Pour mieux aborder les écrits de Sœur Beghe

Les écrits donnés par notre Seigneur à Sœur Beghe sont tout empreints de la Science et de la Sagesse Divines. Ils nous font pénétrer en profondeur certains aspects de la doctrine catholique en approfondissant ce que l’Eglise a enseigné au cours des siècles, parfois en nous les faisant voir sous un jour nouveau. Le Seigneur s’attarde aussi à nous « révéler » des éléments cachés du monde politique ou religieux liés à notre temps, toujours dans le souci d’affermir notre foi et d’augmenter en nous l’amour pour Dieu et notre prochain.

Son désir profond est aussi de nous enseigner comme il l’a fait quand il était sur terre. Je l’ai déjà dit plus d’une fois, la parole de Dieu est une parole vivante, laquelle se manifeste de manière concrète dans notre vie de tous les jours, bien entendu au travers des écritures saintes (ancien et nouveau testament), mais aussi par des messages donnés par le Ciel, tout au long de l’histoire de l’Eglise. Rien n’empêche notre Dieu de se manifester au monde de manière concrète, en envoyant sa Mère réveiller l’humanité, comme par ses saints et ses prophètes, comme lui directement, comme c’est le cas au travers de messages donnés à Sœur Beghe.

Pour rendre plus facile encore l’accès à ses messages, outre la possibilité d’effectuer une recherche au travers du menu général, avec l’option Sœur Beghe et ses sous-options amenée à être modifié, comme au travers des recherches par catégorie comme par une recherche à partir d’un mot, une nouvelle page a été créée. Vous pourrez à partir de celle-ci trouver des boutons qui donneront accès au contenu de chacune des années des messages de Sœur Beghe. Vous aurez alors une nouvelle page avec la liste de tous les messages de l’année, classés d’une part par catégorie et ordre chronologique décroissant dans celle-ci et par ordre chronologique décroissant d’autre part. Voir la présentation un peu plus bas.

L’année 2022 est en ordre. L’année 2020 l’est également pour tous les messages parus sur le site pour cette année.

Bonne lecture à chacune et chacun.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :