Père Ottavio – Une nouvelle Ère de Paix

Le Père Ottavio Michelini était un prêtre, mystique et membre de la cour pontificale du Pape saint Paul VI (l’un des plus grands honneurs décernés par un Pape à une personne vivante) ayant reçu de nombreuses locutions du Ciel. Parmi celles-ci nous retrouvons les prophéties suivantes relatives à l’avènement du Règne du Christ sur terre.

Le 9 décembre 1976 :

… ce seront les hommes eux-mêmes qui provoqueront le conflit imminent, et ce sera Moi-même qui détruirai les forces du mal pour tirer le bien de tout cela, et ce sera Ma Mère, la très sainte Vierge Marie, qui écrasera la tête du serpent, inaugurant ainsi une nouvelle ère de paix ; CE SERA L’AVÈNEMENT DE MON ROYAUME SUR TERRE. Ce sera le retour du Saint-Esprit pour une nouvelle Pentecôte. Ce sera Mon amour miséricordieux qui vaincra la haine de Satan. Ce seront la vérité et la justice qui prévaudront sur l’hérésie et l’injustice ; ce sera la lumière qui mettra en fuite les ténèbres de l’Enfer.

* * *

Occultation de Mars par la Lune

Dans la nuit du 7 au 8 décembre 2022, exactement 12 mois jour pour jour après la clôture de l’année Saint Joseph, la pleine lune occultera l’éclatante planète rouge (Mars), dont la lumière s’éteindra pendant près d’une heure. Cet événement cosmique extrêmement rare sera particulièrement visible depuis l’Europe et l’Amérique du Nord. Sera-ce le signe du prochain Triomphe du Cœur immaculé de Marie, quand de son talon, la Sainte Vierge (symbolisée par la Lune) écrasera la tête du dragon rouge (symbolisé par Mars) ?

* * *

Dès le lendemain, il reçut le message suivant :

L’Enfer sera vaincu : Mon Église sera régénérée : MON ROYAUME, qui est un royaume d’amour, de justice et de paix, apportera la paix et la justice à cette humanité soumise aux puissances de l’Enfer, que ma Mère vaincra. UN SOLEIL LUMINEUX BRILLERA sur une humanité purifiée. Courage donc et ne craignez rien.

Le 7 novembre 1977 :

Les bourgeons du printemps annoncé commencent déjà à germer de toutes parts, et l’AVÈNEMENT DE MON ROYAUME et la victoire du Cœur Immaculé de Ma Mère sont aux portes…

Le don de l'esprit est un don définitif par Mrg Blaquart, evêque auxiliaire  de Bordeaux - Église catholique en France

Dans Mon Église régénérée, il n’y aura plus autant d’âmes mortes, qui sont si nombreuses aujourd’hui dans Mon Église. Ce sera le signe de Mon avènement imminent sur terre, avec la DESCENTE DE MON ROYAUME DANS LES ÂMES, et ce sera le Saint-Esprit qui, avec le feu de Son amour et Ses charismes, maintiendra la nouvelle Église purifiée, qui sera éminemment charismatique, dans le meilleur sens du terme… Il agit de façon indescriptible en ce temps intermédiaire, qui sépare le premier avènement du Christ sur terre, par le mystère de l’Incarnation, de Son second avènement, à la fin des temps, pour juger les vivants et les morts. Entre ces deux avènements qui se manifesteront : le premier par la miséricorde de Dieu, et le second par la justice divine, la justice du Christ — vrai Dieu et vrai homme, en tant que Prêtre, Roi et Juge universel — il y aura un troisième avènement intermédiaire, qui sera invisible, contrairement au premier et au dernier, tous deux visibles. Cet avènement intermédiaire sera le Royaume de Jésus dans les âmes, un royaume de paix, un royaume de justice, qui trouvera sa pleine et lumineuse splendeur après la purification.

Le 15 juin 1978, saint Dominique Savio lui révéla :

Agressions sexuelles au sein de l'Eglise : le Vatican publie un manuel  d'enquête - L'Express

Et l’Église, placée dans le monde comme Maîtresse et Guide des nations ? Ô l’Église ! L’Église de Jésus, qui est sortie de la plaie de Son côté, elle aussi a été contaminée et infectée par le poison de Satan et de ses légions malfaisantes, mais elle ne périra pas ; dans l’Église demeure le divin Rédempteur ; elle ne peut pas périr, mais elle doit subir sa terrible passion, tout comme son Chef invisible. Ensuite, l’Église et toute l’humanité se relèveront de leurs ruines, pour commencer un nouveau chemin de justice et de paix, dans lequel LE ROYAUME DE DIEU HABITERA VÉRITABLEMENT DANS TOUS LES CŒURS, CE ROYAUME INTÉRIEUR QUE LES ÂMES JUSTES DEMANDENT ET IMPLORENT DEPUIS TANT DE SIÈCLES.

Le 2 janvier 1979, une âme du nom de « Marisa » lui révéla qu’en effet, cette Ère sera l’accomplissement du Fiat Voluntas Tua de la prière du Notre Père :

Que vienne ton règne - YouTube

En vérité, l’immensité des hommes qui fourmillent sur toute la surface de la Terre et qui, enveloppés de ténèbres, s’agitent fébrilement, ne sont qu’une poignée de poussière qui sera bientôt dispersée par le vent. La terre… sera rendue aride et désolée puis « purifiée » par le feu pour être fécondée par l’honnête labeur des justes ayant échappé par pure bonté divine à l’heure terrible de la colère divine. Alors… il viendra le règne de Dieu dans les âmes, ce règne que le juste demande à Dieu en invoquant « Que Ton règne vienne ».

Publié le jeudi 13 janvier 2022

Source : https://pierre-et-les-loups.net/pere-ottavio-une-nouvelle-ere-de-paix-977.html?show=#is-page

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :