La Russie et l’avenir du monde

LA RUSSIE EST L’INSTRUMENT DE
DIEU POUR L’AVENIR DU MONDE

Ce 25 mars 2022, le pape François ne consacrera pas uniquement la Russie au Cœur Immaculé de Marie. Il consacrera également l’humanité et l’Ukraine. Cette consécration sera-t-elle acceptée par le Ciel ?

Si la Russie avait été consacrée au Cœur Immaculé de Marie par les papes depuis Pie XII jusqu’à Benoît XVI, la Russie ne serait pas entrée en guerre contre l’Ukraine le 24 février 2022 puisque la paix du monde aurait résulté de cette dite consécration. C’est donc que cette consécration n’a jamais été faite selon les demandes du Ciel.

Le pape François fera une consécration le 25 mars 2022. Si cette consécration de toute l’humanité, de la Russie et de l’Ukraine est enfin la bonne (mais j’en doute fort), nous devrions avoir des lendemains qui chantent puisqu’il est dit qu’il sera « donné au monde un certain temps de paix » après la consécration de la Russie.

A l’inverse, si la consécration du 25 mars 2022 est une fois de plus INVALIDE, alors ce sera TERRIBLE pour le monde et surtout pour nous Européens car la Russie sera l’instrument de Dieu pour châtier le monde, comme le dit Sœur Lucie au Père Fuentes en 1957 :

« Croyez-moi, Père, DIEU VA CHÂTIER LE MONDE ET CE SERA D’UNE MANIÈRE TERRIBLE. Le châtiment céleste est imminent… Dites-leur, Père, que la Très Sainte Vierge, plusieurs fois, aussi bien à mes cousins François et Jacinthe qu’à moi-même nous a dit : que beaucoup de nations disparaîtront de la surface de la Terre, QUE LA RUSSIE SERA L’INSTRUMENT DU CHÂTIMENT DE DIEU POUR TOUT LE MONDE si nous n’obtenons pas la conversion de cette pauvre nation. »

« Beaucoup de nations disparaîtront de la surface de la terre. » Saisissons-nous bien l’importance de cette phrase ? À quelles catastrophes planétaires devons-nous nous attendre si de la surface de la Terre plusieurs nations doivent disparaître ?! Et quelles seront ces nations ? Dans certaines interventions en rapport avec le 3e secret de Fatima, plusieurs évêques ont mentionné que la foi avait quasiment disparu sur le continent européen ! En effet, Mgr do Amaral, évêque de Leiria Fatima, le 10 septembre 1984, déclarait pendant une séance de 196 questions-réponses qui eut lieu dans l’aula magna de l’Université technique de Vienne en Autriche : « La perte de la foi d’un continent EST PIRE que l’anéantissement d’une nation ; et il est vrai que la foi diminue continuellement en Europe

En 2011 j’écrivais dans le livre LA CHUTE DU SOLEIL :

« Tant que la Russie ne sera pas consacrée au Cœur Immaculé de Marie selon les modalités divines, elle sera encore, au temps voulu par Dieu, l’instrument du châtiment par lequel Dieu punira les nations. Nous n’avons donc pas fini d’entendre parler de la Russie… » Fin de citation.

En effet, 11 ans plus tard, en 2022, LA RUSSIE fait la UNE des journaux mondiaux ! Est-ce le début des châtiments annoncés par Sœur Lucie au Père Fuentes en 1957 ?

Or la Russie n’est toujours pas consacrée au Cœur Immaculé de Marie, mais le sera-t-elle le 25 mars 2022 par le pape François selon les modalités demandées par le Ciel ? Je suis très pessimiste quant à la validité de cette consécration par François.

Il ne faut donc pas se bercer d’illusions : si « plusieurs Nations disparaîtront de la surface de la Terre », nous n’avons donc pas encore tout vu et nous ne sommes donc pas encore « À LA FIN » de la prophétie de Notre Dame de Fatima, car dit-Elle : « À la fin Mon Cœur Immaculé triomphera, le Saint-Père me consacrera la Russie qui se convertira et il sera donné au monde un certain temps de paix. »

Ce sera donc uniquement À LA FIN que la Russie sera consacrée entraînant ainsi la fin des châtiments sur les nations. Car, étant donné que les conditions voulues par le Ciel n’ont pas été respectées, les châtiments sont dès lors inéluctables ! Ainsi, de terribles évènements devront forcément précéder le triomphe du Cœur Immaculé de Marie, notamment ce qui est décrit dans le vrai 3e Secret de Fatima toujours occulté par le Vatican.

Nous devons nous préparer à ce que certaines nations d’Europe et du monde soient très prochainement  visées par les rigueurs de la Justice Divine…

En 2011, j’écrivais encore dans mon livre :

« Comme cette consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie n’a toujours pas été faite, il est à craindre qu’il adviendra quelque chose de si terrible pour l’Eglise et pour le monde que le Saint-Père sera mis dans l’impossibilité de tergiverser pour l’accomplissement de cette demande comme le veut le Ciel. Car la consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie sera de toute façon effectuée bon gré mal gré. Sœur Lucie de Fatima en était convaincue, et elle l’affirma un jour sans hésitation au grand spécialiste et expert officiel de Fatima, le Père Alonso, décédé en 1981 :

« La consécration de la Russie et aussi le triomphe final du Cœur Immaculé de Marie qui lui fera suite sont absolument certains et se réaliseront en dépit de tous les obstacles. »

De quels obstacles s’agit-il sinon de ceux de la Franc Maçonnerie & Co. incrustées comme des sangsues au Vatican et que nous voyons à l’œuvre au cœur de l’Eglise surtout depuis les années 1960 !

Mais quelques-uns pourraient se demander ce que la Russie vient faire dans cette affaire de paix mondiale ! Tout d’abord, ayons foi en la demande de Notre Dame. Croyons fermement que l’Église et le monde entier tireront un grand avantage de cette consécration. Même si nous ne voyons pas encore tous les tenants et aboutissants, croyons fermement que la Sainte Vierge sait mieux que quiconque ce qu’Elle dit et ce qu’Elle réclame : LA RUSSIE EST LA PIÈCE MAÎTRESSE, SOIT DU MALHEUR DU MONDE, SOIT DE LA PAIX POUR LE MONDE !

Pourquoi faut-il consacrer la Russie en  particulier ? Parce que Dieu le veut et Il sait pourquoi. Notre Dame l’a dit à Sœur Lucie :

« La Russie sera l’instrument du châtiment choisi par le Ciel pour punir le monde entier SI, auparavant, nous n’obtenons pas la conversion de cette pauvre nation »

Donc, le DANGER viendra encore de la Russie puisque le monde ne fait aucun cas des avertissements du Ciel ! Jésus-Christ Lui-même a dit à Sœur Lucie pourquoi Il ne convertirait pas la Russie tant que la Consécration ne serait pas faite :

« Parce que Je veux que Mon Église tout entière reconnaisse cette consécration comme un triomphe du Cœur Immaculé de Marie, de sorte qu’ensuite, elle puisse étendre son culte et mettre la dévotion à ce Cœur Immaculé à côté de la dévotion à Mon Sacré Cœur. »

L’établissement de la dévotion au Cœur Immaculé de Marie dans le monde entier sera ainsi confirmé par Dieu Lui-même de la manière la plus spectaculaire. Mais attention, DANGER ! La Russie n’est toujours pas consacrée au Cœur Immaculé de Marie et les Ministres du Christ n’ont pas l’intention de faire cette consécration particulière ; ILS NE LA FERONT QUE LORSQUE CETTE IMMENSE NATION QU’EST LA RUSSIE FERA ENCORE PARLER D’ELLE PAR SES ARMÉES DANS UN CONFLIT QUI ENGENDRERA TRÈS PROBABLEMENT UNE TROISIÈME GUERRE MONDIALE. » Fin de citation.

Allons-nous être confrontés à la dure réalité d’une Troisième Guerre Mondiale ? Personnellement, j’espère que non. Cependant, les circonstances actuelles ne plaident pas en faveur du monde, ni en faveur d’une Europe qui a renié ses racines chrétiennes à tel point que les Hautes Instances de l’Eglise se sont couchées devant les dieux de ce monde.

Lors d’une de ses apparitions à Cuapa au Nicaragua, Notre Sainte Mère disait en 1980 au voyant Bernardo Martinez : « Prie, prie, mon fils, prie le chapelet pour le monde entier. SI VOUS NE CHANGEZ PAS, LA VENUE D’UNE TROISIÈME GUERRE MONDIALE EST PROCHE.»

Pouvons-nous honnêtement dire que le monde a changé depuis lors ?! Poser la question c’est y répondre.

Espérons donc que ce 25 mars 2022 la consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie par le pape François soit acceptée par le Ciel. Mais je ne vous cacherai pas que je ne suis pas optimiste quant à cette consécration.

Or, pour obtenir la conversion de la Russie, il faut qu’elle soit consacrée au Cœur Immaculé de Marie dans les conditions demandées par le Ciel, et pas autrement. Tant que cela ne sera pas réalisé, l’épée de Damoclès pèsera sur le monde et en particulier sur l’Europe ! 

Charly Buttafuoco

Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs

Source : La Russie et l’avenir du monde – https://www.vie-nouvelle.net/

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :