Souris-Moi, ton sourire me ravit. – Fille du Soleil (ASDE 27)

Fille du Soleil

14 décembre 2004

Souris-moi, ton sourire me ravit, endure tes souffrances pour moi et apporte au monde ma paix, apporte au monde mon Cœur, ne crains rien, je te dicterai ce qu’il faudra dire, mon amour pour toi n’a pas de limite, je t’utiliserai à bon escient pour rebâtir le monde.

Seigneur, je suis trop vielle et que peut-il sortir de bien de moi ?

Mon enfant, ton âge m’importe peu, je te donnerai les années nécessaires pour accomplir ta mission jusqu’au bout et quant à savoir si tu es un bon berger ou non, dans la mesure où rien ne vient de toi, tu n’as pas à t’inquiéter. Je t’ai choisie pour cette mission, prophète tu seras, aie un peu plus confiance en toi, tu évangéliseras à grande échelle, ton champ d’action sera bien plus vaste que ce que tu peux imaginer.

Mon enfant, tu souffriras, tu seras persécutée, je sais qui te trahira, qui te tournera en dérision, mais n’abandonne jamais ton travail, je serai toujours à tes côtés. Ceux qui prétendent tout savoir sont loin de la vérité, de ma Vérité. Ce monde manque de miséricorde, ceux qui se disent miens n’ont pas compris ma Loi d’Amour, ils ressemblent à des sépulcres blanchis et ne font rien pour changer l’intérieur ; leur apparence est celle d’un agneau, mais le fond de leur cœur grouille de serpents venimeux, ils manquent de sagesse et sont loin de moi contrairement à ce qu’ils pensent. Mon enfant, mes messages doivent être lus par toutes et tous, personne ne peut rester dans l’ignorance, que chacun se prépare pour le jour de ma venue, nul ne peut dire qu’il n’a pas été averti.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :