La Vérité sur la révolution Ukrainienne, des Nazis soutenus par les USA ! (Vidéo)

Voici une vidéo qui date de 2016. C’est un reportage de Canal+ qu’il est difficile de qualifier de « complotiste », le terme qui « tue » tout adversaire. Elle nous instruit des dessous des cartes de ce qu’on peut appeler une révolution, et non un mouvement populaire, qui a chassé du pouvoir une personne placée par les voies du processus électoral à l’état de l’état ukrainien. (CD)

Ce document est donc un Document Canal+, Spécial Investigation : Comment les USA ont organisé un coup d’Etat en Ukraine avec l’aide des parties Néo-Nazies afin de séparer ce pays et l’Europe de la zone d’influence Russe. La révolution Ukrainienne qui a renversé le gouvernement Ukrainien élu, n’avait rien de spontané et de populaire.

Révolution ukrainienne 2014

Les Etats Unis sont prêt à toutes les alliances afin d’arriver à leur fin et déstabiliser leurs adversaires; comme avec les Néo-Nazi en Ukraine et les Islamistes de Daesh en Syrie et Irak.

Comme le précise un lecteur/auditeur, ce reportage a une valeur historique. Difficile de dire après cela que l’on ne savait pas ! Comme quoi la censure ne touche pas à tout et que la vérité a encore un droit d’existence, bien que l’on puisse se demander pour combien de temps encore, tant la présentation des évènements dramatiques de la guerre ukrainienne ne sont qu’à charge des russes.

Dire cela n’est pas cautionné les positions prises par la Russie en Ukraine mais il faut prendre conscience qu’elle y a été acculée par les occidentaux, US en tête avec les velléités expansionnistes de l’OTAN. Dans un prochain article sera repris une vidéo qui s’attachera à développer les aspects économiques qui sous-tendent cette guerre, en réalité voulue pas l’OTAN.

La place du Maidan

Il ne faut pas oublier que dans le monde unipolaire que l’empire américain veut imposer au reste du monde, la Russie est le grain de sable qui a enrayé la mécanique d’asservissement des peuples – que serait devenue la Syrie sans l’intervention russe ? La Russie, avec à sa tête le président Vladimir Poutine est la nation du monde qui a ressuscité non seulement l’âme patriotique d’un peuple mais également l’âme religieuse. Qu’on le veuille ou non, il en est ainsi. Les valeurs chrétiennes ont refleuri dans une nation déchue qui veut remettre à l’honneur les bases de la loi naturelle. Tout cela est forcément de nature à la mettre au ban de la société, tout en reconnaissant que la Russie est loin d’être une nation parfaite et que son président n’a probablement pas toujours pris les décisions opportunes.

Comment s’étonner dès lors que le conflit éclate entre deux vues tellement différentes de la société ? Il ne faut pas se le cacher, les forces du Mal, avec à sa tête Satan, le prince de ce monde, cherchent par tous les moyens à la destruction de l’humanité. Ce que nous voyons en ce moment n’en est que les prémices !

CD

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :