Je ne vous quitterai jamais – Sœur Beghe (2022)

Dimanche 20 mars 2022

Je ne vous quitterai jamais

Mes très chers enfants, c’est le Seigneur qui vous parle. Vous devez M’écouter. Je vous donne Mes directives et ensuite, Je ne vous parlerai plus que dans votre âme et votre conscience.

Vous avez reçu, depuis deux ans maintenant, beaucoup de messages, d’explications et de conseils. Vous avez les évangiles et tout ce qui est nécessaire pour Me servir, M’aimer et vivre en bons catholiques. Il ne faut plus lire, il faut agir.

Moi, le Seigneur, J’ai quitté Mes apôtres et ils ont pris le relai pour diffuser la seule et unique vraie foi. C’est de cette foi dont Je vous ai entretenus depuis le début de ce site internet et vous M’avez suivi. Ce site restera accessible tant que l’internet le permettra. Vous pourrez donc lire et relire Mes Paroles. Elles sont Miennes et vous pourrez les relire, sachant qu’elles vous sont personnellement adressées. Ne les dédaignez pas, Ma Parole est vivante, permanente et toujours véridique.

Je vous ai avertis de la crise dans la Sainte Eglise catholique, de la crise dans le monde, des événements à venir et de la Main divine qui dirige toute chose : Elle laisse faire le mauvais parce que l’homme est libre, parce que ses choix bons ou mauvais sont libres, Elle attire l’homme vers le bien mais avec son libre arbitre ; la Sainte Eglise catholique est appelée, en tant qu’Epouse de Jésus-Christ, à suivre Son exemple et à s’offrir en holocauste pour les péchés des hommes. Elle sombrera donc mais, comme son divin Epoux, elle ressuscitera plus belle et plus forte que jamais et sa Résurrection est pour bientôt.

A présent elle est entre des mains qui n’ont pas le Seigneur Jésus-Christ pour Maître et Seigneur, mais le temps est proche où ces mains perdront leur emprise sur elle. Elle sera ensevelie pendant un temps, ce sera son Vendredi et son Samedi Saints, prélude à sa Résurrection du dimanche de Pâques. Gardez la foi pendant ce temps d’épreuve, comme Ma très sainte Mère qui n’a pas vacillé, qui n’a pas perdu espoir, qui a gardé sa foi intacte et si forte. Ces jours d’obscurité seront là plus vite que vous ne le pensez mais vous êtes avertis et il ne faudra pas craindre.

Il vous faut prier, offrir et penser à autrui car vous serez Mes représentants pendant les jours obscurs qui sont à votre porte.

Mon crayon qui vous écrit ces lignes à Ma Voix, restera accessible à l’adresse habituelle et Je vous resterai accessible par cette voie tant qu’internet sera opérationnel. N’hésitez donc pas, si vous êtes dans le besoin, à recourir à la prière et parfois à Mon conseil par cette voie. Je reste auprès de vous, vous M’êtes très chers et Je ne vous quitterai jamais.

Que Dieu soit béni, qu’Il soit aimé, vénéré et adoré, et vous serez alors auprès de Lui pour l’Eternité.

Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, et signez-vous parce que Je vous bénis vraiment.

Source : https://srbeghe.blog/2022/03/20/je_ne_vous_quitterai_jamais/

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Au Souffle de l'Esprit

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading