Medjugorje : ce 18 mars revêt une importance accrue – Notre Dame nous dit « Soyez prêts pour ce qui arrive ! »

Publié le lundi 7 mars 2022

Du jour au lendemain, la guerre russo-ukrainienne amène le monde à envisager des scénarios apocalyptiques et la possibilité réelle d’une guerre nucléaire.
Notre Dame, la Reine de la Paix, a averti le monde que ce temps d’épreuve arriverait. Elle a dit : « Satan veut la guerre et la haine »

Poutine a annoncé aujourd’hui que les sanctions contre la Russie étaient une déclaration de guerre. Alors que son armée assiégeait [une partie de] l’Ukraine, le président Vladimir Poutine a augmenté le niveau d’alerte des forces nucléaires russes, une première pour le Kremlin depuis la création de la Fédération de Russie en 1991.

La voyante Mirjana a dit, pendant de nombreuses années, que le 18 mars [ndtr, sans préciser l’année], le monde comprendrait pourquoi cette date était si importante. La voyante a précisé : « Ce n’est que lorsque ce qui est contenu dans les secrets commencera à se produire que le monde comprendra pourquoi Notre Dame a choisi le 18 mars. La signification de cette date sera claire. Pourquoi chaque seconde du mois ; pourquoi les mercredis et vendredis sont des jours de jeûne. Tout sera clair le 18 mars. »

Avec cette guerre entre la Russie et l’Ukraine en train de devenir incontrôlable, et tandis que nous nous approchons du 18 mars, il vaut la peine de se rappeler que Mirjana a révélé un indice au sujet du premier secret. Elle a dit que le premier secret correspondrait à des « bouleversements dans une région du monde »

Lors d’une célèbre révélation, Mirjana a indiqué au Père Slavko :

La Madone m’a fait voir pour la première fois en quoi consisterait le premier secret. C’était comme si j’étais en train de voir un film. La terre était désolée et il y avait des bouleversements dans une région du monde. Après avoir eu cette vision, j’ai fondu en larmes et j’ai alors demandé à Notre Dame : « Comment Dieu peut-Il avoir le cœur si dur ? »

Notre Dame m’a répondu : « Dieu n’a pas un cœur dur. Regarde autour de toi et vois ce que font les hommes, et alors tu ne diras plus que Dieu a le cœur dur. Il y a trop de péchés dans le monde. Ce sont mes enfants, je souffre pour eux. Ils ne savent pas ce qui les attend. Mon ange, prie pour ceux qui ne croient pas. Les gens s’arracheront les cheveux, le frère implorera son frère [de le pardonner], il maudira sa vie passée, vécue loin de Dieu. Ils se repentiront, mais il sera trop tard. (*) C’est maintenant qu’il vous faut vous convertir, comme je vous y ai exhortés. Priez pour eux. J’invite chacun à prier le rosaire. Je vous le répète. Je vous aime. Je vous demande de vivre mes messages. Aujourd’hui, je vous bénis d’une bénédiction solennelle que le Tout-Puissant m’a accordée. »

(*) Ndtr : il ne sera pas trop tard pour leur salut mais pour éviter les événements annoncés.

Notes de Pierre et les Loups : il est intéressant de noter que le 19 mars est le jour de la fête de Saint Joseph, dont la protection aurait commencé à se retirer le 8 décembre 2021, d’après le Père Michel Rodrigue.

Lire « Il suffit que celui qui le retient soit écarté. Aujourd’hui, je vous le dis : Celui qui le retient, c’est Saint Joseph ! » et « Saint Joseph, le Katechon et ce que la conclusion de l’année sainte en cours pourrait laisser présager »

Le 18 mars 2022 pourrait donc être le jour où le Ciel retirera le frein spirituel qui empêche le déchaînement du mal. Il est aussi à noter que l’addition des 3 chiffres composant le nombre de la Bête donne le nombre 18. Mars est le 3ème mois de l’année. 3 est un chiffre trinitaire. Le chiffre 2 (que l’on retrouve 3 fois dans l’année 2022) représente l’homme, en qui il existe une dualité, une division intérieure, conséquence du péché originel (Source : aleteia.org). Le 18 mars 2022 pourrait donc symboliser le commencement de la lutte finale entre le Bien et le Mal, entre Dieu et Satan, entre la Femme et le Dragon.

A ce propos, le 8 décembre 2022 (un an jour pour jour après la fin de l’année Saint Joseph), la pleine lune occultera la planète Mars. La planète Mars est aussi appelée la Planète rouge. Une image du grand dragon rouge de l’Apocalypse ? La Lune représente la Sainte Vierge. On pourrait donc y voir le début du Triomphe de Notre Dame, quand de son talon elle commencera à écraser (éclipser) le grand dragon rouge. « Le clou du spectacle se produira dans la nuit du 7 au 8 décembre, lorsque la pleine lune occultera l’éclatante planète rouge ; en Europe, ce spectacle sera aisément observable à l’œil nu et avec des jumelles, une lunette ou un télescope. » (lemonde.fr)


Medjugorje et le « Mystère du 18 mars » … « C’est le moment de raconter mon histoire… tout deviendra clair »

Source : mysticpost.com

Quand tout commencera à se produire, alors vous comprendrez pourquoi le 18 mars, pourquoi chaque seconde du mois, pourquoi les mercredis et vendredis sont des jours de jeûne, tout sera clair.

Dans son livre « My Heart Will Triumph » (Mon Cœur triomphera), Mirjana écrit : « Il est maintenant temps de raconter au monde mon histoire. »

Ce sont des paroles très puissantes et des mots précis, surtout si l’on considère qu’elle a dit par le passé qu’elle savait exactement quand les secrets devaient commencer à se dévoiler.

Elle parle aussi de l’importance de la journée « 18 mars » dans son livre. Elle dit : « Ce n’est que lorsque ce qui est contenu dans les secrets commencera à se produire que le monde comprendra pourquoi Notre Dame a choisi le 18 mars. La signification de cette date sera claire. »

Aujourd’hui, les gens parlent du Coronavirus comme d’un signe, d’un fléau, d’un signe avant-coureur de ce qui est sur le point d’arriver.

Le 18 mars se profile à nouveau comme une date spéciale. Est-ce cette année où nous commencerons à comprendre pourquoi le 18 mars est si important ?

Au cours d’une session de questions-réponses entre Mirjana et un groupe de pèlerins anglophones à Medjugorje, et en réponse au commentaire d’un des pèlerins qui lui disait que son anniversaire tombait le même jour que celui de Mirjana, la voyante a répondu :

Des gens formidables sont nés le 18 mars. Mais je ne fête jamais mon anniversaire parce que c’est le jour de l’apparition. Et beaucoup de gens ont une mauvaise opinion à ce sujet. Ils pensent que Notre Dame vient me voir le 18 mars parce que c’est le jour de mon anniversaire. Elle ne vient assurément pas pour cette raison car elle ne m’a jamais dit « Joyeux anniversaire ».

Quand tout commencera à se produire, alors vous comprendrez pourquoi le 18 mars, pourquoi chaque seconde du mois, pourquoi les mercredis et vendredis sont des jours de jeûne, tout sera clair.

Dans son nouveau livre, Mirjana avait quelque chose d’autre à dire sur les secrets de Medjugorje :

Mirjana : « Le septième secret m’a beaucoup troublée. »

Mirjana a alors demandé : « Est-il possible que les secrets soient amoindris ? »

Notre Dame lui a répondu : « Priez »

Mirjana : « Je ne peux pas divulguer grand-chose sur les secrets, mais je peux dire ceci… Notre Dame envisage de changer le monde. Elle n’est pas venue annoncer notre destruction ; elle est venue nous sauver et avec son Fils elle triomphera du mal. Si Notre Mère a promis de vaincre le mal, alors qu’avons-nous à craindre ?

Source : Medjugorje : ce 18 mars revêt une imortance accrue – Notre Dame nous dit « Soyez prêts pour ce qui arrive ! » – Pierre et les Loups (pierre-et-les-loups.net)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :