Fille du Soleil
14 décembre 2004 bis
Je t’instruis, de quoi as-tu peur ? Tout vient de moi, je t’élèverai jusqu’à moi, fille de mon peuple choisi. Tu es mienne, je fais ce que je veux de toi, je veux montrer aux savants que je me sers d’un rien pour arriver à mes fins.
Contemple ma sainte Face ensanglantée, ma couronne d’épines me fait si mal, veux-tu la porter avec moi ?

Oui, mon Jésus.
Le sang coule en permanence de ma tête, mon visage est en sang, c’est l’orgueil et la vanité de ce monde qui enfoncent davantage la couronne, tant qu’il y aura des âmes sur terre qui me persécuteront et me rejetteront, les épines transperceront ma tête de toutes parts. Mes petites âmes choisies me permettent de temps en temps de déposer ma couronne sur leur tête pour me soulager. Lorsqu’elles acceptent ce précieux fardeau, une épine tombe, une âme est sauvée, mais grandes sont leurs souffrances.
Je t’aime, petite fleur de mon jardin, repose en mon Sacré-Cœur, puise à mes richesses, mes biens sont les tiens, je t’offre ma Sagesse et ma Paix, ne t’éloigne jamais de la source réparatrice. Emmène mes brebis à la source du bonheur, je les attends pour les parer de mes joyaux les plus beaux. Que l’on vienne me rendre visite à mon Tabernacle, ne me laissez pas seul, accordez-moi de votre temps, rien n’est perdu pour celui qui croit en moi, laissez-vous submerger de mes grâces, je les donne à qui veut les recevoir dans la foi.
Offrez-moi votre néant, je vous offrirai mon tout.
Offrez-moi vos péchés si nombreux, je les oublierai.
Offrez-moi vos faiblesses si tenaces
Et je vous donnerai la force de les combattre.
Offrez-moi votre cœur blessé et je le soignerai.
