C’est en train de se passer – Mark Mallett (2ème Partie/2)

Publié le 28 janvier 2022 by Mark

Depuis des années, j’écris que plus nous nous rapprochons de l’Avertissement, plus les événements majeurs se dérouleront rapidement. La raison en est qu’il y a environ 17 ans, alors que je regardais une tempête déferler sur les prairies, j’ai entendu ce « mot maintenant » :

Il y a une grande tempête qui vient sur la terre comme un ouragan.

Quelques jours plus tard, j’ai été attiré par le sixième chapitre du livre de l’Apocalypse. Alors que je commençais à lire, j’entendis à nouveau dans mon cœur un autre mot :

Voici LA Grande Tempête. 

2ème Partie

Le quatrième sceau

Quand il a brisé le quatrième sceau, j’ai entendu la voix de la quatrième créature vivante crier: «Avancez». J’ai regardé et il y avait un cheval vert pâle. Son cavalier s’appelait Mort et Hadès l’accompagnait. Ils reçurent l’autorité sur un quart de la terre, de tuer par l’épée, la famine et la peste, et au moyen des bêtes de la terre. (Ap 6: 7-8)

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est Denver-Airport-mural.jpg

St. Jean voit, pour ainsi dire, les retombées des deux sceaux précédents : des morts massives par les instruments de guerre – qu’ils soient conventionnels, biologiques ou cybernétiques. Un effondrement social colossal est en train de se produire. Alors que certains pensent que le COVID-19 est en déclin, l’Organisation mondiale de la santé met déjà en garde contre un nouveau virus mortel : Marburg, une inflammation de type ebola avec un taux de mortalité pouvant atteindre 88 %.(22)

Dans une conversation confirmée avec des pèlerins en Allemagne, le pape Jean-Paul II a donné ce qui est peut-être l’avertissement papal le plus sévère concernant les tribulations à venir :

S’il y a un message dans lequel il est dit que les océans inonderont des pans entiers de la terre ; que, d’un instant à l’autre, des millions de personnes périront… il ne sert plus à rien de vraiment vouloir publier ce [troisième] message secret [de Fatima]… Il faut se préparer à subir de grandes épreuves dans le pas-trop -futur lointain; des épreuves qui nous demanderont d’être prêts à donner jusqu’à notre vie, et un don total de soi au Christ et pour le Christ. Par vos prières et les miennes, il est possible d’atténuer cette tribulation, mais il n’est plus possible de l’éviter, car ce n’est qu’ainsi que l’Église pourra être efficacement renouvelée. Combien de fois, en effet, le renouveau de l’Église s’est-il fait dans le sang ? Cette fois encore, il n’en sera pas autrement. Nous devons être forts, nous devons nous préparer, nous devons nous confier au Christ et à sa Mère, et nous devons être attentifs, très attentifs, à la prière du Rosaire. — PAPE JEAN-PAUL II, entretien avec des catholiques à Fulda, Allemagne, novembre 1980 ; « Déluge et incendie » du P. Régis Scanlon, ewtn.com

 

Le cinquième sceau

Lorsqu’il brisa le cinquième sceau, je vis sous l’autel les âmes de ceux qui avaient été massacrés à cause du témoignage qu’ils rendaient à la parole de Dieu. Ils s’écrièrent d’une voix forte : « Combien de temps faudra-t-il, saint et vrai maître, avant que tu ne juges et ne venge notre sang sur les habitants de la terre ? Chacun d’eux a reçu une robe blanche, et on leur a dit d’être patient encore un peu jusqu’à ce que le nombre soit rempli de leurs compagnons. serviteurs et frères qui allaient être tués comme ils l’avaient été. (Apoc 6:9-11)

Le Seigneur dit à Caïn : « Qu’as-tu fait ? Ecoute le sang de ton frère crier vers moi du sol ! » (Gn 4:10). La voix du sang versé par les hommes ne cesse pas de crier, de génération en génération, prenant des tonalités et des accents variés et toujours nouveaux. La question du Seigneur « qu’as-tu fait ? », à laquelle Caïn ne peut se dérober, est aussi adressée à l’homme contemporain, pour qu’il prenne conscience de l’étendue et de la gravité des attentats contre la vie dont l’histoire de l’humanité continue à être marquée ; elle lui est adressée afin qu’il recherche les multiples causes qui provoquent ces attentats et qui les alimentent, et qu’il réfléchisse très sérieusement aux conséquences qui en découlent pour l’existence des personnes et des peuples. —POPE ST. JEAN PAUL II, Evangelium Vitae, n° 10

Dans toute révolution diabolique, nous avons souvent vu l’Église attaquée en même temps que l’État. C’est une rébellion contre l’autorité, qu’elle soit politique ou spirituelle. Pour les évêques qui croient que leur coopération actuelle avec les dirigeants mondiaux au cours de cette Grande Réinitialisation leur a valu un « lieu sûr » dans ce monde, ce sceau rappelle que les mondialistes n’ont aucune intention de laisser l’Église catholique exister. 

A cette époque, cependant, les partisans du mal semblent s’unir et lutter avec une véhémence unie, menés ou aidés par cette association fortement organisée et largement répandue appelée les francs-maçons. Ne faisant plus aucun secret de leurs desseins, ils s’élèvent maintenant hardiment contre Dieu lui-même … ce qui est leur but ultime s’impose – à savoir, le renversement total de tout cet ordre religieux et politique du monde que l’enseignement chrétien a produit, et la substitution d’un nouvel état de choses selon leurs idées, dont les fondements et les lois seront tirés naturalisme. — PAPE LÉON XIII, Humanum GenusEncyclique sur la franc-maçonnerie, n° 10, 20 avril 1884

Mgr Charles Chaput à Campagne Québec-Vie

L’évaluation de Mgr Charles Chaput sur le climat politique hostile contre l’Église il y a 12 ans est plus pertinente que jamais. 

…la liberté religieuse de l’Église est aujourd’hui attaquée d’une manière jamais vue depuis les époques nazie et communiste…. Ce ne sont pas les actions des gouvernements qui considèrent l’Église catholique comme un partenaire précieux dans leurs plans pour le 21e siècle. Plutôt l’inverse. Ces événements suggèrent une discrimination émergente et systématique contre l’Église qui semble désormais inévitable. — « Vivre dans la vérité : liberté religieuse et mission catholique dans le nouvel ordre du monde », 24 août 2010 ; ewtn.com

Alors que les âmes sous l’autel peuvent représenter toutes les victimes innocentes qui réclament justice, le cinquième sceau peut finalement être une attaque rapide et violente contre le sacerdoce au milieu du chaos mondial qui aura éclaté. C’est peut-être cette attaque contre le Christ lui-même en la personne du sacerdoce, avec la destruction qui l’a précédé, qui déclenche enfin un dernier avertissement à l’humanité…

 

Le sixième sceau

 

Je me souviens d’avoir lu les sceaux précédents il y a de nombreuses années et d’avoir demandé au Seigneur : « Si cette tempête est comme un ouragan, alors il doit y avoir un œil de tempête ?

Puis j’ai regardé pendant qu’il brisait le sixième sceau, et il y avait un grand tremblement de terre; le soleil est devenu noir comme un sac sombre et la lune entière est devenue comme du sang. Les étoiles dans le ciel sont tombées sur la terre comme des figues immatures secouées de l’arbre par un vent fort. Puis le ciel fut divisé comme un rouleau déchiré se recroquevillant, et chaque montagne et île fut déplacée de sa place. Les rois de la terre, les nobles, les officiers militaires, les riches, les puissants et chaque esclave et personne libre se cachaient dans des grottes et parmi les rochers des montagnes. Ils ont crié aux montagnes et aux rochers: «Tombez sur nous et cachez-nous de la face de celui qui est assis sur le trône et de la colère de l’Agneau, car le grand jour de leur colère est venu et qui peut y résister. ? » (Ap 6: 12-17)

Dans une scène du film Lord of the Fliesun groupe de garçons survit à un accident d’avion et s’échoue sur une île. Au fil des semaines, le groupe se divise les uns contre les autres, puis devient brutal. Dans les scènes finales, l’île sombre dans le chaos et la peur alors que les dissidents sont pourchassés. Ils s’enfuient vers la plage dans la terreur… pour se retrouver soudain aux pieds de Marines qui venaient de débarquer en bateau. Un soldat regarde avec incrédulité les enfants sauvages et demande d’une voix perplexe: « Que faites-vous?? » C’était un moment de éclairage. Du coup, ces tyrans barbares redevinrent des petits garçons qui se mirent à pleurer en se souvenait de qui ils étaient vraiment.

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est typhooneye.jpg

C’est une analogie avec ce qui arrive « bientôt » aux habitants de la terre, nous dit-on : une illumination de la conscience ; une « correction » ou un « jugement en miniature », comme si tout le monde sur terre se tenait devant le Juste Juge à la fin de sa vie et l’entendait dire : « Qu’as-tu fait ?(23) C’est le mur oculaire de la Tempête.

Pour être honnête, je n’avais jamais entendu personne suggérer que l’Avertissement est le même événement que le sixième sceau, ce qui peut sembler présomptueux à première vue. J’ai donc été choqué et ravi de lire il y a quelques années que Jésus avait dit exactement cela à la voyante orthodoxe, Vassula Ryden.(24) 

Apocalypse 6 : 12 : L'ouverture du 6ème sceau - Le livre de l' Apocalypse  expliqué verset par verset

…quand je briserai le sixième sceau, il y aura un violent tremblement de terre et le soleil deviendra aussi noir qu’un gros sac; la lune deviendra rouge comme du sang partout, et les étoiles du ciel tomberont sur la terre comme des figues tombant d’un figuier lorsqu’un grand vent le secoue ; le ciel disparaîtra comme un parchemin qui s’enroule et toutes les montagnes et les îles trembleront de leur place… ils diront aux montagnes et aux rochers : « Tombez sur nous et cachez-nous loin de Celui qui est assis sur le Trône et du la colère de l’Agneau ;’ car le Grand Jour de Ma Purification approche à grands pas et qui pourra y survivre ? Tout le monde sur cette terre devra être purifié, tout le monde entendra Ma Voix et Me reconnaîtra comme l’Agneau. toutes les races et toutes les religions Me verront dans leurs ténèbres intérieures. cela sera donné à tous comme une révélation secrète pour révéler l’obscurité de votre âme; quand vous verrez vos entrailles dans cet état de grâce vous demanderez bien aux montagnes et aux rochers de tomber sur vous; les ténèbres de votre âme apparaîtront telles que vous penserez que le soleil a perdu sa lumière et que la lune aussi s’est changée en sang ; c’est ainsi que votre âme vous apparaîtra, mais à la fin vous ne ferez que Me louer. —3 mars 1992 ; ww3.tlig.org

Dans la vision de saint Jean, beaucoup sont tellement terrifiés à l’idée de voir leur âme à la lumière de la justice qu’ils voudront se cacher ; c’est comme si c’était le Jugement Dernier. Mais ce n’est pas; c’est juste un Avertissement que l’humanité a complètement perdu son chemin et se dirige vers l’abîme. Ainsi, de nombreux fils et filles prodigues reviendront à la Maison par cette grâce…(25) mais malheureusement, d’autres ne le feront pas, préparant le terrain pour la «confrontation finale» avec l’Antéchrist et ses disciples.(26) Dans un récent message à la voyante italienne, Gisella Cardia, Notre-Dame dit :

Gisella - L'avertissement est bientôt - Compte à rebours pour le royaume
l’Avertissement est très, oui très proche

Mes enfants, l’Avertissement est très, oui très proche : beaucoup s’agenouilleront et reconnaîtront la puissance de Dieu, demandant pardon, et beaucoup ne croiront pas, parce qu’ils sont captifs de la puissance de Satan et mourront sans se repentir. Soyez prêts, les enfants, Je vous préviens car Je veux que tous Mes enfants soient sauvés. —Le 25 janvier 2022

Le sixième sceau ouvre donc la voie à « l’heure de la décision » pour le monde…

 

Le septième sceau

Il faut ébranler violemment la conscience de ce peuple bien-aimé pour «mettre de l’ordre dans sa maison»… Un grand moment approche, un grand jour de lumière… c’est l’heure de la décision pour l’humanité. – Servante de Dieu Maria Esperanza, Antichrist et la fin des temps, Fr. Joseph Iannuzzi, p. 37

L'ouverture du septième sceau et les sept anges joueurs detrompette :  lamusée
Albrecht Dürer (1471-1528) L’ouverture du septième sceau et les sept anges joueurs de trompette , 1498

Après l’ouverture du sixième sceau, Dieu ordonne à ses anges de retenir la justice divine jusqu’à ce que le front des fidèles soit scellé :

N’abîme ni la terre, ni la mer, ni les arbres, jusqu’à ce que nous mettions le sceau sur le front des serviteurs de notre Dieu. (Apocalypse 7:3)

Ici, la vision semble inclure les Juifs qui embrasseront enfin Jésus-Christ comme leur Messie après L’avoir vu (ou la Croix, etc.) dans l’Avertissement :

Je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem un esprit de miséricorde et de supplication, de sorte que, lorsqu’ils regarderont celui qu’ils ont traversé, ils le pleureront comme on pleure pour un enfant unique, et ils pleurera pour lui comme on pleure un premier-né. (Zach 12:10)

Voici, il vient au milieu des nuées, et tout œil le verra, même ceux qui l’ont percé. Tous les peuples de la terre le regretteront. Oui. Amen. (Rév 1: 7)

Ceux qui se repentent seront scellés de la croix sur leur front.

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est crossforehead.jpg

Par la croix et la consécration à mon Cœur Immaculé, vous remporterez la victoire : il suffit de prier et de réparer, car la coupe du Père déborde, le châtiment viendra bientôt sur l’humanité comme un ouragan, comme une tempête impétueuse. Mais n’ayez pas peur, car les élus seront marqués du signe de la croix sur leurs fronts et leurs mains ; ils seront protégés, gardés dans le refuge de mon Cœur le plus pur.Notre-Dame à Agustín del Divino Corazón, Janvier 9, 2010

Et avec cela, le septième sceau est ouvert, et l’humanité reçoit un bref sursis pour « mettre de l’ordre dans sa maison » alors qu’elle commence à franchir le seuil du Jour du Seigneur. C’est le bref Œil de la Tempête avant les châtiments qui purifieront la terre de tous les méchants pour une Ère de Paix.(27)

Quand il a brisé le septième sceau, il y a eu un silence dans le ciel pendant environ une demi-heure. (Ap 8: 1)

Tais-toi et sache que je suis Dieu ! Je suis exalté parmi les nations, exalté sur la terre. (Psaumes 46:11)

Vous pouvez lire sur le reste de la tempête et ce qui suit sur notre Chronologie:, qui est une chronologie des événements selon les premiers Pères de l’Église.(28)

 

Bientôt?

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est globalstorm.jpg

Selon plusieurs voyants du monde entier de divers pays, l’Avertissement est « très bientôt ». Mais si tel est le cas, alors ainsi sont les sceaux qui le précèdent. Ont-ils déjà été ouvert à un degré ou à un autre ? Oui probablement. Est-il possible qu’ils aient un « descellement » définitif dans les jours à venir ? Il semblerait que oui. Il est donc clair que nous devrions déjà mettre de l’ordre dans notre maison autant qu’une femme sur le point d’accoucher se prépare à la Un dur labeur à portée de main.(29) 

Le Jour du Seigneur approche. Tout doit être préparé. Préparez-vous corps, esprit et âme. Purifiez-vous. —St. Raphaël à Barbara Rose Centilli, 16 février 1998 ; des quatre tomes Voyant avec les yeux de l’âme, 15 novembre 1996, tel que cité dans Le miracle de l’illumination de la conscience par le Dr Thomas W. Petrisko, p. 53

Je ne saurais trop répéter l’urgence de fermer les fissures dans votre vie spirituelle ;(30) c’est à travers eux que Satan prend pied, même parmi les élus. Si vous êtes tombé, si vous êtes en état de péché et de rébellion, la bonne nouvelle est qu’il n’est pas trop tard pour dire « oui » à Jésus qui vous attend à bras ouverts (voir À ceux qui sont dans le péché mortel et Le Grand Refuge et Safe Harbor).

Car vous savez vous-mêmes très bien que le jour du Seigneur viendra comme un voleur la nuit. Quand les gens disent: «Paix et sécurité», un désastre soudain s’abat sur eux, comme les douleurs du travail sur une femme enceinte, et ils n’échapperont pas. Mais vous, frères, vous n’êtes pas dans les ténèbres, pour que ce jour vous surprenne comme un voleur. Car vous êtes tous des enfants de la lumière et des enfants du jour. Nous ne sommes ni de la nuit ni des ténèbres. Par conséquent, ne dormons pas comme les autres, mais restons vigilants et sobres. (1 Th 5: 2-6)

Traduction automatique

Source des deux parties de cet article » : Ça se passe – Le mot maintenant (markmallett.com)

Notes
↑1cf. Le grand jour de la lumière
↑2cf. Une vision apocalyptique sans vergogne
↑3Commentaire sur l’Apocalypse, ch. 6:1-2
↑4« Une fois, j’ai été convoqué au jugement (siège) de Dieu. Je me tenais seul devant le Seigneur. Jésus est apparu tel que nous le connaissons lors de sa Passion. Au bout d’un moment, ses blessures ont disparu, à l’exception de cinq, celles de ses mains, de ses pieds et de son côté. Soudain, j’ai vu la condition complète de mon âme telle que Dieu la voit. Je pouvais clairement voir tout ce qui déplaît à Dieu. Je ne savais pas que même les plus petites transgressions devront être prises en compte. – Miséricorde divine dans mon âme, Journal, n. 36
↑5cf. Jennifer – Vision de l’avertissement
↑6washingtonpost.com
↑7sputniknews.comnpr.orgaffairesetrangeres.com
↑8sputniknews.comreuters.com, Cf. L’Heure du Glaive
↑9ncdhhs.govalberta.ca
↑10cf. Le lourd bilanL’avocat Thomas Renz avec des données récentes sur les dénonciateurs : rumble.com
↑11ntd.comlifesitenews.comtheepochtimes.com
↑12« Les confinements n’ont pas sauvé des vies, conclut la méta-analyse », brownstone.org, Cf. Quand j’avais faim
↑13theglobeandmail.comdnyuz.compostmillenial.comfoxnews.comdailymail.co.uk
↑14independent.co.uknews.yahoo.comnbcnews.comctvnews.commediabasésurlavérité.com,
↑15news.un.org
↑16bbc.com
↑17bbc.compostenational.comtheatlantic.com
↑18Granham : marchés.businessinsider.com; Bosse: rumble.com; Rosenbourg : marchés.businessinsider.com
↑19msn.com
↑20« Les États-Unis pensent que la Russie pourrait bientôt lancer des cyberattaques contre des infrastructures américaines critiques : source », foxbusinessnews.com
↑21cf. abc27.comskynews.au
↑22qui.int
↑23cf. Le grand jour de la lumièreL’avertissement : vérité ou fiction
↑24Sur le statut ecclésial de Vassula : cf. Vos questions sur l’ère
↑25cf. Entrer dans l’heure prodigue
↑26cf. L’antéchrist à notre époqueUne vision apocalyptique sans vergogne
↑27cf. Le jour de la justiceLes derniers jugements
↑28voir aussi Comment l’Ère a été perdue et Repenser la fin des temps
↑29cf. La grande transition
↑30cf. L’enfer déchaîné

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :