et recevez de Moi en cadeau cette si belle vertu de l’humilité. Cette vertu sera Mon cadeau de Noël à chacun de vous qui Me lisez et qui désirez l’accepter de Mes mains. L’humilité est la première de toutes les vertus, c’est celle qui vous place devant Dieu avec amour et avec la connaissance de Sa grandeur par rapport à votre état de créature.

Je suis Tout, votre Tout et, par Moi, vous marcherez sur la voie que Je vous ai préparée. Vous Me ferez confiance, vous ne craindrez pas et, comme Ma Mère, vous Me direz ‘Fiat’, Votre volonté est ma volonté, Vos désirs pour moi sont les miens, Votre Amour me fait tout accepter de Vous.

Je vous désire vraiment tout à Moi, vous qui Me lisez, et Je vous regarde lire ce que Je vous promets : être votre guide, votre conducteur, votre grand Frère. Avec Moi vous serez en sécurité quoiqu’il vous arrive et Je vous donnerai, avec ce cadeau de l’humilité, la douceur, car l’un est connexe de l’autre.

Voici que Je viens, humble enfant dans une crèche, et Mes parents de la terre Me faisaient une totale confiance. Les circonstances de Ma naissance, le rejet de l’hôtellerie, n’ont occasionné aucune plainte, aucune réflexion de mes parents, une totale acceptation, une totale soumission à la divine Providence qui semblait les laisser dans une situation déplorable, un abandon contre lequel bien des familles se seraient révoltées. Oui, cela paraissait inacceptable et pourtant, cette naissance fit l’admiration de toute la chrétienté. Ma naissance dans le dénuement était une leçon beaucoup plus forte que toute autre situation meilleure. J’étais né nu et pauvre et Je mourrai de même, nu et pauvre, mais toujours aussi bon et généreux.

Que Noël vous soit doux et riche en grâces, tel est pour chacun de vous le vœu de votre Seigneur, Sauveur, Père et Créateur.

Joyeux Noël dans l'Amour - Inspirations pour réussir sa vie

Je vous bénis, Je vous aime.

Source : https://srbeghe.blog/2021/12/19/mon_cadeau_de_noel/

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :