Avertissement de Notre Seigneur – Sœur Beghe

Évangile et homélie du Dim 29Janv 2017. Les Béatitudes: Heureux les... -  Chorale Belgo-Burundaise CSFA

Mercredi 22 juillet 2020

Avertissement de Notre Seigneur

Les temps qui sont devant vous, Mes enfants, seront des temps difficiles et ils le seront de plus en plus. Les étrangers, ceux qui sont dans votre pays par effraction et que vous n’avez pas invités, vous mèneront la vie dure car ils sont malheureux et ils vous accuseront de leur malheur.

La France n'est pas une dictature, c'est l'histoire qui nous le dit

Ils sont venus pour avoir une vie meilleure et leur déception les rend agressifs et vengeurs. Vous devrez vous surveiller, vous défier d’eux, ne pas vous mettre en leur présence, mais si vous le devez, faites comme si vous étiez leur ami. Ainsi, vous ne les agresserez pas et s’ils sont énervés, restez amical et de bonne humeur. Cette attitude sera la meilleure mais restez pourtant sur vos gardes. Si vous leur offrez un regard, qu’il soit amical, si vous leur offrez un aliment, que ce soit de bon cœur. C’est une charité parce qu’ils sont vraiment malheureux mais c’est aussi une manière de les désarmer.

J’aime tous les hommes, Je les ai tous sauvés mais s’ils n’adhèrent pas à Ma Passion et à Ma Croix, Je ne peux faire plus pour eux. Je leur donne Ma grâce de conversion, Ma grâce de sanctification, Ma grâce tout court, pour la situation de chacun. Mes créatures Me sont toutes destinées mais d’autres religions les retiennent loin de Moi et ne leur apporteront que de l’amertume et de la rancœur.

Toute religion qui ne connaît pas Jésus-Christ est un danger pour ses adeptes, tandis que les religions chrétiennes non catholiques doivent revenir à la pureté de la foi et à l’unité de ses institutions. La royauté sociale de Jésus-Christ a été proclamée par le pape Pie XI, et cela signifie un seul Roi et un seul peuple chrétien.

Les chrétiens qui suivent l’enseignement de Jésus-Christ ne peuvent être séparés entre eux, s’ils le sont, c’est parce qu’ils ne suivent pas Son enseignement. Le Pape actuel a été mal formé et lui non plus ne suit pas l’enseignement de son Chef et Maître, Jésus-Christ. Sa dérive est d’une grande gravité et elle sème le trouble au sein des fidèles de la sainte Eglise catholique. Ils ne sont pas à l’abri de le suivre et, de Mon vivant sur la terre, J’ai averti qu’un aveugle ne peut guider un aveugle, ils tomberaient tous deux dans un trou (Mt 15, 14).

La hiérarchie actuelle de la sainte Eglise catholique est, pour un grand nombre, aveuglée. Aveugle, cette hiérarchie conduit les fidèles qui ont mis en elle leur confiance et elle les mène vers le trou de l’abîme. C’est d’une gravité extrême et Je veux détourner ces fidèles de leurs bergers mercenaires. Je veux que ces fidèles rejoignent la frange de la sainte Eglise catholique qui est restée fidèle à Mon enseignement, à Mon évangile et à Ma fermeté doctrinale et morale.

Moi, Jésus-Christ, Je n’ai pas assoupli Mon enseignement dans l’espoir de faire plaisir ou d’augmenter le nombre de Mes disciples. Lorsque J’ai annoncé la sainte Eucharistie, Ma chair et Mon sang, beaucoup se sont détournés de Moi (Jn 6, 53-66) et Je ne les en ai pas empêchés.

La loi divine est éternelle (2 Tm 4, 3-4), elle ne peut pas changer au gré des envies humaines, et si le pape ou tout ecclésiastique en adoucit les termes et la rend caduque, il entraîne avec lui ceux qui le suivent dans le trou qu’est l’abîme du démon.

La loi éternelle, par saint Thomas d'Aquin - Vive le Roy

Je le dis et le répète, de même que Je l’ai dit lors de Ma vie sur la terre, heureux les cœurs purs car ils verront Dieu (Mt 5, 8),  mais à ceux qui ont travesti les règles de la morale catholique et à ceux qui n’ont pas transmis à leurs brebis les préceptes intangibles de la foi catholique, Je leur adresse les mêmes malédictions que celles que J’ai proférées à l’encontre des pharisiens et des légistes (Lc 11, 37-52) ; Je les accuse d’avoir vidé les églises, d’avoir fait perdre la foi à leurs ouailles, de les avoir négligées, de les avoir à tel point perturbées qu’elles ne pratiquent plus, qu’elles n’ont plus la foi de leurs pères, qu’elles croient à un Dieu miséricordieux mais qu’elles en oublient Sa justice, qu’elles croient en un Dieu bonasse et faible, un Dieu qui accepterait la permissivité, l’immoralité, la facilité et les excès de la faiblesse humaine.

Fichier:Dieu Tout-Puissant Chapelle Royale Versailles ceiling.jpg —  Wikipédia

Je suis le Tout Puissant, le Maître des Cieux, de la terre et de toutes ses créatures, et Je ne laisserai pas Mes fidèles être avalés par l’abîme satanique sans Me manifester pour vous en arracher. Je Me manifesterai par la ruine de votre société dépravée, irrespectueuse et permissive, et Je la rétablirai après que vous M’aurez invoqué et que vous aurez fait pénitence. La ville de Ninive dans l’Ancien Testament a été préservée de la ruine parce que ses habitants ont fait pénitence, mais Sodome et Gomorrhe furent détruites et rayées de la carte parce que les péchés de ses habitants criaient vengeance à Dieu. Ainsi en est-il pour les habitants de la terre et plus spécialement de ceux dont la civilisation chrétienne a rayonné à travers le monde, ils pèchent comme à Sodome et Gomorrhe, ils en ont fait un état de vie légal et accepté comme tel, et ils recevront le même châtiment que ces deux villes abhorrées. Qu’il en soit ainsi.

Je suis le Seigneur et Je vous bénis, Mes enfants, fidèles et disciples qui gardez Ma Parole et Mon enseignement.

Source : https://srbeghe.blog/2020/07/22/avertissement/

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :