Fille du Soleil
24 avril 2006
Je Suis… Lumière du monde.
Qui me suit ne marche pas dans les ténèbres et avance à grands pas sur le chemin de la sainteté. Les temps passés sur terre sont une grâce que le Père accorde à ses enfants… Heureuse l’âme qui met sa confiance dans le Seigneur et obéit à ses commandements, ses jours sur terre ne seront pas comptés pour rien.
Moi l’Alpha et l’Oméga, le commencement et la fin, je viens mettre de l’ordre là où il n’y en a pas… Je suis l’ami des pauvres et des plus démunis, je viens ôter la misère et combler de biens les affamés, je prendrai mon repas avec eux. Je suis le Dieu d’Amour, je n’exige rien de personne et personne n’a le droit d’exiger quoi que ce soit de moi. Je donne à celui qui me demande avec amour, ma courtoisie est égale à la sienne, j’opérerai des prodiges sur la terre de vos ancêtres, on reconnaîtra en moi le Maître de tout le créé. Je Suis.

Je secours les plus vulnérables, ils ont mon appui jour et nuit… J’ôterai de leur cœur le poids qui les oppresse, je soufflerai sur eux un vent de légèreté, il s’agripperont à moi comme un enfant à sa Mère, je les nourrirai de ma Parole, de mon Pain de Vie et les conduirai sur les sentiers de l’amour, l’amour fera d’eux des hommes libres ; je mettrai en eux mon Esprit de vérité, ils proclameront au monde entier mon retour dans la gloire… Je les appellerai mes « Chefs-d’œuvre » baptisés dans mon Esprit de Feu, rien ne les détournera du droit chemin qui est le mien.
J’accorderai de grandes grâces à celui qui se détournera de sa conduite mauvaise pour me faire l’honneur d’être son ami… Je suis la porte de la vie éternelle et je veux vous y conduire tous, là où je suis il y a de la place pour tous, chacun aura la sienne et personne n’enviera celle de l’autre… Priez votre Père des cieux de ne pas laisser la vôtre vide, elle porte la marque de mon Corps et mon Sang, ne la reniez pas !

Ma Croix, je l’ai portée pour que vous puissiez porter la vôtre avec succès… Comme j’ai accepté de porter la croix de vos fautes, acceptez votre croix pour vos péchés sans vous révolter, je m’unis à vous dans chacune de vos souffrances, elles vous mènent toujours plus loin sur le chemin du Golgotha ; endurez vos souffrances avec courage, ne les maudissez pas. C’est pour votre correction que vous souffrez, chacune d’elles porte la gloire du Ressuscité, par elles vous cheminez vers la liberté ; offrez-moi vos chagrins, vos peines, vos échecs, je les sublimerai en actions de grâces pour le bien de l’humanité et des âmes souffrantes oubliées…

Je suis la main tendue vers vous, qui vous encourage à vous relever, reconnaissez vous pécheurs et aptes à sombrer dans le noir et je vous élèverai aussi haut que vous êtes tombés… Je vous aime, abandonnerais-je mes enfants lorsque tout va mal pour eux ? Relevez-vous, relevez-vous toujours, quand ma Lumière est sur vous, Elle l’est pour toujours. Je viens me donner à vous sur tous les autels du monde… MANGEZ-MOI… BUVEZ-MOI, Je suis votre Elixir de Vie, votre Force perpétuelle… Venez vous laver dans mon Sang, laissez vos préjugés de côtés…Profitez de ces grâces que le Père accorde, elles sont votre auréole de sainteté.