Le compte à rebours final et le prochain crépuscule astronomique

Article publié le 1er décembre 2021

Alors que nous entamons aujourd’hui le dernier mois de l’ « Année du Crépuscule Nautique », nous nous retrouvons face à une convergence étonnante.

En effet, tout comme l’annonce du Coronavirus — il y a deux ans ce mois-ci — indiquait que le soleil commençait à se coucher sur l’Ère actuelle, et de la même façon que l’année qui a suivi son annonce peut être comparée au « crépuscule civil » (où même ceux qui n’observent pas directement le coucher du soleil commencent à se rendre progressivement compte, par l’obscurcissement du ciel, que la nuit arrive), l’année qui s’achève aujourd’hui représente l’étape suivante de la phase crépusculaire. Où cela nous conduit-il ? Au commencement du crépuscule astronomique :


Les différentes phases du crépuscule (Wikipedia, retouché par Pierre et les Loups)

Avant qu’advienne le jour de Justice, il sera donné aux hommes ce signe dans les cieux : toute lumière dans le ciel s’éteindra et il y aura de grandes ténèbres sur toute la terre. Alors le signe de la Croix se montrera dans le ciel

— Jésus à sainte Faustine, Petit Journal de la divine Miséricorde, n° 83 (ajout)

Le ciel est sombre et il semble que c’est la nuit mais mon cœur me dit que cela se passe l’après-midi. Je vois le ciel s’ouvrir et j’entends de longs et interminables coups de tonnerre. Quand je lève les yeux, je vois Jésus saignant sur la Croix et les gens tombent à genoux

— Voyante américaine, Jennifer, cf. wordsfromjesus.com, le 12 septembre 2003 (ajout) ; lire L’illumination des consciences et l’Apocalypse

Daniel O'Connor
Daniel O’Connor

« Astronomique » est, en effet, un terme on ne peut plus approprié pour qualifier ce qui est sur le point de se produire dans le monde — avant que ne tombe la profonde nuit des Grands Châtiments depuis longtemps prophétisés, qui seront eux-mêmes suivis par la Nouvelle Aube de l’Ère de Paix. Mais je n’utilise ici les étapes du crépuscule qu’afin d’illustrer mon propos ; la réalité de ce qui s’en vient ne peut être mieux attestée que par la puissance des messages prophétiques et la clarté des Signes des Temps, lesquels méritent à présent un bref résumé. En voici quatre aspects qui méritent notre attention :

  1. La conclusion prochaine de l’Année Saint-Joseph
  2. Le dernier message de Gisella Cardia et le prochain voyage du Pape François
  3. Le « variant Omicron »
  4. Le dernier message de Medjugorje

Comme d’habitude, je n’ai pas la prétention de faire la moindre prédiction ni prophétie. Je vous partage juste quelques messages qui, selon moi, valent la peine d’être discernés (ce qui ne veut pas dire que je suis nécessairement convaincu de leur authenticité), ainsi que quelques signes des temps que nous ne devrions pas ignorer.

1) La prophétie du Père Michel Rodrigue et le 8 décembre

Comme posté ici en septembre dernier, le Père Michel Rodrigue a publié une nouvelle prophétie qui postule que la fin de l’année sainte de Saint-Joseph (8 décembre 2021) coïncide également avec la fin de l’année de sa protection spéciale, en tant qu’il serait le Katechon dont parle la Sainte Écriture (cf. 2 Th 2), celui ayant retenu jusqu’à ce jour le pouvoir de l’Antéchrist et permis au monde de tourner relativement normalement pendant une plus longue période qu’il ne l’aurait « dû ». Et comme j’en ai discuté ici en octobre, cette hypothèse — bien que j’ignore si elle est vraie ; seul le temps nous le dira — semble à tout le moins tenir la route.

Père Michel Rodrigue Apôtre de la Fin Des Temps / Vidéos des Prophéties /  Visions etc… | *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes  ......Myriamir(1)

Comme il ne nous reste plus qu’une semaine avant la clôture de ce qui pourrait s’avérer être la dernière année de protection spéciale accordée à l’Église et au monde, nous ne devons pas exclure la possibilité que les Châtiments se précipiteront très bientôt à un degré jamais vu. Cela n’implique pas nécessairement qu’un cataclysme s’abattra sur le monde le jour même du 8 (ou du 9) décembre (rappelez-vous que le message du Père Michel, même s’il s’avérait d’origine authentiquement surnaturelle, nous dit seulement que la protection spéciale de Saint Joseph se retirera « discrètement » à ce moment-là), bien que nous ne devions certainement pas exclure cette possibilité. Aussi, ne tardez pas à vous repentir et à aller vous confesser ; demeurez en état de Grâce et ayez confiance en la Miséricorde Divine ! Assurez-vous de vous consacrer, vous et votre famille, à Saint Joseph pendant cette dernière semaine.

Avec la prière, je vous invite à utiliser de l’huile bénie [de Saint Joseph], en y ajoutant une goutte d’huile du Bon Samaritain si vous en disposez, en l’appliquant sur le cadre de la porte d’entrée et de la porte arrière de vos maisons. En outre, maintenez-vous en état de grâce, c’est une chose essentielle, aujourd’hui plus que jamais.

— Message de la Très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria, 15 mars 2020 (ajout)

Prière de consécration à Saint Joseph

Année spéciale Saint Joseph - Pour comprendre, pour méditer…

Ô glorieux saint Joseph, choisi par Dieu pour être le père adoptif de Jésus, l’époux très pur de Marie toujours vierge, le chef de la Sainte Famille, et qui, pour cette raison, a été choisi par le vicaire du Christ comme le céleste patron et le protecteur de l’Église fondée par Jésus, c’est avec la plus grande confiance que nous implorons en ce moment ton puissant secours, pour toute l’Église de la terre.

Protège particulièrement, avec un amour vraiment paternel, notre saint Père le Pape, tous les évêques et les prêtres qui sont en communion avec lui. Sois le défenseur de tous ceux qui travaillent au salut des âmes dans les angoisses et les tribulations de cette vie, et fais que les peuples de la terre parviennent à la connaissance de Jésus, chemin unique et absolu de salut.

Daigne aussi, ô bien-aimé Joseph, accueillir la consécration que nous te faisons de nous-mêmes. Nous nous donnons tout à toi, te demandant d’être toujours notre père, notre protecteur et notre guide sur le chemin du salut. Obtiens-nous une grande pureté de cœur et un amour ardent de la vie intérieure. Fais qu’à ton exemple toutes nos actions tendent à la plus grande gloire de Dieu, en union avec le divin Cœur de Jésus, le Cœur immaculé de Marie et avec toi. Enfin, prie pour nous, afin que nous puissions participer à la paix et à la joie dont tu as joui toi-même à ta sainte mort.

Amen.

Ne culpabilisez pas si vous n’avez pas réussi à faire une véritable consécration pendant 33 jours. Allez simplement à la messe, communiez et consacrez-vous ainsi que votre famille à Saint Joseph. Il en sera très honoré et Dieu tiendra compte de votre bonne volonté ! Je vous encourage également à afficher une image de la Sainte Famille (et de la Divine Miséricorde) bien en vue dans votre maison.

2) Le dernier message de Gisella Cardia et le voyage du Pape François en Grèce

Accueil officiel du pape François à Athènes en Grèce - YouTube

Gisella Cardia est une autre voyante sur laquelle je garde un œil et qui, je pense, vaut la peine d’être prise au sérieux bien qu’avec discernement — encore une fois, je ne prétends pas ici être convaincu de l’authenticité des messages qu’elle dit recevoir du Ciel. Son dernier message, reçu le 30 novembre, parle du Pape pleurant à cause de certains événements qui se produiront à son retour de voyage.

Mes enfants, merci d’avoir répondu à mon appel dans votre cœur. Chers enfants, la douleur de mon cœur devient de plus en plus forte en raison de ce qui s’en vient ; la Colère de Dieu ne peut plus être arrêtée, parce que malgré le temps qui vous a été accordé, beaucoup ne se convertissent toujours pas, et ne profitent pas de ce temps pour revenir à Dieu. Mes enfants, priez pour l’Amérique qui paiera un prix élevé pour avoir rejeté Dieu et lui avoir tourné le dos, malgré mes constants appels. Un tremblement de terre très fort se fera sentir partout. Mes enfants, priez pour l’Évêque de Rome, car à son retour de voyage, il pleurera à cause de tout ce qui arrivera. Les tourments de cette période ne doivent pas vous éloigner de la prière, mais la fortifier, je vous le demande en tant que Maman envers ses enfants. Maintenant, je vous bénis au Nom du Père, et du Fils et du Saint-Esprit, Amen.

— Message du Ciel à Gisella Cardia, Trevignano Romano (Italie), du 30 novembre 2021 (traduction depuis l’italien) Ndtr : si vous comprenez l’italien, n’hésitez pas à m’envoyer vos éventuelles corrections (message original).

Écouter : « Les sourires favorables du Ciel ne pourront jamais être attendus d’une nation qui méprise les lois éternelles d’ordre et de droit, que le Ciel lui-même a établies… »

On a beaucoup parlé, même dans les grands médias, du prochain voyage du Pape François en Grèce. Quand doit-il revenir de ce voyage ? Deux jours seulement avant la fin de l’Année Sainte.

Religions – En Grèce, le pape clôture sa visite axée sur les migrants |  Tribune de Genève

Il se trouve que la Grèce a récemment fait la une des journaux internationaux pour une raison assez malheureuse : essentiellement en déclarant que tous les seniors qui n’ont pas été injectés avec une thérapie génique expérimentale sont des criminels, et seront par conséquent condamnés à une amende chaque mois. (« Mais ne vous inquiétez pas, ce n’est pas une amende ! Ce sont juste des frais de santé ! ») Cela nous amène à notre prochain point.

Mise à jour Pierre et les Loups : le voyage en question semblerait plutôt être celui à Moscou, en Russie. Lire Les quatre grands événements annoncés à Garabandal – Partie 1 : le communisme. Voir aussi cette vidéo :

3) Le « variant Omicron »

Les messages du Ciel et les avertissements de personnes avisées nous ont depuis bien longtemps maintenant prévenus qu’il n’y aurait pas de retour à la normale. Les élites avides de pouvoir et d’argent ont finalement trouvé, dans le Coronavirus, l’opportunité inespérée d’instituer leur Nouveau Totalitarisme, et elles ne laisseront pas passer celle-ci. C’est leur chance de s’assurer que l’Infrastructure de l’Antéchrist soit bientôt pleinement opérationnelle, et leur zèle à vouloir suivre les ordres du démon à cet égard est sidérant.

Le soi-disant « variant Omicron » est précisément ce dont ils avaient besoin pour apporter la dernière pierre à leur édifice. « Le variant « Delta » a accompli, à notre place, une grande partie du travail, mais cela convaincra, en fin de compte, définitivement le monde de la nécessité d’un passeport vaccinal mondial pour les voyages et les transactions commerciales », se disent-ils. Bien que beaucoup d’entre eux affichent pour l’heure des airs de prudence, affirmant qu’ils attendent d’avoir davantage de « statistiques » et de « données scientifiques » avant de prendre des décisions importantes concernant les nouvelles mesures qui nous seront imposées en raison d’Omicron, ils savent très bien que ce n’est qu’une façade pour pousser davantage de citoyens à accepter — tels des poissons mordant à l’hameçon — les nouvelles restrictions et mesures obligatoires et diaboliques qui viendront d’ici quelques jours, lorsqu’il deviendra « clair d’un point de vue scientifique que ce variant est extrêmement dangereux et justifie une action audacieuse et immédiate ! » Quand cette « certitude scientifique » apparaitra-t-elle subitement ?

Lyon, 8 décembre : l'Immaculée Conception fêtée avec faste !

Peut-être vers le 8 décembre.

Les messages de Gisella nous ont par ailleurs fréquemment alertés sur l’imminence de l’Avertissement, de l’Antéchrist et de la Marque de la Bête. Ce nouveau « variant », en effet, pourrait bien faire partie intégrante de l’introduction de la fameuse Marque.

Rappelez-vous, cependant, que nous sommes encore dans la phase préparatoire [Ndtr, « expérimentale », pourrait-on dire !] des événements devant aboutir à cette « infrastructure » ; la marque littérale elle-même ne peut venir tant que la Bête qui doit l’instituer n’est pas au pouvoir (ndtr, rappelons qu’Emmanuel Macron a annoncé récemment qu’elle arrivait) — c’est-à-dire l’Antéchrist. Son règne, selon moi, ne viendra qu’après l’Avertissement — bien que les deux pourraient être extrêmement proches. Aussi, restez vigilant, mais n’allez pas penser que la Marque de la Bête pourrait déjà circuler quelque part dans le monde, au moment où vous lisez ces lignes. À l’heure actuelle, notre résistance à l’Infrastructure de l’Antéchrist nous prépare à résister à l’Homme du Péché lui-même ; il est donc important que nous continuions à résister — ceux qui n’y résistent pas dès aujourd’hui seront plus susceptibles de succomber à ses stratagèmes diaboliques une fois qu’il sera au pouvoir. […]

4) Alors, que devons-nous faire ?

Nous devons nous rappeler que le même Dieu qui vous accorde en ce moment le souffle de vie sera toujours le même Dieu dans les jours et semaines à venir, et nous ne devrions pas perdre une seconde à nous inquiéter pour l’avenir. Il ne sera pas moins capable de vous protéger demain qu’Il ne le peut aujourd’hui.

44 Versets Biblique sur la Protection - DailyVerses.net

Si les prochains jours devaient, en effet, voir se produire des changements dramatiques — encore une fois, je ne le prédis pas, je le reconnais juste comme une possibilité — alors le dernier message donné par Notre Dame de Medjugorje, avant que ces bouleversements ne surviennent (le prochain n’arrivera pas avant Noël), souligne précisément ce sur quoi nous devons tous à présent porter notre attention la plus résolue : apporter le Ciel sur la terre en vivant dans la Divine Volonté :

Chers enfants, je suis avec vous en ce temps de miséricorde et je vous appelle tous à être porteurs de paix et d’amour en ce monde où Dieu vous appelle par moi, petits enfants, à être prière, amour et expression du Paradis ici sur terre. Que vos cœurs soient remplis de joie et de foi en Dieu, afin que, petits enfants, vous ayez pleine confiance en Sa sainte Volonté.

C’est pour cela que je suis avec vous car Lui-même, le Très-Haut, m’envoie parmi vous pour vous encourager à l’espérance ; et vous deviendrez artisans de paix en ce monde sans paix.

Merci d’avoir répondu à mon appel.

— Notre Dame de Medjugorje à Marija, 25 novembre 2021

LE SOLEIL DU DIVIN VOULOIR | Johannes De Parvulis - Part 3

La Divine Volonté est de loin la seule chose qui soit réellement efficace pour nous permettre d’atteindre tout ce qu’il nous faut désormais poursuivre avec plus de zèle que jamais : le salut et la sanctification des âmes, la conversion des pécheurs et des incroyants, la réparation [des offenses] au Sacré-Cœur de Jésus, l’atténuation des Châtiments, le rapprochement du Royaume du Christ. Assurons-nous que soit proclamée Sa Sainte Volonté à chaque âme sur cette terre !

Daniel O’Connor
The Final Countdown and the Coming Astronomical Twilight

Traduction/Présentation : Pierre et les loups

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :