Vitesse étourdissante, choc et effroi – de Mark Mallett (1ère Partie)

Vitesse étourdissante, choc et effroi

Publié le 19 mai 2021 by Mark

1ère Partie

LA vitesse à laquelle les événements se déroulent actuellement est profondément malsaine. Elle est en fait révolutionnaire — et intentionnelle.

LA VÉLOCITÉ… D’UN OURAGAN

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est cropped-hurricane21_Fotor-1.jpg

Il y a de cela plusieurs années, au début de cet apostolat, alors que je regardais, au cours d’un après-midi, une tempête se développer, le Seigneur imprima la parole suivante dans mon cœur : « Une puissante tempête arrive sur la terre, comme un ouragan. » Bien des années plus tard, je suis tombé sur la même parole écrite dans différentes révélations prophétiques approuvées, telles que celles faites à Elizabeth Kindelmann :

Les âmes élues devront combattre le Prince des Ténèbres. Ce sera une tempête très effrayante — non, pas une tempête, mais un ouragan qui va tout dévaster ! Il cherchera même à détruire la foi et la confiance des élus. Je serai toujours avec vous dans cette tempête qui se prépare. Je suis votre Mère, je peux vous aider, et je veux vous aider ! — Message de la Bienheureuse Vierge Marie à Elizabeth Kindelmann (1913-1985), La Flamme d’Amour du Cœur Immaculé de Marie : Le Journal Spirituel (Emplacements Kindle 2994-2997) ; approuvé par le cardinal Péter Erdö, primat de Hongrie

Région Des Prairies Canadiennes Banque d'images et photos libres de droit -  iStock

À peine quelques jours après le passage de cette tempête dans les Prairies canadiennes, je me suis senti poussé à lire le chapitre 6 du livre de l’Apocalypse. J’entendis intérieurement les mots suivants : Voilà LA grande Tempête. » Je commençai à lire les « sceaux » que Jésus devait briser l’un après l’autre, et que j’ai récemment représentés graphiquement sous la forme d’une Chronologie:. Ces sceaux nous parlent du monde qui se voit retirer la paix (par la guerre), de l’hyperinflation (krach économique), de l’effondrement de l’ordre civil (en raison de la violence, des épidémies, des pénuries alimentaires), des persécutions… tout cela allant en s’intensifiant jusqu’au moment où le monde se retrouve dans « l’œil de la tempête » — le sixième sceau , qui est une « Illumination des consciences », un avertissement adressé à toutes les âmes sur terre pour nous faire comprendre que nous n’avons aucun avenir sans Dieu.(1) Bien que de tels bouleversements se soient produits au cours des siècles à un degré ou à un autre, mais avec une intensité croissante — un peu comme une spirale se resserre lorsqu’elle atteint sa plus petite rotation — je pense que nous pouvons littéralement voir ces sceaux se déployer à la manière de dominos, tout comme saint Jean a pu le voir dans ses visions. Chacun d’eux est non seulement positionné, mais littéralement sur le point de basculer. 

À la chasse aux tempêtes dans les Prairies | Radio-Canada.ca

Par conséquent, ces signes englobent eux-mêmes un autre signe : plus on se rapproche de l’Œil de la Tempête, le centre de cette spirale spirituelle, plus les vents se font violents, c’est-à-dire, plus rapidement les événements s’enchaînent. Mais cette révolution est alimentée non pas par Dieu mais par l’homme…

Ils ont semé le vent, ils récolteront la tempête. (Os 8: 7)

UNE VITESSE RÉVOLUTIONNAIRE

Fil:Leo XIIIa.jpg - Wikipedia, den frie encyklopædi

Il s’agit donc, en grande partie, d’une tempête d’origine humaine : une révolution mondiale fomentée de longue date par cette organisation que les papes ont identifiée comme étant la plus grande menace à la fois pour l’Église et pour l’humanité : la franc-maçonnerie.(2) Leur devise – Ordo ab chaos (l’ordre par le chaos) — suggère qu’ils utiliseront tous les outils à leur disposition(3) pour parvenir à leurs fins : à savoir, comme l’exprimait le Pape Léon XIII, « [la destruction] de fond en comble [de] toute la discipline religieuse et sociale qui est née des institutions chrétiennes et de lui en substituer une nouvelle façonnée à leurs idées et dont les principes fondamentaux et les lois sont empruntées au naturalisme. »(4) Selon les mots du franc-maçon et philosophe Voltaire :

… lorsque les conditions seront réunies, un royaume s’établira sur toute la surface de la terre pour anéantir tous les chrétiens, puis établir une fraternité universelle sans compromis. mariage, ni famille, ni propriété, ni loi, ni Dieu. — Francois-Marie Arouet de Voltaire ; Stephen Mahowald She Shall Crush Thy Head (Édition Kindle)

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est commrevolution.jpg

À en croire les principaux mondialistes, le moment le plus opportun pour cette révolution est maintenant:

C’est la crise de ma vie. Même avant le déclenchement de la pandémie, j’ai réalisé que nous étions dans un moment révolutionnaire où ce qui serait impossible ou même inconcevable en temps normal était devenu non seulement possible, mais probablement absolument nécessaire… Nous devons trouver un moyen de coopérer pour lutter contre le changement climatique et le nouveau coronavirus. — George Soros, 13 mai 2020; indépendant.co.uk.

Sans une action rapide et immédiate, à un rythme et à une échelle sans précédent, nous raterons cette opportunité de « réinitialisation » pour… un avenir plus durable et inclusif. En d’autres termes, la pandémie mondiale est un appel au réveil que nous ne pouvons ignorer… Avec l’urgence qui existe désormais pour éviter des dommages irréversibles à notre planète, nous devons nous mettre sur ce qui ne peut être décrit que comme un pied de guerre. — Prince Charles dailymail.com, 20 septembre 2020

Le vaccin selon Bill Gates - ARTE Boutique

Comme je l’ai expliqué dans Preuves à charge contre Bill Gatesnon seulement le COVID-19 mais le « réchauffement climatique » sont utilisés pour créer l’illusion d’une crise existentielle imminente justifiant des mesures rapides, immédiates et sans précédent dans le laps de temps le plus court possible. 

Il ne nous faut rien de moins qu’un changement de paradigme, un changement qui inspire l’action à des niveaux et à un rythme révolutionnaires. Nous ne pouvons tout simplement plus perdre de temps. — Prince Charles, cf. L’émergence de l’Anti-Église24:36

Parce que l’histoire nous enseigne que des événements de cette ampleur — guerres, famines, épidémies ; des événements qui affectent la grande majorité de l’humanité, comme cela a été le cas de ce virus — ils ne se contentent pas d’aller et venir. Ils représentent le plus souvent un élément déclencheur d’une accélération du changement social et économique… — Premier ministre Boris Johnson, discours du Parti conservateur, 6 octobre 2020 ; conservateurs.com

Or le prétexte de ces changements, l’ urgence, ne repose sur aucune science solide,(5) mais souvent sur des données falsifiées, (6) des idéologies marxistes, (7) le tout renforcé par l’une des campagnes de propagande et de peur les plus massives que le monde ait jamais connues.(8) Peut-être qu’à présent nous pouvons mieux comprendre quel est ce « déluge » que Satan vomit de sa bouche pour tout contrôler, en particulier l’Église : la désinformation. 

Sarthe : une femme découvre un serpent d'un mètre de long à ses pieds en  prenant

Puis, de sa gueule, le Serpent projeta derrière la Femme de l’eau comme un fleuve, pour qu’elle soit emportée par ce fleuve. (Ap 12: 15)

Je pense que le fleuve peut être facilement interprété: ce sont ces courants qui dominent tout et qui veulent faire disparaître la foi de l’Eglise, qui ne semble plus avoir de place face à la force de ces courants qui s’imposent comme la seule rationalité, comme la seule manière de vivre. — PAPE BENOÎT XVI, Méditation à l’Assemblée extraordinaire du Synode des Évêques pour le Moyen-Orient, 11 octobre 2010 ; vatican.va  

C’est une guerre psychologique — une sorte de « domination rapide » ou de « choc et effroi » mental et émotionnel. L’ « Opération Warp Speed ​​» » américaine et ses équivalents à travers le monde n’a pas été baptisée ainsi par hasard ; il s’agit de submerger le public à travers une campagne visant à isoler et rassembler l’humanité le plus rapidement et efficacement possible dans l’enclot d’une dictature sanitaire ;(9) pour finalement éliminer de la surface de la planète la « population excédentaire » et « réinitialiser » la nature et l’intégralité de notre civilisation.(10) 

Cette pandémie a fourni l’occasion pour une « réinitialisation ». C’est notre chance d’accélérer nos efforts pré-pandémiques pour repenser des systèmes économiques… « Reconstruire en mieux » (« Building Back Better » en anglais, ndtr) signifie venir en aide aux plus vulnérables tout en maintenant notre élan pour atteindre le Programme de développement durable à l’horizon 2030… — Premier Ministre canadien, Justin Trudeau, Global News, 29 septembre 2020 ; Youtube.com, marqueur 02:05

Ainsi, les « sceaux » de l’Apocalypse nous indiquent jusqu’à quel point ces messianistes séculiers pousseront leurs efforts pour assurer leur révolution contre Dieu. Le fait que ce soit « l’agneau » (le Christ) qui brise les sceaux indique la volonté permissive de Dieu qui permet à l’homme de récolter ce qu’il a semé.

A suivre…

Traduction automatique

Notes
↑1cf. Le grand jour de la lumière
↑2« Huit papes dans dix-sept documents officiels l’ont condamné… plus de deux cents condamnations papales émises par l’Église, formellement ou informellement… en moins de trois cents ans. » — Stephen, Mahowald, She Shall Crush Thy Head, MMR Publishing Company, p. 73
↑3« Il est dans la nature des messianistes sécularisés de croire que si l’humanité ne coopère pas, alors l’humanité doit être forcée de coopérer — pour son propre bien, bien entendu… Les nouveaux messianistes, en cherchant à transformer l’humanité en une entité collective déconnectée de son Créateur, entraîneront sans le savoir la destruction de la majeure partie de l’humanité. Ils déclencheront des horreurs sans précédent : famines, épidémies, guerres et, finalement, la Justice divine. Au début, ils utiliseront la coercition [persuasion, contrainte morale] afin de réduire davantage la population, ensuite si cela échoue, ils utiliseront la force [contrainte physique et armée]. » (Michael D. O’Brien, Mondialisation et nouvel ordre mondial, 17 mars 2009)
↑4Humanum Genus, Encyclique sur la franc-maçonnerie, n ° 10, 20 avril 1884
↑5cf. Preuves à charge contre Bill Gates
↑6cf. Le grand mensonge du changement climatique
↑7cf. La Grande Réinitialisation
↑8cf. La pandémie de contrôle
↑9cf. La grande concentration des masses
↑10cf. La Grande Réinitialisation et Preuves à charge contre Bill Gates
↑11La doctrine « Choc et effroi » ( wikipedia.org), ou de « domination rapide », est une doctrine militaire basée sur l’écrasement de l’adversaire à travers l’emploi d’une très grande puissance de feu, la domination du champ de bataille et des manœuvres, et des démonstrations de force spectaculaires pour paralyser la perception du champ de bataille par l’adversaire et annihiler sa volonté de combattre.
↑12Harlan K. Ullman et James P. Wade, Shock And Awe: Achieving Rapid Dominance (National Defense University, 1996), X
↑13Les « vaccins » ARNm n’ont reçu qu’une « autorisation d’utilisation d’urgence » ; aucun essai à long terme n’a été effectué et les essais cliniques se poursuivent — c’est-à-dire le grand public is l’objet d’une expérimentation.
↑14Un récent article évalué par des pairs et rédigé par l’un des scientifiques les plus cités et respectés au monde, le professeur John Ioannidis de l’Université de Stanford, cite un taux global de mortalité par infection (IFR) pour le Covid de 0.00 à 0.57% (0.05% pour les moins de 70 ans), bien inférieur à ce que l’on craignait à l’origine et pas différent des cas les plus graves de la grippe. — Dr. Eshani M King, 13 novembre 2020; bmj.com
↑15Récemment, le directeur financier de Pfizer a déclaré qu’il voyait « une opportunité significative… sur le plan des coûts » pour augmenter le prix des futures injections de rappel. (Frank D’Amelio, 16 mars 2021; National Post) Ils n’ont pas perdu de temps. En pleine pandémie, Pfizer vient de faire grimper ses prix de 62% (14 avril 2021; businesstoday.in), et Moderna et Johnson & Johnson ont affirmé que, de leur côté, les augmentations de prix n’allaient pas tarder. (13 avril 2021; cityam.comtheintercept.com, Cf. Preuves à charge contre Bill Gates
↑16cf. Le symbole du caducée
↑17Brown, Norman O. (1947). Hermes the Thief: The Evolution of a Myth. Madison: University of Wisconsin Press
↑18Disney, Time-Warner, CBS / Viacom, GE et Newscorp; lire : La pandémie de contrôle

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :