La Russie sera-t-elle le fléau de Dieu ?

La Russie répandra ses erreurs à travers le monde…

— Notre-Dame de Fatima

Mes enfants, merci d’avoir répondu à mon appel dans votre cœur. Chers enfants, la douleur de mon cœur devient de plus en plus forte en raison de ce qui s’en vient ; la Colère de Dieu ne peut plus être arrêtée, parce que malgré le temps qui vous a été accordé, beaucoup ne se convertissent toujours pas, et ne profitent pas de ce temps pour revenir à Dieu. Mes enfants, priez pour l’Amérique qui paiera un prix élevé pour avoir rejeté Dieu et lui avoir tourné le dos, malgré mes constants appels. Un tremblement de terre très fort se fera sentir partout. Mes enfants, priez pour l’Évêque de Rome, car à son retour de voyage, il pleurera à cause de tout ce qui arrivera. Les tourments de cette période ne doivent pas vous éloigner de la prière, mais la fortifier, je vous le demande en tant que Maman envers ses enfants. Maintenant, je vous bénis au Nom du Père, et du Fils et du Saint-Esprit, Amen.

— Message du Ciel à Gisella Cardia, Trevignano Romano (Italie), du 30 novembre 2021

« Le pape ira en Russie, à Moscou. Dès son retour au Vatican, les hostilités éclateront dans différentes parties de l’Europe. »

— Citation de Conchita, l’une des voyantes de Garabandal ; Garabandal-Der Zeigefinger Gottes d’Albrecht Weber

Le pape François prêt à se rendre à Moscou pour rencontrer le patriarche orthodoxe Kirill

Ce qui suit provient du document La Russie sera-t-elle le fléau de Dieu ? publié par les Éditions Resiac.

Le Général Richard Barrons, ancien Général en Chef de l’OTAN, affirmait dans le TIMES en septembre 2016 :

« Si la Russie décide d’envahir l’Europe, l’Union Européenne n’aurait aucune chance de contrer cette offensive.

« Dans le cas d’une invasion, il ne faudrait que 48 heures aux Russes pour déployer leurs avions de guerre, navires et troupes sur notre continent. Il faudrait deux mois à l’OTAN pour faire la même chose.

« Si on dresse une liste des capacités militaires de l’OTAN, nous avons bien plus de moyens que la Russie. Mais la plus grande partie de notre capacité militaire se trouve dans un état de semi-sommeil.

« L’OTAN ne pourrait pas réagir face à une offensive de la Russie pour la simple et bonne raison qu’il n’existe aucun plan.

« En cas d’invasion il ne se passera pas grand-chose car il n’y a pas de consensus entre les pays du Nord, du Centre et du Sud de l’Europe.

« A l’heure actuelle, je crois que beaucoup de pays ont oublié ce qu’était un exercice efficace et ce qu’il lui faudrait pour fonctionner correctement.

« Ils considèrent que déployer une arme légère serait suffisant mais ce n’est pas le cas. »

Du 14 au 20 septembre 2017, le grand exercice militaire annuel Russe ZAPAD (Ouest) a été beaucoup plus ambitieux qu’annoncé par Moscou. Ces manœuvres qui se sont déroulées sur 10 terrains différents en Russie et en Biélorussie devaient engager 12 700 militaires pour se situer en-deçà du seuil de 13 000 soldats au-delà duquel, au titre des mesures de transparence nécessaire à la confiance, l’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE) impose l’invitation d’observateurs étrangers. Plusieurs pays frontaliers européens évoquent 70 000 à 100 000 soldats mobilisés.

Pour le Président du comité militaire de l’alliance atlantique, le Général Pavel, il s’agit d’une « préparation pour une guerre majeure contre un ennemi situé à parité ».


EXERCICE ZAPAD 2017

L’OTAN voit ZAPAD 2017 comme un exercice parapluie qui a couvert de nombreux exercices, connectés directement ou indirectement ensemble sous le seul commandement et contrôle de Moscou. Selon le Général Pavel, les rapports de l’OTAN indiquent que :

« … depuis le Grand Nord, où les forces russes s’entraînent dans l’Arctique, en passant par la mer Baltique et le long des frontières ouest de la Russie avec l’OTAN jusqu’à la mer Noire, tous les niveaux ont été entraînés, du conventionnel jusqu’au nucléaire, du tactique jusqu’au stratégique… Il a inclus ce que nous appelons la guerre de la nation toute entière. »

La Suède, la Finlande, les pays Baltes sont particulièrement inquiets de cette situation. « Il faut bien comprendre qu’au nord de l’Europe, la Russie demeure une menace militaire permanente ; pour nous, c’est le danger numéro 1 » déclare Karlis Neretnieks, ex-général suédois qui regrette le manque d’attention porté à l’Europe du Nord par les pays du sud de l’Europe, dont la France.

Ces dernières années les provocations russes se multiplient. Des sous-marins pénètrent clandestinement dans les eaux territoriales et des avions de combat violent à répétition l’espace aérien suédois.

L’humiliant « épisode de la pâque russe » en 2013 reste gravé dans les mémoires.

Cette année-là dans la nuit du Vendredi-Saint, deux bombardiers russes escortés par quatre chasseurs entrent dans l’espace aérien suédois afin de simuler une attaque nucléaire sur le Royaume Scandinave. Or l’aviation suédoise est incapable de réagir. Faute de moyens, aucun pilote n’est disponible pour faire décoller le moindre chasseur…

Depuis, les acrobaties russes se poursuivent. La Suède vient de rétablir le service militaire. A l’Ecole supérieure de la Défense Nationale Suédoise, l’analyste Tomas Ries s’exprime :

« Depuis environ cinq ans, Poutine observe que nos sociétés sont déboussolées, affaiblies, divisées, mécontentes de leur sort. Si cet état d’esprit défaitiste perdurait, si l’OTAN et l’Union Européenne se fracturaient, […] alors le président russe pourrait saisir une fenêtre de tir pour entreprendre une nouvelle aventure militaire. » [1]

… s’il doit y avoir persécution, il se peut qu’elle arrive peut-être au moment où, dans toute la chrétienté, nous serons tous à ce point divisés, amoindris… ; au moment où, ayant renoncé à notre indépendance et à notre souveraineté, nous nous serons coulés dans le monde et dépendrons de sa protection. Alors, à ce moment, [l’Antichrist] pourra fondre sur nous dans toute sa fureur, autant que Dieu le lui permettra ; alors, soudainement, l’Empire romain pourra s’effondrer, l’Antichrist apparaître en persécuteur, et les nations barbares alentour se ruer à l’assaut.

— Saint John Henry Newman, Sermon IV: La persécution de l’Antichrist (ajout)

En prévision d’un conflit, le gouvernement suédois fait distribuer depuis fin mai 2018 aux 4,8 millions de foyers suédois, une brochure intitulée « Que faire en cas de crise ou de guerre » [2]. Il s’agit de préparer psychologiquement la population à un tournant historique. Ce livret de 20 pages donne d’innombrables conseils, depuis le stockage d’aliments jusqu’à la manière de se protéger du froid en cas de coupure d’électricité, etc.

[Le Ciel nous avertit] depuis longtemps de l’invasion de l’Europe de l’Ouest par la Russie, si nous ne retournons pas à Dieu.

En Italie, la bienheureuse Sœur Eléna Aiello (1895-1961), stigmatisée, fondatrice des Sœurs Minimes de la Passion, annonça plusieurs fois l’invasion de l’Europe de l’Ouest par la Russie :

SŒUR ELENA AIELLO (1895-1961)

« Si les hommes ne voient pas dans ces fléaux les Appels de la Miséricorde Divine et ne retournent pas à Dieu par une vie véritablement chrétienne… le monde sera ravagé par une nouvelle et terrible guerre… Les armes les plus meurtrières détruiront les peuples et les nations… L’heure du terrible abandon est proche… La Russie marchera sur toutes les nations d’Europe, en particulier sur l’Italie et hissera son drapeau sur la coupole de Saint Pierre… Il y aura de terribles bouleversements sur toute la terre, car les hommes ont perdu le chemin de Dieu… » (année 1955)

« Ceux qui gouvernent les peuples s’agitent et parlent de paix, mais le monde entier connaîtra la guerre et toute l’humanité sera plongée dans la tristesse, car la Justice de Dieu ne tardera pas à suivre son cours, et les événements sont proches !… » (année 1955)

« Avec ses armes secrètes, la Russie combattra l’Amérique, mettra l’Europe en déroute, et l’on verra tout particulièrement le Rhin plein de cadavres et de sang. » (année 1960)

Avant que l’humanité ne soit capable de changer le calendrier des événements de cette époque, vous aurez été témoins de l’effondrement économique. Seuls ceux qui tiennent compte de Mes avertissements seront préparés. Le Nord attaquera le Sud alors que les deux Corées seront en guerre l’une contre l’autre. Jérusalem tremblera, l’Amérique tombera et la Russie s’unira à la Chine pour devenir les Dictateurs du nouveau monde. Je vous supplie par ces avertissements d’amour et de miséricorde car je suis le Seigneur et la main de Ma justice tombera bientôt.

— Messages de Jésus à Jennifer (Amérique), 22 mai 2012 ; wordsfromjesus.com ; ses messages ont été approuvés par Mgr Pawel Ptasznik après les avoir présentés au Pape Jean-Paul II ; lire L’émergence de la Chine (ajout)

De nombreuses prophéties chrétiennes nous annoncent que cette invasion de l’Ouest de l’Europe trouverait son origine dans un embrasement soudain du Proche et Moyen-Orient [3] ainsi que de la région des Balkans, précédé d’un effondrement monétaire amenant un chaos social et révolutionnaire dans de nombreux pays dont la France.

A ce sujet, Alois Irlmaier (1894-1959) est très précis :

« Une nouvelle guerre au Moyen-Orient : d’immenses flammes toxiques vont obscurcir le ciel, des forces navales combattront en Méditerranée. »

Lire : Les prophéties d’Alois Irlmaier et la 3ème Guerre Mondiale

Selon le prophète allemand Irlmaier, l’assassinat de 3 personnages importants enclenche la guerre :

« Le feu s’installera dans les Balkans après l’assassinat d’un dirigeant européen. »

« Le troisième assassinat aura lieu. Ensuite la guerre commencera… »

« La guerre va démarrer chez les arabes et les juifs, mais elle ne s’étendra que le jour où le troisième combattant pour la paix aura été assassiné. »

« Courez ! Courez ! Cela arrivera donc pendant les révolutions. »

« Quand l’économie s’écroulera, viendront alors la révolution et les Russes, de l’Est dans la nuit montrant la rapidité de l’attaque. »

« L’attaque aura lieu à la fin de juillet ou au début d’août. Les Russes seront à Hambourg en trente minutes » [4]

« En Italie, des sauvages vont massacrer la population, le Pape réussira à fuir, mais de nombreux membres du clergé seront tués, de nombreuses églises seront détruites… »

Lire : Les prophéties d’Alois Irlmaier et la 3ème Guerre Mondiale (ajout)

Sainte Erna Stieglitz (1894-1975), religieuse et mystique allemande prophétise les mêmes évènements.

« Vers la fin de Juillet, ils (les russes) perceront par plusieurs endroits l’Europe de l’Ouest par des attaques éclairs. »

« Au début Août, ils pénétreront avec des armées de chars dans le centre de la France. »

STATUE DU SACRE COEUR DE LA CHAPELLE DU CHRIST ROI DE SOEUR OLIVE DANZE A  PARIS !

Sœur Marie du Christ-Roi (1906-1968) dans une confidence faite à ses proches confirme la duplicité de la Russie et l’époque de l’invasion russe :

« Méfiez-vous du russe rusé. »

« Par une belle nuit d’été, tous les aéroports de France seront pris. »

A Kérizinen, le 29 mai 1948, Notre-Dame du Très Saint Rosaire s’adresse à Jeanne Louise Ramonet :

« Il va y avoir une prochaine guerre lourde de conséquences. La France est appelée à être envahie et occupée par une armée russe. »

« Et c’est là que l’Eglise et les bons souffriront persécution de la part des sans-Dieu. Mais que l’on prête enfin attention à mes demandes et je vous préserverai de ces terribles ennemis, car je descends pour vous épargner bien des peines, vous adoucir bien des maux. »

« Je descends pour relever et sauver la France. Dans quelque temps je lui donnerai un grand Chef, un Roi. Elle connaîtra alors un tel redressement que son influence spirituelle sera prépondérante dans l’univers. »

« CHRISTUS REGNAT ! CHRISTUS VINCIT ! CHRISTUS IMPERAT ! »

« La France est à la veille de son malheur et de son bonheur : le malheur pour les pêcheurs, le bonheur pour les justes. »

« Avant que la Paix refleurisse sur la terre, il faut qu’une grande pénitence fléchisse la colère divine. C’est le Seigneur Lui-même qui exerce Sa Justice. Il n’appartient qu’a Lui de châtier, mais en châtiant, Il purifiera la terre et son peuple. Il n’épargnera rien. Il cultivera la terre pour y semer une nouvelle semence. » (Saint Michel, le 25 mai 1877)

« La première époque, dit le Seigneur, c’est l’étendue des maux sur la Fille aînée de l’Église, la France.

La seconde, c’est l’Église envahie, et le commencement de la lutte terrible dans la Ville Éternelle… » (4 mai 1882)

« La France sera envahie jusqu’au diocèse qui commence la Bretagne. La plus forte armée va tomber sur Orléans et envahir des espaces de terre que je ne peux limiter, dit Saint Michel. D’un seul élan, ils parviendront jusqu’aux alentours de la Grande Ville. (Paris) Ils n’y pénétreront qu’à la moitié de la crise…. C’est à la moitié de ces mois terribles qu’apparaîtra le Roi Sauveur. Mais il y aura un long combat de reconquête de plusieurs mois pour chasser les envahisseurs. Il n’établira pas son trône à Paris qui aura été détruit. » (28 septembre 1882)

« Quand l’étranger viendra fondre sur la France, ce sera par une prière révélée qu’il sera dispersé et refoulé… Ma Main invisible le foudroiera et le renversera. » (2 octobre 1875 )

« Dieu viendra en aide au Roi si puissamment que les hommes ne pourront comprendre la rapidité avec laquelle la guerre et la paix seront faites. »

— Prophéties pour la France de Marie-Julie Jahenny ; marie-julie-jahenny.fr (ajout)

Puisque tu as gardé mon appel à persévérer, moi aussi je te garderai de l’heure de l’épreuve qui va venir sur le monde entier pour éprouver les habitants de la terre.

Ap 3: 10-11 (ajout)

* * *

Prière pour la France de l’Ile Bouchard

Seigneur Jésus, nous Te confions notre pays, la France, et tous ses habitants

Seigneur Jésus, nous Te confions notre pays, la France, et tous ses habitants.
Nous Te bénissons pour les nombreuses grâces que Tu lui as accordées,
pour la variété et la beauté de ses paysages,
pour les saints qu’elle a donnés au monde,
pour sa vocation de Fille aînée de l’Eglise.
Que nos responsables politiques soient remplis de sagesse,
qu’ils soient désintéressés et déterminés à gouverner
avec justice et à promulguer des lois
qui respectent la vie et les personnes.
Qu’ils reconnaissent les racines chrétiennes de la France.
Marie, Toi qui as visité notre pays à plusieurs reprises,
Toi qui as demandé à l’Ile-Bouchard aux petits enfants,
de « prier pour la France », aide-nous à aimer notre pays,
à prier pour lui et à y répandre l’Evangile de Ton divin Fils.
Apprends-nous à rester fidèles aux grâces de notre Baptême.
Donne-nous de saintes vocations pour servir l’Eglise et
montre-nous comment dire « Oui » à Dieu toute notre vie. Amen

* * *

Source : La Russie sera-t-elle le fléau de Dieu ? – Pierre et les Loups (pierre-et-les-loups.net)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :