Quand viendra le jour, je m’unirais à ton âme. – Fille du Soleil (ASDE 26)

Fille du Soleil

7 octobre 2005

Je Suis.

Quand viendra le jour, je m’unirais à ton âme. Patiente encore un peu, tu disparaîtras en moi, tu seras alors un double de moi-même, cela arrivera… Crois en moi ! Une nouvelle vie commence pour toi, je t’ai appelée à être mienne et tu le seras. Ne te pose pas de questions, tout arrivera en son temps. J’ai transfiguré plus d’une âme, pourquoi serais-tu une exception ?

Mon bonheur est de les transfigurer toutes et j’aimerais qu’elles me le demandent toutes.

Quand Jésus transforme notre vie intérieure | Union Catholique  Internationale de la Presse - Liban (UCIPLIBAN)

Qu’elles commencent déjà à suivre mes préceptes avec grande patience et persévérance… Lorsqu’une âme qui m’appartient trébuche, elle ne peut pas tomber plus bas que mon Sacré-Cœur, elle se relève et poursuis toujours son chemin malgré les contrariétés qu’elle rencontre.

Ne calcule pas le temps que tu passes à mon service. Qui me sert, mon Père l’honorera.

Eloigne-toi des choses de ce monde, ne désire rien que ma gloire et le bien des âmes. Tu es à mon école. Persévère dans ta façon de vouloir me plaire. Je note tout, construis mon Royaume chaque jour sans te retourner sur le passé, médite un aspect de ma Passion chaque jour, comme si c’était la tienne. Lorsque tu le fais, tu es plus proche de moi. Je suis Celui en qui tu dois mettre toute ta confiance, je ne te veux aucun mal, je ne désire que ton bonheur…

Laisse-moi t’emmener là où je désire que tu sois. Accepte tout, rends grâce pour tout… Un jour tu comprendras que tout n’était pas si pénible. Je connais tes limites, je connais les limites de chaque âme, je ne permets jamais qu’elles souffrent au-delà de ce qu’elles peuvent supporter, je me sers de leurs souffrances pour les purifier et toutes ont besoin d’êtres purifiées.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :