C’est en train de se passer – Mark Mallett (1ère Partie/2)

Publié le 28 janvier 2022 by Mark

Depuis des années, j’écris que plus nous nous rapprochons de l’Avertissement, plus les événements majeurs se dérouleront rapidement. La raison en est qu’il y a environ 17 ans, alors que je regardais une tempête déferler sur les prairies, j’ai entendu ce « mot maintenant » :

Il y a une grande tempête qui vient sur la terre comme un ouragan.

Quelques jours plus tard, j’ai été attiré par le sixième chapitre du livre de l’Apocalypse. Alors que je commençais à lire, j’entendis à nouveau dans mon cœur un autre mot :

Voici LA Grande Tempête. 

1ère Partie

Ce qui se déroule dans la vision de St. Jean est une série d' »événements » apparemment liés qui conduisent à un effondrement complet de la société jusqu’à ce que « l’œil de la tempête » – le sixième sceau – qui ressemble beaucoup à la soi-disant « illumination de la conscience ». ” ou “Avertissement”,(1) qui nous amène au seuil de la Jour du Seigneur. En d’autres termes, ces « sceaux » sont les événements majeurs qui se succèdent jusqu’à ce que le monde soit pris dans le tourbillon du chaos, provoquant essentiellement une intervention divine. 

Sceaux de l'Apocalypse, les vivants, les quatre cavaliers

Un autre aspect de cette Grande Tempête est que, si elle ressemble à un ouragan, plus on se rapproche de l’Œil de la Tempête (le sixième sceau), plus les événements deviendront rapides et intenses. Comme je l’ai écrit dans Vitesse étourdissante, choc et effroi , c’est intentionnel. L’objectif est de nous submerger d’un événement après l’autre dans l’effondrement à venir (c’est-à-dire la « réinitialisation ») de l’ordre mondial tel que nous le connaissons. Il est quelque peu suspect que, soudainement, plusieurs pays commencent à abandonner toutes les restrictions COVID, poursuivant une stratégie incohérente qui prétend «suivre la science. » Peut-être est-ce une continuation de la guerre psychologique menée contre l’humanité que les deux Canada et Grande-Bretagne, au moins, ont admis avoir effectué(2) — une sorte de jeu du chat et de la souris. Donnez un peu de liberté à la souris, puis bondissez à nouveau pour l’épuiser. Si nous devons en croire le Forum économique mondial, je pense que la phase deux de cette campagne « choc et crainte » arrive bientôt, dont je parlerai dans le « troisième sceau » ci-dessous.

Au fil des ans, j’ai pris soin de laisser grande ouverte l’interprétation de ce sixième chapitre de saint Jean comme quelque chose de symbolique et qui peut s’étendre sur des siècles. Mais dernièrement, alors que je regarde les signes se dérouler devant nous, il semble que la vision de St. John est au sens propre dérouler, tel qu’il l’a vu. Sur mon site soeur, Countdown to the Kingdom, j’ai déjà expliqué plus en détail chacun des sceaux (voir le Chronologie:). Donc ici, je veux les mettre à la lumière des événements récents qui ont commencé à se dérouler tout à la fois. Est-ce juste une coïncidence… ou voyons-nous l’accomplissement de cette parole scripturaire sur la tempête à venir à laquelle, non seulement moi, mais plusieurs voyants ont fait référence, tels que Pedro RégisAgustin del Divino CorazónPr. Stefano GobiMarie-Julie Jahenny (1850-1941), et Elizabeth Kindelmann:

Les âmes élues devront combattre le Prince des Ténèbres. Ce sera une tempête très effrayante — non, pas une tempête, mais un ouragan qui va tout dévaster ! Il cherchera même à détruire la foi et la confiance des élus. Je serai toujours avec vous dans cette tempête qui se prépare. Je suis votre Mère, je peux vous aider, et je veux vous aider ! — Message de la Bienheureuse Vierge Marie à Elizabeth Kindelmann (1913-1985), La Flamme d’Amour du Cœur Immaculé de Marie : Le Journal Spirituel (Emplacements Kindle 2994-2997) ; approuvé par le cardinal Péter Erdö, primat de Hongrie

 

Le premier sceau

Saint Jean écrit :

J’ai regardé l’Agneau briser le premier des sept sceaux, et j’ai entendu l’un des quatre êtres vivants crier d’une voix comme le tonnerre : « Avance. J’ai regardé, et il y avait un cheval blanc, et son cavalier avait un arc. Il a reçu une couronne et il est sorti victorieux pour poursuivre ses victoires. (Apoc 6:1)

Encore une fois, saint Victorin y voyait le symbole de « l’Esprit Saint, dont les prédicateurs envoyaient les paroles comme des flèches atteignant le cœur humain, afin qu’ils puissent vaincre l’incrédulité ». (3) Mais c’est Jésus qui envoie son Esprit. Ainsi, le pape Pie XII dit de ce cavalier :

Il est Jésus-Christ. L’évangéliste inspiré [saint Jean] n’a pas seulement vu la dévastation provoquée par le péché, la guerre, la famine et la mort ; il a également vu, en premier lieu, la victoire du Christ.— Pape Pie XII, Message du 15 novembre 1946 ; note de bas de page La Bible de Navarre, « Apocalypse », p. 70

Je crois que ce premier sceau est le « temps de miséricorde » qui nous a été accordé (mais qui se termine maintenant), tel que nous l’a révélé le Cavalier couronné, Jésus :

Avant de devenir juge juste, je viens d’abord en tant que roi de miséricorde. Avant l’arrivée du Jour de la Justice, il sera donné aux gens un signe dans les cieux de cette sorte: Toute la lumière dans les cieux sera éteinte, et il y aura une grande obscurité sur toute la terre. Ensuite, le signe de la croix sera vu dans le ciel, et des ouvertures où les mains et les pieds du Sauveur ont été cloués sortiront de grandes lumières qui éclaireront la terre pendant un certain temps. Cela aura lieu peu avant le dernier jour. Jésus à Sainte Faustine, Journal de la miséricorde divine, Journal, n. 83

Depuis que sainte Faustine a revécu cette même vision, personnellement, comme une illumination de sa conscience,(4) il semblerait que cet événement universel soit probablement aussi le soi-disant « Avertissement » qui a été prophétisé par de nombreux saints et mystiques (plus à ce sujet dans le sixième sceau) et décrit à peu près de la même manière par d’autres voyants.(5) C’est un rappel que cette Grande Tempête, aussi douloureuse soit-elle, sera utilisée par le Christ pour sauver le plus d’âmes possible avant que le monde ne soit purifié — et que le diable ne pourra pas faire tout ce qu’il veut.

Même les démons sont surveillés par les bons anges au risque qu’ils ne provoquent autant de dommages qu’ils le voudraient. D’une manière semblable, l’Antichrist ne causera pas autant de dommages qu’il le souhaiterait. — Saint Thomas d’Aquin, Summa Theologica, Partie I, Q.113, art. 4

En d’autres termes, la tempête qui est maintenant sur nous est aussi la miséricorde de Dieu, comme l’a dit Notre-Dame au Serviteur de Dieu, le P. Dolindo Ruotolo (1882-1970):

La première forme de miséricorde dont a besoin cette pauvre terre, et l’Église en premier lieu, c’est la purification. N’ayez pas peur, n’ayez pas peur, mais il faut qu’un terrible Ouragan passe d’abord sur l’Église et ensuite sur le monde ! – voir « Fr. L’incroyable prophétie de Dolindo« 

Le deuxième sceau

Le Deuxième Sceau

Les sceaux sont, pour la plupart, fabriqués par l’homme. C’est une tempête de notre fait, provoquée par l’orgueil de l’humanité. C’est plus que simplement récolter ce que nous avons semé. C’est aussi un délibérer destruction de l’ordre mondial actuel par une révolution mondiale, ouvertement annoncée maintenant par le Forum économique mondial (WEF) et leurs hommes de main à des postes clés du gouvernement comme « La Grande Réinitialisation.” Voici le chef du WEF, le professeur Klaus Schwab, admettant ouvertement en 2017 que de nombreux dirigeants aujourd’hui – d’Angela Merkel à Poutine en Russie en passant par Trudeau au Canada – sont des étudiants du WEF.

Quand il a brisé le deuxième sceau, j’ai entendu la deuxième créature vivante crier: «Avancez». Un autre cheval est sorti, un rouge. Son cavalier a reçu le pouvoir de retirer la paix de la terre, de sorte que les gens se massacrent les uns les autres. Et il a reçu une énorme épée. (Ap 6: 3-4)

L'OTAN aux portes de la Russie, par Cécile Marin (Le Monde diplomatique,  juin 2018)

Tensions entre la Russie et l’OTAN(6) et les États-Unis et la Chine(7) sont à un niveau record, tandis que la Corée du Nord continue de secouer son sabre avec de nouveaux tests de missiles.(8) Et ce n’est pas que de la rhétorique. Des dizaines de milliers de soldats et de ressources militaires sont déplacés vers la frontière ukrainienne et dans le détroit de Taiwan. Non seulement les gros titres mais les messages récents du Ciel indiquent qu’en effet, la guerre semble être sur nous.

Biden met en garde l’Ukraine

Vous oubliez l’Avertissement à un moment où il est proche et où des rumeurs de guerre cessent d’être des rumeurs. Les pestes continuent d’être présentes dans les grandes villes et les petites villes. La maladie continue de faire l’actualité, les frontières se ferment, et la chute de l’économie mondiale accélérera le rythme de l’Antéchrist, qui habite sur Terre à côté de ses sujets. —St. Michel Archange à Luz de Maria, 11 janvier 2022

Mes enfants, priez beaucoup pour que la guerre à venir soit atténuée — le pouvoir de la prière est grand. –Notre-Dame à Gisella Cardia, 25 janvier 2022

Dieu laisse faire afin que la situation de détresse mondiale atteigne son paroxysme et ne laisse plus aucun doute quant à l'impératif pour Dieu d'intervenir dans les affaires humaines afin de rétablir la situation et d'y instaurer son règne de paix.

Mais nous devons également nous demander si une partie de ce deuxième sceau n’est pas déjà constituée des armes biologiques qui ont été lâchées sur le monde au cours des deux dernières années « afin que les gens s’entretuent » – à la fois le virus causant le COVID-19 et le gène expérimental thérapies pour soi-disant le traiter? 

Il y a une psychose de masse. C’est semblable à ce qui s’est passé dans la société allemande avant et pendant la Seconde Guerre mondiale, où des personnes normales et décentes ont été transformées en aides et une mentalité de type « suivant simplement les ordres » qui a conduit au génocide. Je vois maintenant ce même paradigme se produire. –Dr. Vladimir Zelenko, MD, 14 août 2021 ; 35:53, Spectacle de ragoût Peters

Tout cela se passe sous le nez d’un public confus qui a été acheté et payé(9) et submergé de propagande pour dissimuler le véritable bilan des victimes de ces injections.(10) Pour reprendre les mots du prodige de Klaus Schwab, le premier ministre Justin Trudeau :

Cette pandémie a été l’occasion d’une «réinitialisation». – Premier ministre Justin Trudeau, Global News, 29 septembre 2020; Youtube.com, 2:05 marque

Le troisième sceau

Le Troisième Sceau

Quand il a brisé le troisième sceau, j’ai entendu la troisième créature vivante crier: «Avancez». J’ai regardé, et il y avait un cheval noir, et son cavalier tenait une balance à la main. J’ai entendu ce qui semblait être une voix au milieu des quatre créatures vivantes. Il disait: «Une ration de blé coûte une journée de salaire, et trois rations d’orge coûtent une journée de salaire. Mais n’endommagez ni l’huile d’olive ni le vin. (Ap 6: 5-6)

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est cornwallshortage.jpg

Il est clair qu’il s’agit d’une inférence à hyperinflation : une simple « ration » de blé coûte une journée de salaire. Ces derniers mois, nous avons assisté à des « niveaux d’inflation vertigineux » dans le monde entier.(11) Avec les confinements imprudents et catastrophiques des personnes en bonne santé(12) associées aux mandats d’injection forcée, les chaînes d’approvisionnement ont été gravement endommagées.(13) Hier soir, un ami s’est entretenu avec un entrepreneur en bâtiment qui a déclaré que « les prix montent littéralement en flèche » et qu’il ne peut pas donner de devis appropriés pour les travaux maintenant car la situation est si volatile.

Les rayons des épiceries de nombreux pays commencent à se vider.(14) Mon assistant chercheur a récemment pris cette photo dans une épicerie de Cornwall, en Ontario. Et selon le Programme alimentaire mondial, en juin dernier, « 41 millions de personnes frappent littéralement à la porte de la famine ».(15) Lorsque j’ai parlé avec une représentante d’une banque alimentaire locale avant Noël, elle m’a dit qu’il y avait un énorme pic de familles ayant besoin d’aide. Quelque 2.2 millions de personnes « souffrent d’un manque extrême de nourriture » dans la seule région du Tigré en Éthiopie, et même des médecins et des infirmières mendient de la nourriture.(16)

Éthiopie : les racines du conflit au Tigré

De plus, plusieurs organes de presse affirment que nous sommes au bord d’une crise de l’eau qui, en soi, peut déclencher une guerre.(17) 

Parce qu’ils manquent de pain et d’eau, ils seront dévastés; chacun dépérira à cause de sa culpabilité. (Ézéchiel 4:17)

Sur les marchés boursiers, les analystes prédisent que la « super-bulle » tant attendue pourrait éclater cette année, anéantissant potentiellement 35 XNUMX milliards d’actions et de logements. (18) Et une invasion de l’Ukraine « pourrait faire grimper les prix alimentaires mondiaux et déclencher des troubles loin des lignes de front », rapporte Microsoft News.(19) 

Ici, nous devons également répondre à ce que le Forum économique mondial met en garde sans équivoque : qu’une cyberattaque est inévitable avec « Caractéristiques de type COVID» qui fera chuter l’économie mondiale.(20) En fait, tout comme le WEF organisait une scénario d’une pandémie mondiale semaines avant qu’il n’éclate, alors aussi, ils ont exécuter un scénario de l’impact d’une cyberattaque mondiale.(21) Pourquoi, à ce stade, ne devrions-nous pas croire le professeur Klaus Schwab qui dit que les retombées feront ressembler le COVID-19 à une « petite perturbation par rapport à une cyberattaque majeure » ? 
 

A suivre…

Traduction automatique

Notes
↑1cf. Le grand jour de la lumière
↑2cf. Une vision apocalyptique sans vergogne
↑3Commentaire sur l’Apocalypse, ch. 6:1-2
↑4« Une fois, j’ai été convoqué au jugement (siège) de Dieu. Je me tenais seul devant le Seigneur. Jésus est apparu tel que nous le connaissons lors de sa Passion. Au bout d’un moment, ses blessures ont disparu, à l’exception de cinq, celles de ses mains, de ses pieds et de son côté. Soudain, j’ai vu la condition complète de mon âme telle que Dieu la voit. Je pouvais clairement voir tout ce qui déplaît à Dieu. Je ne savais pas que même les plus petites transgressions devront être prises en compte. – Miséricorde divine dans mon âme, Journal, n. 36
↑5cf. Jennifer – Vision de l’avertissement
↑6washingtonpost.com
↑7sputniknews.comnpr.orgaffairesetrangeres.com
↑8sputniknews.comreuters.com, Cf. L’Heure du Glaive
↑9ncdhhs.govalberta.ca
↑10cf. Le lourd bilanL’avocat Thomas Renz avec des données récentes sur les dénonciateurs : rumble.com
↑11ntd.comlifesitenews.comtheepochtimes.com
↑12« Les confinements n’ont pas sauvé des vies, conclut la méta-analyse », brownstone.org, Cf. Quand j’avais faim
↑13theglobeandmail.comdnyuz.compostmillenial.comfoxnews.comdailymail.co.uk
↑14independent.co.uknews.yahoo.comnbcnews.comctvnews.commediabasésurlavérité.com,
↑15news.un.org
↑16bbc.com
↑17bbc.compostenational.comtheatlantic.com
↑18Granham : marchés.businessinsider.com; Bosse: rumble.com; Rosenbourg : marchés.businessinsider.com
↑19msn.com
↑20« Les États-Unis pensent que la Russie pourrait bientôt lancer des cyberattaques contre des infrastructures américaines critiques : source », foxbusinessnews.com
↑21cf. abc27.comskynews.au
↑22qui.int
↑23cf. Le grand jour de la lumièreL’avertissement : vérité ou fiction
↑24Sur le statut ecclésial de Vassula : cf. Vos questions sur l’ère
↑25cf. Entrer dans l’heure prodigue
↑26cf. L’antéchrist à notre époqueUne vision apocalyptique sans vergogne
↑27cf. Le jour de la justiceLes derniers jugements
↑28voir aussi Comment l’Ère a été perdue et Repenser la fin des temps
↑29cf. La grande transition
↑30cf. L’enfer déchaîné

Un avis sur « C’est en train de se passer – Mark Mallett (1ère Partie/2) »

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :