Confidences de Jésus à ses prêtres
Don Ottavio Michelini
Elle écrasera la tête du serpent
Pourquoi, mon fils, est-ce que Je demande avec insistance aux âmes qui vivent de la foi : « Réparation, réparation, réparation » ?
- Parce qu’à l’Amour infini de Dieu, Amour qui opéra la création de l’homme, l’homme répondit par un acte d’orgueil et de désobéissance.
- Parce qu’au Mystère de la Rédemption, promis aussitôt après la chute de vos premiers parents et accompli dans la plénitude des temps, l’humanité, dans le peuple hébreu, répondit en commettant le déicide.
- Le Verbe fait chair répondit au déicide par le don de Lui-même dans le Mystère de l’Eucharistie et de l’Eglise. Et l’humanité, sous l’impulsion des puissances du Mal, est maintenant en train de se paganiser avec le refus quasi-total de Dieu.

Une aube radieuse
Viendra l’heure de la purification, et la Vierge corédemptrice écrasera pour la seconde fois la tête du Serpent infernal.
L’Eglise et l’humanité, renouvelée, verront une aube radieuse, jamais connue auparavant. Une période de paix et de justice sera la réponse à toutes les provocations de l’enfer contre une pauvre humanité qui s’était faite la collaboratrice des forces du Mal.

Puis on arrivera à l’ultime phase de cette lutte entre la lumière et les ténèbres, entre l’amour et la haine, entre la vie et la mort.
A la fin seulement, il y aura la troisième et décisive intervention de la Sainte Vierge qui écrasera de nouveau, pour la troisième fois, la tête de Satan.
Suivra le jugement, la séparation définitive du paradis et de l’enfer, c’est-à-dire des sauvés et des damnés.
14 janvier 1976
Je me demandais pourquoi continuer à laisser agir Satan ? Je pensais qu’après mille ans …et qu’après il reviendrait
Je ne comprends plus rien nous n’avons jamais vécu autant. d’horreurs.,…je connais bien les écrits de Mark Mallette.