En cette année 2020 – Sœur Beghe

Vendredi 17 juillet 2020

En cette année 2020

Toutes les créatures sont Mon œuvre et leurs défauts leur viennent de la malédiction du péché originel. Ce péché a atteint l’humanité dans sa diversité et dans sa nature même et tous les hommes en sont atteints. Ils sont attirés par ce qui ne vient pas de Dieu et lorsque Dieu se fait connaître, ils se détournent de Lui, n’imaginant pas même qu’Il puisse se faire connaître autrement que par un culte établi.

17 versets sur la relation de Dieu le Père avec ses enfants - EMCI TV

Les hommes n’aiment pas être dérangés dans leurs habitudes ni dans leur situation, qu’elle soit professionnelle, familiale, associative ou dûment établie dans un domaine propre. Je ne les obligerai pas à M’entendre s’ils ne le veulent pas, Je les laisserai être surpris par les événements desquels ils pourraient être protégés s’ils voulaient bien que Je les en avertisse et qu’ils M’écoutent.

Le Ciel et la bienheureuse éternité sont pour les humbles, les miséreux, les clochards, les sans-abri et pour ceux qui travaillent à Me faire connaître et à Me servir (Lc 14, 16-23). Le Ciel est pour ceux qui M’aiment et qui veulent Ma prééminence dans le monde. Le Ciel est pour les petits, non pour ceux qui, pleins d’assurance, ne pensent pas que Je puisse parler par l’intermédiaire d’un simple crayon, qui n’a ni imagination, ni autorité, ni impression. J’ai pourtant besoin de ce crayon, de même que J’ai besoin de Mes ministres, Mes prêtres, Mes évêques et toute la hiérarchie de la Sainte Eglise catholique. J’ai besoin de Mes religieux et religieuses, de Mes familles, de Mes disciples et de toute l’humanité, chacun de vous M’est important et c’est pourquoi Je M’emploie de toutes les manières à vous appeler à Moi, à vous embrigader dans Mon armée et à combattre le Prince de ce monde, ses démons et tous ceux qui se sont mis à leur service.

Rabih Alameddine on Twitter: "Lucifer, 1480. Illustration to Dante's Divina  Comedia in the version of the Codice Urbinate Latino 365  https://t.co/ALdL0CHzQk" / Twitter

Des hommes dont le maître est Satan, ou Lucifer, ou Mammon, ou encore d’autres démons de la haute hiérarchie satanique, complotent afin d’asservir l’humanité et ils ont mis en place depuis de très nombreuses années un système qui accapare le pouvoir et qui donne à quelques uns le contrôle des biens terrestres et des hommes qui peuplent la terre. Ces hommes dont le maître est Satan et dont la puissance s’étend de plus en plus au cœur de l’intimité des familles, demeurent dans l’ombre, ils ne sont pas sur le devant de la scène parce que leur heure n’est pas encore venue. Ils sont néanmoins bien connus par ceux qui ont conscience de leur marche mégalomane, et plus leur étau se resserrera sur la population, plus ils seront reconnus et dévoilés auprès des innocents.

Leur mission est celle du Prince de ce monde : détruire l’humanité, la réduire, la stériliser, l’appauvrir et la rendre esclave de leur propre ambition temporelle. Si de nombreux hommes, femmes et enfant perdent la vie dans leur ascension vers ce qu’ils croient être des sommets de bonheur ambitieux et égoïste, ils n’en ont cure car leur but est eux-mêmes et non leur prochain.

Chapitre 6 : Jésus-Christ, notre Sauveur et Rédempteur

Ils monteront dans leur course vers les sommets de leur ambition, le mal qu’ils provoqueront sera grand mais Je ne les laisserai pas toucher au moindre cheveu de la tête des Miens. Je suis votre Rédempteur et le Ciel, Mes enfants, est au bout de votre chemin. Il y aura des martyrs, car le mal se nourrit de méchanceté, de malice, d’injustice et d’appauvrissement, et ceux qui subsisteront verront la victoire de leur Dieu. Oui, Je vois le mal s’étendre et resserrer son étau, et ce qui se produira est nécessaire pour vous faire revenir à l’église, Mes très chers enfants.

Vous vous convertirez, vous redeviendrez de fervents catholiques, et vous vous éloignerez des mauvais bergers qui vous ont détournés de la pureté de la foi. Ces mauvais bergers seront chassés de la bergerie ou se convertiront, et il n’y aura plus que de bons bergers et de bons troupeaux.

Ce temps n’est pas éloigné, il est à votre porte et les mensonges dans la bouche de ceux qui exercent l’autorité en sont la preuve. Le mensonge public est la marque du démon et vous êtes gouvernés par ceux qui ont cette marque. Soyez attentifs aux signes des temps, et revenez à Moi dans la droiture et la vérité, dans l’exercice de la pratique chrétienne, dans l’amour pour Dieu et dans la certitude de Ses promesses.

Pèlerinage — Wikipédia

Je vous bénis, Mes enfants, faites connaître Mes Paroles, celles qui sont sous vos yeux et que vous lisez en ce moment, et soyez aussi Mes témoins par la droiture de votre vie, de vos pensées et de tous vos actes.

Source : https://srbeghe.blog/2020/07/17/en_cette_annee_2020/

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :