Il faut vous préparer à recevoir le Roi des rois dans votre cœur avec un grand amour et un grand respect. – Sulema

L’Illumination des consciences

Sulema

Il faut vous préparer à recevoir le Roi des rois dans votre cœur avec un grand amour et un grand respect.

Le Seigneur n’abandonne jamais ceux qui le cherchent. Signe-toi et écris, ma fille, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus-Christ le Seigneur.

Louez le Seigneur de tout votre cœur, car Il vient refaire vos forces en vous donnant son Corps et son Sang en chaque Eucharistie, goûtez et voyez comme Il est bon. Préparez-vous à recevoir le Roi des rois dans votre cœur avec un grand amour et un grand respect, et laissez-vous imprégner de son Amour pour devenir des êtres d’amour par lesquels Il pourra aller rejoindre tous ceux qui sont autour de vous et nourrir ses enfants par les paroles que l’Esprit-Saint vous fera entendre.

Car Dieu ne vous a pas destinés à subir sa colère, mais à posséder le salut par notre
Seigneur Jésus-Christ, mort pour nous afin que, veillant ou dormant, nous vivions alors unis à lui. (1 Thessaloniciens 5, 9-10)

Prenez le temps mes enfants, de remercier chaque jour le Seigneur pour le pain qu’Il vous donne : Le Pain de Vie qui nourrit votre vie spirituelle et le pain qui nourrit votre humanité. Voyez comme est bon notre Seigneur Jésus-Christ, Lui qui vous a appris le Notre Père, la plus belle des prières, la prière confiante de l’enfant à son Père, ce dialogue entre le Fils et son Père. C’est Jésus qui l’a composée en sa Sainte Humanité, c’est Lui qui vous l’a donnée pour qu’à votre tour vous la récitiez lentement, en méditant chaque mot, pour goûter l’Amour du Père et du Fils par l’Esprit-Saint. C’est la prière par excellence pour toucher le Cœur de Dieu le Père ; en vous écoutant, Il écoute les Paroles de son Verbe, de son Fils, son Jésus (cf. Mt 6).

SwashVillage | Jezebel Biographie

Voyez-vous tout ce que vous pouvez obtenir en le récitant avec votre cœur, et pas seulement avec vos lèvres, par routine, ou à toute vitesse ? Récitez le Notre Père en toutes circonstances, mes enfants, et vous allez comprendre que le Seigneur n’abandonne jamais ceux qui le cherchent. Aux moments difficiles, priez votre Père qui est aux Cieux et Il viendra refaire vos forces ; voyez comment Il a envoyé son ange pour le nourrir de pain et d’eau, pour refaire ses forces et le réconforter au moment où il a fui l’hostilité de la reine Jézabel (cf. 1 R).

Soyez assurés, mes enfants, vous qui cherchez Dieu, vous qui avez donné votre Oui d’amour, vous qui êtes fidèles à sa Parole, vous son petit reste, que jamais le Seigneur ne vous abandonnera, car Il est fidèle à ses promesses et Il écoute vos appels. Remerciez-Le pour tous les bienfaits reçus, remerciez-Le pour tous ceux qui ne le font pas, remerciez-Le pour tant d’Amour.

Merci, mes enfants. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alleluia.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :