Fin des temps – Jean, Messager de la Lumière

Du haut du Ciel, le Seigneur est très peiné de constater le manque de foi des hommes. Quand viendront les heures des ténèbres résisterez vous aux déchaînements du griffu et à ses flammes dévorantes ?

Il appartient au chrétien que vous êtes, plus que jamais, de cultiver votre spiritualité et de diffuser la bonne parole. Priez, invitez les hommes à la prière fervente. Le temps presse, car autant physiquement, moralement, que spirituellement, c’est la dégradation des hommes et de tout son environnement. . (25.04.2002)

Autant par les journaux, la radio et la télévision, vous remarquez, que partout c’est le chaos. Dans vos pensées ne suivez pas cette meute de journalistes qui hurlent le malheur et vous entraînent vers la mort. Restez dans la vie, levez les yeux vers votre Père et implorez-Le

Tous ces malheurs, par le retour de Jésus en pleine gloire vont prendre fin.
Un monde nouveau sera inondé d’amour, il sera tellement beau, tellement grand que toute la création soumise à Dieu vivra dans la béatitude !

Va naître cette aube nouvelle faite de bien, d’amour et de charité…
Ne vous tourmentez pas, ne vous inquiétez pas de votre quotidien, mais mettez toute votre ardeur et votre ambition dans la prière et le jeûne. Rapprochez-vous de tout ce qui est spirituel, c’est votre secours dans le temps, oui, c’est l’heure du retour de Dieu dans les cœurs et dans la gloire… (22.10.2001)

Fort heureusement, très bientôt, toutes les calamités, désastres et catastrophes amèneront les hommes et leurs dirigeants à vraiment craindre le Seigneur.  
Dans son amour infini Dieu les sortira des ténèbres…

Un torrent d’Esprit Saint envahira bon nombre de cœurs ; ce réveil spirituel se traduira par une réforme intérieure immédiate et ce sera un nouveau regard, une meilleure compréhension du Père Céleste, qui fera éclore la paix, la sagesse et l’amour pour transformer la terre en Paradis….(14.08.2001)

Source : Jean, Messager de la Lumière: Fin des temps (jeanmessagerdelalumiere.blogspot.com)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :