Evangéliser – Jean, messager de la Lumière

Evangéliser

 

Livre Tome 4 : Le temps presse, rallumez vos lampes –

page 159 : Le chemin qui mène au Père message du 14 février 2003

 

Jésus demande à tous ceux d’entre vous qui croulez sous le poids du fardeau de la vie de venir à Lui.

 

Il vous promet de vous procurer le repos et de soulager votre fardeau. En contrepartie, Il vous demande de vous charger de son joug. Un joug est cette pièce de bois qui sert à relier ensemble deux animaux. Par ce dispositif, les bœufs sont appelés à tirer ensemble la charrue pour retourner la terre dans les champs, afin qu’elle soit prête à recevoir la semence.

 

De même, l’image du joug représente le travail commun que Jésus vous invite à réaliser avec Lui. Attelé au joug avec Jésus, vous travaillerez au champ du Royaume, ce qui vous permettra de semer le bon grain…

 

Devant la grandeur de la tâche à accomplir, le fardeau de votre vie s’en trouvera tellement allégé. 

 

Le joug est le lien d’amour qui unit, relie le Père et le Fils dans un travail commun. Ce joug qui vous unit au Ciel est la représentation de l’Esprit Saint.

 

Vous êtes tous appelés à prendre le chemin qui mène au Père. Et ce chemin que Jésus vous propose d’accomplir n’est pas un autre chemin que celui de votre vie actuelle. 

La divine providence, tout en vous laissant le libre arbitre, vous aidera toujours à franchir les obstacles.

 

Au plus tôt, rejoignez ceux qui annoncent la Bonne Nouvelle et ne restez pas spirituellement inactif, car le Royaume de Dieu n’est jamais terminé ! Demeurez les serviteurs de Celui qui est le Serviteur. Jésus vous assimile à des serviteurs dont la tâche n’est jamais achevée.

 

Votre Service à tous, sans exception, est celui du Royaume de Dieu. C’est un service qui ne se conclut pas, puisque le Royaume de Dieu se situe entre le déjà-là et le pas-encore-là …

 

Il est toujours à venir !

 

 Jean, votre messager d’amour

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :