Lundi 28 février 2022
Le regard de Dieu sur l’actualité
Mes enfants, ce que vous voyez et entendez est dur, cela vous rebute et vous avez raison. La guerre est une révolte contre le bien, contre la charité, et elle est souvent la résultante de l’absence démoniaque de charité.

Ici, ce n’est pas le cas. La Russie a été attaquée sournoisement et de mille façons par l’Occident, et son intervention est une attaque défensive de la part de celui que l’on considère comme un agresseur. Il ne faut pas se tromper d’ennemis et Moi, le Seigneur, Je veux vous ouvrir les yeux sur la réalité de cette guerre.
Lorsqu’un pays est agressé, il a le droit moral de se défendre. Or l’Occident a étendu sa toile jusqu’aux portes de la Russie, il a installé sur le territoire ukrainien de nombreux pions et, en attaquant des positions stratégiques, la Russie ne fait pas autre chose que de se protéger.

Je suis le Seigneur, Je vois le mal là où il est et les défauts là où ils sont. Il ne faut se laisser aller à la crédulité, à l’innocence béate et à l’absence de jugement. La guerre est un mal mais la guerre défensive est légitime. La Russie à ce jour est sur ce terrain-là et il est juste de dire la vérité. Je ne vous trompe pas, Moi, le Seigneur, votre Dieu et votre Maître, Je rectifie simplement les nouvelles qui sont données par les médias et les dirigeants occidentaux. Ceux-ci ont failli depuis tant d’années, ils ont été mensongers, voleurs, immoraux et dépravés, ils se sont enrichis en appauvrissant la population, ils l’ont trompée et ils l’ont avilie.
Mes enfants, revenez tous à la foi en votre Dieu, l’infiniment bon Dieu, Celui qui veut votre bien, Celui qui vous a donné Ses 10 Commandements et qui vous les recommande encore et toujours aujourd’hui : tu adoreras ton Dieu unique et Lui seul serviras. Par Lui, tu te mettras au service de ton prochain mais tu ne le voleras pas, tu ne le calomnieras pas. Tu seras bon, pacificateur mais non pacifiste car le combat de la foi est un combat or l’enfant de Dieu est un combattant de Jésus-Christ. Tu te dévoueras pour ton prochain, tu ne te laisseras pas embrigader par la pensée unique de ce siècle qui a changé le mal en bien et le bien en mal. Les valeurs du monde moderne ne sont pas équivalentes aux valeurs du chrétien, elles leur sont même souvent opposées.

Mes enfants, ne cherchez pas la vérité en écoutant les médias qui sont les commis de vos dirigeants ; il existe d’autres médias qui sont plus proches de la vérité que ceux-là. Soyez bons, soyez doux, soyez généreux et soyez compatissants. Oui, aidez les pauvres réfugiés de cette guerre car toute guerre cause des abus, des souffrances, des règlements de compte. Toute guerre prend sa source dans l’injustice, dans l’intransigeance, dans l’unilatéralisme. Le démon a fomenté depuis l’origine du monde la guerre contre Dieu, Créateur exquis de toute chose ; et les hommes, à l’instar d’Eve et puis d’Adam, lui prêtent une oreille attentive. Tant qu’ils ne se détourneront pas de lui, prince du mensonge et des ténèbres, celui-ci les mènera à leur perte.

Restez avec Moi, Mes très chers, gardez la foi, l’espérance et la charité, et le Royaume des Cieux sera votre récompense éternelle.
Source : https://srbeghe.blog/2022/02/28/le_regard_de_dieu_sur_lactualite_/