Une semaine après Notre-Dame de Lourdes, nous fêtons ce 18 février Sainte Bernadette, la petite voyante de Massabielle, à qui la Vierge Marie est apparue dix-huit fois.
Sainte Bernadette

Fille du Soleil, Dieu me permet de parler à travers toi.
Enfants de la terre, faites confiance en l’Immaculée Conception comme je lui ai fait confiance, Elle est l’intercesseur le plus puissant auprès de Jésus… C’est alors que je récitais le chapelet qu’elle m’est apparue sur terre… Soyez sobres, simples, ne cherchez pas à plaire aux hommes mais à votre Père céleste qui aime tant cette prière. Honorez la « Maîtresse-Femme ». Je jouis de sa présence dans les cieux, sa lumière surpasse toutes les lumières, Elle est le reflet de la gloire de Dieu et je l’aime au ciel bien plus que je ne l’ai aimée sur terre… Aimez-la de tout votre cœur, parce qu’elle est vraiment votre sainte Mère qui aime vous consoler quand vous souffrez et à qui vous pouvez tout demander.
Ceci est un témoignage : j’étais depuis longtemps interpelée par le fait que mes 2 enfants soient nés le même jour à un an d’intervalle le 18 février jour de la sainte Bernadette, 3e prénom de ma maman terrestre décédée mais là, j’exulte par la connaissance de Dieu ; j’ai vu le film sur Bernadette SOUBIROU il y a peu ; il m’a transporté ! Et ma fille était à Lourdes hier (en vacances avec son père homosexuel dont je suis divorcée) et va me ramener une fiole d’eau de La source pour pallier à tous mes soucis de santé (douleurs invalidantes) ! J’ai déjà la confirmation de notre Seigneur Jésus concernant ma guérison d’autant que la Vierge et apparue à Bernadette 18 fois. DIEU EST GRAND ! à ceux qui attendent, ESPEREZ TOUJOURS !
Merci pour votre témoignage !
Oui notre Dieu est un Dieu attentionné qui ne demande qu’à nous combler de ses largesses et bienfaits. Nos demandes sont toujours prises en compte. Il faut simplement avoir la patience car le temps de Dieu n’est pas notre temps. Bon courage à vous !