Le choc entre deux royaumes – de Mark Mallett

JUSTE comme on sera aveuglé par des débris volants s’il essaie de regarder dans les vents furieux d’un ouragan, de même, on peut être aveuglé par tout le mal, la peur et la terreur qui se déroulent heure par heure en ce moment. C’est ce que veut Satan : entraîner le monde dans le désespoir et le doute, dans la panique et l’auto-préservation afin de nous conduire à un «sauveur». Ce qui se déroule en ce moment n’est pas un autre ralentissement de l’histoire mondiale. C’est le choc final de deux royaumes, la confrontation finale de cette époque entre le Royaume du Christ versus le royaume de Satan… 

Publié le 1 mars 2020


Nous sommes maintenant face à la plus grande confrontation historique que l’humanité ait jamais connue. Nous sommes maintenant confrontés à la confrontation finale entre l’Église et l’anti-église, entre l’Évangile et l’anti-évangile, entre le Christ et l’antéchrist. – Congrès eucharistique pour la célébration du bicentenaire de la signature de la Déclaration d’indépendance, Philadelphie, Pennsylvanie, 1976; cf. Catholic Online (confirmé par le diacre Keith Fournier qui était présent)

Cette écriture est peut-être la chose la plus décevante que j’aie jamais écrite depuis longtemps. Je vous en prie, ne comptez pas les mots, mais comptez la grâce, c’est que nous avons encore le temps de nous asseoir ensemble à l’école Notre-Dame. Couvrons cette écriture et nos esprits avec la protection de Dieu alors que nous prions trois fois:

Sang très précieux de Jésus-Christ… sauvez-nous et le monde entier.

LE ROYAUME DE LA LUMIÈRE

Rappelons-nous où nous allons! Le royaume à venir du Christ est un Royaume de la volonté divine– car nous avons prié pour sa arrivée depuis 2000 ans: «Que ton règne vienne, que ta volonté soit faite, sur la terre comme au ciel.» Il s’agit essentiellement d’une restauration ou «résurrection”De ce qui a été perdu in l’homme dans le jardin d’Eden: cette union de la volonté humaine avec la Divine Volonté qui était plus qu’une simple obéissance mais une participation à la vie de la Sainte Trinité. Ainsi, ce qui s’en vient…

… Est une sainteté complètement différente des autres sainteté… la sainteté de Vivre dans Ma Volonté est identique à la vie [intérieure] des bienheureux au ciel qui, en vivant dans Ma Volonté, jouissent en chacun d’eux de Mon intérieur, comme si J’étais là pour chacun seul vivant et réel, et non pas mystiquement, mais vivant réellement en eux. – Jésus à la servante de Dieu Luisa Piccarreta, Le don de vivre dans la volonté divine dans les écrits de Luisa Piccarreta, Rév. Joseph Iannuzzi, p. 77-78

C’est pourquoi la terre a commencé à se rebeller, frères et sœurs: « La création gémit » attente «La révélation des fils et des filles de Dieu» [1] à mesure que le mal augmente et «L’amour de beaucoup se refroidit.» [2]

«Toute la création», a dit saint Paul, «gémit et travaille jusqu’à présent», attendant les efforts rédempteurs du Christ pour restaurer la relation appropriée entre Dieu et sa création.  — Serviteur de Dieu, Père Walter Ciszek, He Leadeth Me (San Francisco : Ignatius Press, 1995), pp. 116-117

C’est notre grand espoir et notre invocation: «Que ton royaume vienne! – un Royaume de paix, de justice et de sérénité, qui rétablira l’harmonie originelle de la création.—ST. PAPE JEAN PAUL II, Audience générale, 6 novembre 2002, Zenit

Jésus vient terminer en us ce qu’il a accompli dans son incarnation: l’union du ciel et de la terre par sa volonté humaine et divine.

Il ne serait pas incompatible avec la vérité de comprendre les mots,«Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel» signifier: «dans l’Église comme dans notre Seigneur Jésus-Christ lui-même»; ou « dans l’Épouse qui a été fiancée, tout comme dans l’Époux qui a accompli la volonté du Père. » –Catéchisme de l’Église catholique, n° 2827

Ainsi, lorsque la Divine Volonté vivra en nous, nous «régnerons» avec Lui comme un «Témoignez à toutes les nations, et alors viendra la fin.» [3] Car, alors, nous serons préparés comme une Épouse sans tache et sans tache à Le recevoir.[4]

Dieu lui-même avait prévu d’apporter cette sainteté «nouvelle et divine» avec laquelle le Saint-Esprit veut enrichir les chrétiens à l’aube du troisième millénaire, afin de «faire du Christ le cœur du monde». —POPE JEAN-PAUL II, Discours aux Pères Rogationnistes, n. 6, www.vatican.va

Ainsi, tout comme une mère ne se concentre pas tellement sur les douleurs du travail mais aussi sur la naissance à venir, de même que les douleurs du travail augmentent en fréquence et en gravité, nous devons nous rappeler que cette période de douleurs dans laquelle nous sommes entrés n’est pas la fin, mais le début des commencements!

Après purification par l’épreuve et la souffrance, l’aube d’une nouvelle ère est sur le point de se lever. –PAPE ST. JEAN PAUL II, Audience générale, 10 septembre 2003

LE ROYAUME DES Ténèbres

Les Écritures nous disent que, dans son orgueil et sa rage, Satan tentera également d’établir son propre royaume mondial.[5] Comment? En «recréant» l’homme à son image. Encore une fois, quand?

Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre. La terre était sans forme et vide, et les ténèbres étaient sur la face de l’abîme; et l’Esprit de Dieu se déplaçait sur la surface des eaux. (Genèse 1: 1)

Ce vide était la «condition» par laquelle Dieu était prêt à prononcer Son décret («Que ce soit») pour donner vie à la création. De même, Satan a attendu des siècles un autre «vide». Ce moment est venu au 16ème siècle. L’Église à l’époque était au milieu du schisme, du scandale et de la confusion – un «vide» avait été créé… même si l’Esprit de Dieu planait au-dessus d’elle.

Et Dieu a dit: «Que la lumière soit»; et il y avait de la lumière. (Genèse 1: 3)

Satan, que Jésus a dit est un «Meurtrier depuis le début… un menteur et le père ment», [6] voir le vide, prononcé le sien décret.

Que les ténèbres soient.

Avec cela, la période des «Lumières» est née d’un simple petit mensonge: déisme—La croyance que Dieu a créé l’univers et l’a ensuite laissé se trier, et ainsi, pour que l’homme s’interprète lui-même et la réalité par raison seul.

Les Lumières étaient un mouvement complet, bien organisé et brillamment dirigé pour éliminer le christianisme de la société moderne. Il a commencé avec le déisme comme credo religieux, mais a finalement rejeté toutes les notions transcendantes de Dieu. Elle est finalement devenue une religion du «progrès humain» et de la «déesse de la raison». —Fr. Frank Chacon et Jim Burnham, Beginning Apologetics Volume 4: Comment répondre aux athées et aux nouveaux âges, p.16

Tout comme Dieu prononcerait plus loin décret pour apporter lumière, ordre et vie à la création, de même au cours de plusieurs siècles, l’obscurité de Satan décrets semerait mensonge après mensonge afin de procurer les ténèbres, le désordre et la mort. Le décrets des ténèbres étaient les philosophies du rationalisme, du scientisme et du matérialisme. Le décrets du désordre étaient les idéologies du marxisme, du socialisme et du communisme. Enfin arrivèrent les fiats qui procureraient la mort elle-même: le relativisme, (radical) féminisme et individualisme (produisant respectivement le fruit de la guerre, de l’avortement et de la mort de imago Dei via l’idéologie de genre, le transgenre et, finalement, le suicide assisté).

Ainsi furent achevés les cieux et la terre, ainsi que toute leur armée. Et le septième jour, Dieu acheva son œuvre qu’il avait faite, et il se reposa le septième jour de toute son œuvre qu’il avait faite. (Gen 2: 1-2)

Avec cela, Dieu a établi une parfaite harmonie de paix et d’unité. À l’inverse, nous nous trouvons maintenant au seuil du «septième journée. » Le moment est venu d’achever son œuvre diabolique en amenant le monde entier dans une «harmonie» de fausse paix et de fausse unité – le Âge du Verseau. Si Dieu veut amener son épouse dans un Testament unique, Satan contrefaçon est d’amener l’humanité dans un pensée unique:

… C’est la mondialisation de l’uniformité hégémonique, c’est la pensée unique. Et cette seule pensée est le fruit de la mondanité. —POPE FRANÇOIS, Homélie, 18 novembre 2013; Zénith

… La mondanité est la racine du mal et elle peut nous conduire à abandonner nos traditions et à négocier notre fidélité à Dieu qui est toujours fidèle. Cela… s’appelle l’apostasie, qui… est une forme d ‘«adultère» qui a lieu lorsque nous négocions l’essence de notre être: la fidélité au Seigneur. -Homélie, Radi vaticano, 18 novembre 2013

Le moment est venu de retourner au jardin d’Eden, pour ainsi dire. Pour le Christ, c’est une purification de la conscience de l’homme et la restauration de sa dignité et droits divins que l’ «Image et ressemblance de Dieu». Pour Satan, c’est déplacer l’homme vers un «conscience supérieure»Et prétend qu’il c’est Dieu.

… Vous serez comme Dieu, connaissant le bien et le mal. (Gn 3: 5)

Mais qu’est-ce qu’un royaume sans roi? Si le Fils de l’Homme est venu servir en offrant sa vie pour nous libérer, le Fils de la Perdition vient maintenant pour être servi et asservir.

… Le fils de perdition, qui s’oppose et s’exalte contre tout soi-disant dieu ou objet d’adoration, afin qu’il prenne place dans le temple de Dieu, se proclamant Dieu. Tu ne te souviens pas que quand j’étais encore avec toi je t’ai dit ça? Et vous savez ce qui le retient maintenant pour qu’il soit révélé en son temps. (2 Th 3: 3-6)

LES DOULEURS DU TRAVAIL

En priant devant le Saint Sacrement il y a quatorze ans, j’ai eu une impression soudaine, forte et claire d’un ange planant au-dessus du monde et criant:

« Contrôle ! Contrôle ! »

Ce qui s’est déroulé au cours de la semaine dernière est extraordinaire. La pandémie de peur, l’annulation quasi mondiale des messes, la propagation rapide de la loi martiale, la fermeture d’entreprises, le passage croissant au commerce sans numéraire, la fermeture de l’économie mondiale, la restriction des mouvements, la surveillance des citoyens, la la censure qui a commencé … Tout comme la création était sans forme au début, la «récréation» de Satan découle de le chaos. J’ai beaucoup écrit sur ce sujet d’une venue Révolution mondiale. Il a attendu le droit moment – et les papes mettent en garde depuis plus d’un siècle:

… Le but de ce complot des plus iniques est de pousser les gens à renverser tout l’ordre des affaires humaines et de les attirer vers les théories méchantes de ce socialisme et communisme… —PAPE PIE IX, Nostis et Nobiscum, Encyclique, n. 18, 8 DÉCEMBRE 1849

Voltaire, l’un des francs-maçons – une secte dont le pape a averti qu’elle complotait ce renversement de l’Église et de l’ordre actuel – a déclaré:

… lorsque les conditions seront réunies, un royaume s’établira sur toute la surface de la terre pour anéantir tous les chrétiens, puis établir une fraternité universelle sans compromis. mariage, ni famille, ni propriété, ni loi, ni Dieu. — Francois-Marie Arouet de Voltaire ; Stephen Mahowald She Shall Crush Thy Head 

Jésus décrit ces «conditions» ou plutôt les douleurs de travail (Matt 24: 8) qui précipiteraient ceci:

La nation se lèvera contre la nation, et le royaume contre le royaume; il y aura de puissants tremblements de terre, famines et fléaux d’un endroit à l’autre; et des vues impressionnantes et des signes puissants viendront du ciel. (Luc 21:11)

Des événements qui viendraient comme Wagons couvertsl’un après l’autre…

Nous sommes au bord d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure et les nations accepteront le Nouvel Ordre Mondial. – David Rockefeller, 23 septembre 1994, s’exprimant lors du dîner des ambassadeurs des Nations Unies

LE TOURNANT

Qu’est-ce qui nous a amenés à La grande transition est simple: le mal et le péché l’emportent désormais sur la bonté et la vertu. Il est vraiment significatif que Mirjana Soldo ait annoncé le 18 mars 2020 que Notre-Dame n’apparaîtra plus le 2 de chaque mois – apparitions qui étaient spécifiquement pour prier pour les incroyants. Quand j’ai entendu cela, j’ai immédiatement pensé à l’Écriture:

Si quelqu’un voit son frère pécher, si le péché n’est pas mortel, il devrait prier Dieu et il lui donnera la vie. Ce n’est que pour ceux dont le péché n’est pas mortel. Il existe un péché mortel pour lequel je ne dis pas que vous devriez prier. (1 Jean 5:16)

Comme je l’écrivais dans 11:11, la balance de la justice bascule désormais, alourdie par le «péché mortel» (par exemple, 115,000 XNUMX avortements Tous les jours) que, apparemment, l’intercession de Notre-Dame ne peut plus compenser.

… Le pouvoir du mal est retenu encore et encore [et] encore et encore le pouvoir de Dieu lui-même se manifeste dans le pouvoir de la Mère et le maintient en vie. L’Église est toujours appelée à faire ce que Dieu a demandé à Abraham, c’est-à-dire veiller à ce qu’il y ait suffisamment d’hommes justes pour réprimer le mal et la destruction. — PAPE BENOÎT XVI, Lumière du monde, p. 166, Conversation avec Peter Seewald (Bayard) ; traduction depuis la version anglaise (Ignatius Press, p. XNUMX)

Marie est comme l’aube du Soleil éternel, empêchant le Soleil de la justice… la tige ou la tige de l’éternel fleur, produisant la fleur de la miséricorde. -St. Bonaventure, Miroir de la Bienheureuse Vierge Marie, ch. XIII

Faisant référence à la vision de Notre-Dame dont les voyants de Fatima ont été témoins lorsqu’elle a empêché un ange de procéder à un châtiment, le cardinal Ratzinger a déclaré:

La vision montre alors la puissance qui s’oppose à la force de destruction – la splendeur de la Mère de Dieu et, en découlant d’une certaine manière, l’appel à la pénitence. De cette manière, l’importance de la liberté humaine est soulignée: l’avenir n’est en fait pas fixé de manière immuable…. —Le cardinal Joseph Ratzinger (BENOÎT XVI), du Commentaire théologique of Le message de Fatima, vatican.va

Dans un message à Sr Agnès Sasagawa d’Akita, Japon, Notre-Dame laisse présager ce qui se passera lorsque sa présence sera retirée:

Afin que le monde connaisse sa colère, le Père céleste se prépare à infliger un grand châtiment à toute l’humanité. Avec mon Fils, je suis intervenue tant de fois pour apaiser la colère du Père. J’ai empêché la venue des calamités en lui offrant les souffrances du Fils sur la Croix, son Précieux Sang et les âmes bien-aimées qui le consolent en formant une cohorte d’âmes victimes. La prière, la pénitence et les sacrifices courageux peuvent adoucir la colère du Père. —3 août 1973, ewtn.com

Cependant, cela dépend de nous:

Ce qui arrive au monde dépend de ceux qui y vivent. Il doit y avoir beaucoup plus de bien que de mal pour empêcher l’holocauste qui approche si près. Pourtant, je vous dis, ma fille, que même si une telle destruction se produisait parce qu’il n’y avait pas assez d’âmes qui prenaient mes avertissements au sérieux, il restera un reste épargné par le chaos qui, ayant été fidèle à me suivre et à répandre mes avertissements, peu à peu habitent à nouveau la terre avec leur vie consacrée et sainte. Ces âmes renouvelleront la terre dans la puissance et la lumière du Saint-Esprit, et ces fidèles enfants de la mienne seront sous ma protection, et celle des saints anges, et ils prendront part à la vie de la trinité divine d’une manière des plus remarquables. Chemin. Faites savoir ceci à Mes chers enfants, ma précieuse fille, afin qu’ils n’aient aucune excuse s’ils ne tiennent pas compte de Mes Avertissements. —Notre Dame d’Amérique à Sr Mary Ephrem, hiver 1984, mysticsofthechurch.com

Que les apparitions aient cessé pratiquement au même moment où la célébration publique des messes était annulée dans de nombreux pays n’est pas une coïncidence. Jésus a dit à sainte Faustine que son recours à sa divine miséricorde était, en fait, resté la main de la justice. 

Je refuse également mes châtiments uniquement à cause de vous. Vous me retenez, et je ne peux pas justifier les prétentions de ma justice. Vous liez mes mains avec votre amour. Miséricorde divine dans mon âme, Jésus à Sainte Faustine, Journal de bord, n° 1193

Mais la Divine Miséricorde du Christ découle de son Sacré-Cœur qui est l’Eucharistie! Quelle plus grande réparation y a-t-il que pour des millions de catholiques de recevoir quotidiennement le sacrifice eucharistique? Qu’est-ce qui retient plus la justice divine que le fait que Christ habite physiquement en nous? Car l’Eucharistie est la «Source et sommet de la vie chrétienne» et donc, la Volonté Divine elle-même.

LA GRANDE CONFIGURATION

Le pape François, à au moins deux reprises, a suggéré que le roman Seigneur du monde par Robert Hugh Benson avait quelque chose à nous dire sur notre époque. C’est un livre sur le règne de l’Antéchrist. Le Fils de la Perdition s’élève, non pas comme un tyran, pas au début, mais comme un sauveur dans un monde plongé dans la crise et le péril. L’Église dans cette scène n’est plus influente, plus une autorité morale. Le royaume de Satan est une contrefaçon de celui du Christ en attirant tout le monde dans le pensée unique de l’Antéchrist. Benson écrit que c’est un…

… Réconciliation du monde sur une base autre que celle de la Vérité Divine… il y avait une unité qui ne ressemblait à rien de connu dans l’histoire. C’était d’autant plus mortel qu’il contenait tant d’éléments de bien indubitable. La guerre, apparemment, était maintenant éteinte, et ce n’était pas le christianisme qui l’avait fait; l’union était maintenant perçue comme meilleure que la désunion, et la leçon avait été apprise en dehors de l’Église… La convivialité a remplacé la charité, le contentement la place de l’espérance et la connaissance la place de la foi. Seigneur du monde, Robert Hugh Benson, 1907, p. 120

L’idée d’un monde uni dans une union harmonieuse – sans l’Église – n’est pas un fantasme mais son propre enseignement:

Avant la seconde venue du Christ, l’Église doit passer par une épreuve finale qui ébranlera la foi de nombreux croyants. La persécution qui accompagne son pèlerinage sur terre dévoilera le «mystère de l’iniquité» sous la forme d’une tromperie religieuse offrant aux hommes une solution apparente à leurs problèmes au prix de l’apostasie de la vérité. La tromperie religieuse suprême est celle de l’Antéchrist… en particulier la forme politique «intrinsèquement perverse» d’un messianisme séculier. –Cathéchisme de l’Église catholique, n. 675-676

Nous sommes bien avancés sur cette voie. Comme me l’a dit un prêtre cette semaine, «l’Église n’a aucune crédibilité publique pour défier ce que les gouvernements demandent en raison de la mauvaise gestion de la crise des abus sexuels.» Cela, et de vastes portions de l’Église ont déjà embrassé cette «mondanité» dont parlait François qui «peut nous conduire à abandonner nos traditions et à négocier notre fidélité à Dieu» (lire Exactitude politique et grande apostasie et L’anti-miséricorde.)

Le monde est très vite en train de se diviser en deux camps, la camaraderie de l’Antéchrist et la fraternité du Christ. Les lignes entre les deux sont en train d’être tracées. Combien de temps durera la bataille ? Les épées devront-elles être dégainées ? Le sang devra-t-il être versé ? Sera-ce un conflit armé ? Nul ne le sait. Mais dans un conflit entre la vérité et les ténèbres, la vérité ne peut pas perdre. – Mgr Fulton John Sheen, DD (1895-1979); source inconnue (peut-être «L’heure catholique»)

Dans les temps à venir, alors que les douleurs de travail s’intensifient, vous verrez le monde fouetté dans la révolution alors que les masses grandissent dans la frustration de leurs dirigeants, en ont assez de leur corruption, en ont assez de la guerre et de la division, de la mort et de la faim et crient collectivement pour une «péridurale» pour mettre fin à la douleur! Je ne doute pas qu’il y ait un sauveur qui attend dans les coulisses pour l’administrer. Du moins, le Pape Pie X le pensait:

… Il peut y avoir déjà dans le monde le «Fils de la Perdition» dont parle l’Apôtre. —PAPE ST. PIUS X, E Suprême, Encyclique sur la restauration de toutes choses en Christ, n. 3, 5; 4 octobre 1903

Et nous, chrétiens, nous ressemblerons à des imbéciles absolus pour avoir résisté à son programme d’harmonie universelle, de justice et de paix.

L’Antéchrist trompera beaucoup de gens parce qu’il sera considéré comme un humanitaire avec une personnalité fascinante, qui épouse le végétarisme, le pacifisme, les droits de l’homme et l’environnementalisme. —Le cardinal Biffi, Londres Times, Vendredi 10 mars 2000, faisant référence à un portrait de l’Antéchrist dans le livre de Vladimir Soloviev, Guerre, progrès et fin de l’histoire 

Mais nous n’aurions jamais pu atteindre ce point sans .

L’IMAGE DE LA BÊTE

En 1984, Apple Computer Company a sorti son premier ordinateur personnel (PC). Le logo choisi était une pomme aux couleurs de l’arc-en-ciel avec une bouchée – une allusion claire au fruit défendu dans le jardin d’Eden. Ils ont annoncé leur premier ordinateur, ironiquement (?) Pendant le Super Bowl – un événement dont le spectacle à mi-temps ces dernières années est devenu une plate-forme occulte pour annoncer le «nouvel ordre» à venir. Une partie des «rites» dans l’occultisme consiste à annoncer ses intentions sournoises à l’avance, mais à «les cacher à la vue». Par conséquent, Hollywood a longtemps été un instrument d’obscurité dans ses messages cachés.

Voici la publicité d’Apple cette année-là :

Voici les paroles du «leader» que vous entendez en arrière-plan:

Aujourd’hui, nous célébrons le premier anniversaire glorieux des directives sur la purification de l’information. Nous avons créé pour la première fois de toute l’histoire un jardin d’idéologie pure, où chaque ouvrier peut s’épanouir, à l’abri des ravageurs de toute vraie pensée contradictoire. Notre unification des pensées est une arme plus puissante que n’importe quelle flotte ou armée sur terre. Nous sommes un seul peuple, avec une seule volonté, une seule résolution, une seule cause. Nos ennemis se parleront à mort et nous les enterrerons avec leur propre confusion. Nous prévaudrons!

Une femme en short rouge apparaît alors, brandissant un marteau. Elle passe par le berger (dont certains portent des masques respiratoires) pour apparemment «libérer» les masses. Elle jette le marteau dans l’écran, ce qui ne libère pas, mais «éclaire» les «masses» qui regardent.

Le symbolisme de tout cela est puissant, que ses créateurs le sachent ou non. Tout d’abord, le «rouge» et le «marteau» sont des symboles du nouveau communisme qui revient. Ce sont les «erreurs» de la Russie (c’est-à-dire le communisme) dont Notre-Dame de Fatima a averti qu’elles finiraient par se répandre sur le globe comme une contagion.

Deuxièmement, l’instrument de cette diffusion de l’illumination et de la «libération» a été les médias, désormais concentrés dans la l’ordinateur. C’est finalement devenu un moyen puissant, de ne pas libérer l’humanité, mais pour corral lui. La technologie est devenue l’outil par défaut par lequel des milliards de personnes sur terre ont été propagées, corrompues et préparées pour cette révolution mondiale. Le World Wide Web est le nouvel «arbre de la connaissance du bien et du mal» qui se trouvait autrefois dans le jardin d’Eden; la puce informatique et ses dérivés sont les le fruit interdit… interdit, car l’homme a utilisé la technologie pour «devenir comme Dieu» (avec Google à portée de main, ne sommes-nous pas tous omniscients maintenant?). 

C’est ainsi que notre époque a vu naître des systèmes totalitaires et des formes de tyrannie qui n’auraient pas été possibles avant le saut technologique… Aujourd’hui, le contrôle peut pénétrer dans la vie la plus intime des individus … — PAPE BENOÎT XVI, L’instruction sur la liberté chrétienne et Libération,n.m. 14 ; vatican.va

Bracelets et téléphones électroniques qui signalent vos allées et venues, messages texte si vous vous éloignez trop de la quarantaine et détectives numériques qui suivent où vous avez été – les pays asiatiques ont adopté une technologie innovante, bien que quelque peu invasive, pour contrer la pandémie de coronavirus. –Yahoo Nouvelles, 20 mars 2020

Je pense que ce n’est que le début. L’autre jour au cours d’une conversation, j’ai soudain vu dans mon cœur que la «marque de la bête» peut venir avec un vaccin, et que la marque sera invisible, quelque chose qui ne m’a jamais traversé l’esprit. Le lendemain, ce reportage a été republié à partir de décembre dernier:

Pour les personnes qui supervisent les initiatives nationales de vaccination dans les pays en développement, il peut être difficile de savoir qui a reçu quelle vaccination et quand. Mais les chercheurs du MIT pourraient avoir une solution: ils ont créé une encre qui peut être intégrée en toute sécurité dans la peau à côté du vaccin lui-même, et qui n’est visible qu’à l’aide d’une application spéciale pour appareil photo pour smartphone et d’un filtre. –futurismeDécembre 19th, 2019

Je ne dis pas que c’est la «marque». Nous devons plutôt nous souvenir des paroles de saint Paul: «Là où est l’Esprit du Seigneur, il y a la liberté.» Par conséquent, là où est l’esprit de l’antéchrist, il y a contrôle (lis La grande concentration des masses).

En passant, quelqu’un a posté cette question sur YouTube:

Mark, ce sont des temps incroyablement déroutants et dérangeants en ce moment. Si tout ce que vous avez dit est vrai, ce sont des temps EPIC dans l’histoire du salut. Comment pourrait-il être possible que des gens confus apprennent cela des coins obscurs d’Internet… de Mark Mallett et de son joyeux groupe de voyants (sans offense), et non de l’Église catholique romaine elle-même?

Parce que l’Église is en fait enseigner cela, et c’est ce que je suis. Voir:

Pourquoi les cris du pape ne sont-ils pas?

Repenser la fin des temps

(PS Nous n’étions pas non plus prêts pour sa première venue…)

En remarque, le tout premier ordinateur que Steve Jobs a construit avec Steve Wozniak a coûté environ 250 $ à assembler. Ils ont décidé de l’offrir au magasin local au prix de gros de 500 $. Le prix de détail serait alors d’environ un tiers de plus, soit 666.66 $.

Et c’était ainsi.

CONCLUSION

En 2006, en attendant dans un aéroport, j’ai distinctement entendu dans mon cœur:

It est presque terminée.

Ces mots étaient accompagnés d’une image de plusieurs machines à engrenages. Ces engrenages – politiques, économiques, sociaux et technologiques, opérant dans le monde entier – fonctionnent indépendamment depuis plusieurs décennies, voire des siècles. Mais je pouvais voir dans mon cœur leur convergence: les engrenages sur le point de s’engrener dans une machine globale appelée «Totalitarisme. » Le maillage sera sans couture, silencieux, à peine remarqué. Trompeur… 

Qui aurait pu prévoir la rapidité, la puissance et le contrôle qui ont placé de vastes régions du monde sous la loi martiale en quelques jours seulement? Que les mesures extrêmes prises contre le coronavirus soient justifiées ou non, le monde ne sera plus jamais le même. Même si le coronavirus s’atténue, les mécanismes mis en œuvre pour contrôler, censurer et confiner de vastes populations se sont avérés efficaces au-delà des rêves les plus fous des mondialistes. Déjà, il y a le début de la censurevoisins rageurs on les uns les autreset la police chasser les gens de la rue. Une boîte de Pandore a été ouverte et l’esprit antichiste était à l’intérieur.

C’est pourquoi je dis que nous avons atteint le Point de non retour, ou comme l’a dit Notre-Dame de Medjugorje, un tournant.

Chers enfants, apôtres de mon amour, c’est à vous de répandre l’amour de mon Fils à tous ceux qui ne l’ont pas connu; vous, les petites lumières du monde, à qui j’enseigne avec un amour maternel de briller clairement de tout son éclat. La prière vous aidera, car la prière vous sauve, la prière sauve le monde… Mes enfants, soyez prêts. Cette fois, c’est un tournant. C’est pourquoi je vous appelle à nouveau à la foi et à l’espérance. Je vous montre la voie par laquelle vous devez aller, et ce sont les paroles de l’Évangile. —Notre Dame de Medjugorje à Mirjana, le 2 avril 2017; 2 juin 2017

Notre Dame nous montre le chemin. Et toi mon cher Rabble, vous êtes cachés dans le Cœur de cette Femme. Vous vous êtes placés sous le protection de saint Joseph. Et tu es resté fidèle sur le rocher, qui est Christ, et oui, Pierre. D’où, tu es dans l’arche.

L’Église est ton espérance, l’Église est ton salut, l’Église est ton refuge. —St. Jean Chrysostome, Hom. de capto Euthropio, n. 6 .; cf. E Suprême, n. 9, vatican.va

Mon Cœur Immaculé sera votre refuge et le chemin qui vous conduira à Dieu. —Notre Dame de Fatima, Seconde apparition, 13 juin 1917, La révélation des deux cœurs dans les temps modernes, www.ewtn.com

Je suis tombé tout à l’heure sur ce message adressé au mystique P. Michel Rodrigue, fondateur de la Société apostolique de Saint-Benoît Joseph Labre en Abitibi, QC, Canada. À la lumière de la consécration d’hier, c’est plus que opportun:

J’ai donné à Saint Joseph, Mon représentant sur terre en tant que protecteur de la Sainte Famille, l’autorité de protéger l’Église, c’est-à-dire le Corps du Christ. Il sera le protecteur lors des épreuves de cette époque. Le Cœur Immaculé de Ma fille, Marie, et le Sacré Cœur de Mon Fils Bien-Aimé, Jésus, avec le Cœur Chaste et Pur de Saint Joseph, seront le bouclier de vos maisons et de votre famille, et votre refuge lors des événements à venir . –du Père, 30 octobre 2018

Il vous reste maintenant à attendre dans le calme, la tranquillité et la confiance vos instructions du Ciel. Pour vous – le apôtres de l’amour –votre mission ne fait que commencer…

Que le royaume de votre Fiat vienne; restaurez-nous les premiers jours de la création;
que toutes choses éprouvent à nouveau la joie,
joie et délice de la première harmonie entre Dieu et l’homme!

—Service de Dieu Luisa Piccarreta, 5e tour de la volonté divine, péché originel

Mark Mallett

Traduction automatique

Source : Le choc des royaumes – Le mot maintenant (markmallett.com)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :