C’est la prière et le chapelet qui sauveront le monde du chaos. A visionner pour vous encourager.

Le monde s’enfonce de plus en plus dans la violence et le chaos. Les combats qui se déroulent en Ukraine amènent des destructions considérables avec son lot de victimes, blessés et morts. Le clan occidental, par toutes les actions entreprises, loin d’amener une désescalade du conflit ne fait que l’envenimer. L’opinion publique est trompée par les médias qui ne présentent qu’une partie du problème. Le matraquage que le peuple subit est la continuité de ce qu’il a été pour la crise sanitaire.

A vue humaine, et les catholiques éveillés le savent depuis longtemps, il n’y aura pas de solution à tout ce qui s’en vient. Le seul recours que nous pouvons avoir est la prière avec le chapelet. C’est ce à quoi les autorités religieuses de nos pays devraient nous amener. Offrir le jeûne, avec une intention de prière, est certainement une bonne chose mais une prière publique aura un autre poids. La bataille de Lépante a été gagnée par la prière et le chapelet que le pape a demandé de réciter partout dans le monde pendant que les armées chrétiennes affrontaient les musulmans qui voulaient déferler sur l’Europe.

Pour vous encourager, voici une courte vidéo via twitter de polonais récitant le chapelet sur une place publique, à genoux ! Vous remarquerez qu’il s’agit essentiellement d’hommes. La sainte Vierge nous a promis dans les messages de Fatima que la Consécration de la Russie finirait par se faire bien que très tard et qu’un temps de paix sera donné au monde !

CD

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :