Bille Gates : Malheureusement, le virus Omicron est une sorte de vaccin qui crée une immunité et il s’est mieux répandu que les vaccins

Bill Gates paraissait déçu à la conférence de Munich que le variant Omicron ait, selon lui, mieux immunisé la population mondiale face au Covid-19 que les vaccins. Il espère dès lors que le développement et la distribution des vaccins seront plus rapides lors de la prochaine pandémie, qu’il anticipe déjà.

“Malheureusement, le virus lui-même, particulièrement le variant appelé Omicron, est une sorte de vaccin qui crée à la fois une immunité des lymphocytes B et lymphocytes T. Et il s’est mieux répandu à travers la population mondiale que ne l’ont fait les vaccins…”.

“Le risque de maladie grave, qui est principalement associé à l’âge, l’obésité ou au diabète, est maintenant considérablement réduit”.

“C’est dommage que cela nous ait pris deux ans pour répondre à la demande”.

Bill Gates annonce déjà que “nous aurons une autre pandémie. Ce sera un pathogène différent la prochaine fois“. Il appelle donc les gouvernements à investir dès maintenant pour assurer un développement et une distribution plus rapides des vaccins.

En fait, c’était une répétition générale ?

Source : Bille Gates : Malheureusement, le virus Omicron est une sorte de vaccin qui crée une immunité et il s’est mieux répandu que les vaccins – Le Salon Beige

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :