Les intérêts cachés de la guerre en Ukraine avec Nikola Mirkovic

Les intérêts cachés de la guerre en Ukraine avec Nikola Mirkovic, géo-politologue et humanitaire, auteur de ‘L’Amérique Empire’, ‘Le Martyre du Kosovo’ & ‘Bienvenue au Kosovo ». Il est au micro de Nicolas Vidal dans l’émission Putsch Live.

Nikola Mirkovic, de nationalités serbe et française, 45 ans, marié et père de famille, est diplômé de la European Business School et passionné de géopolitique. Il travaille dans l’humanitaire depuis 2006 en cofondant l’association Solidarité Kosovo pour venir en aide aux Serbes du Kosovo et de la Métochie victimes de la guerre de 1999 et de ses conséquences. En 1999 Nikola Mirkovic avait été bouclier humain contre les bombes de l’OTAN sur les ponts de Belgrade.
Il l’est l’auteur d’un livre retraçant l’histoire de la province serbe : « Le martyre du Kosovo » à travers lequel il dénonce l’imposture des mensonges occidentaux et éclabousse la version officielle de la guerre du Kosovo. Son œuvre, publiée en 2013, a depuis été traduite en italien et en espagnol. En 2014 Nikola Mirkovic rejoint Vostok France Solidarité Donbass, association au sein de la laquelle il a déjà réalisé plusieurs missions humanitaires pour les victimes de la guerre au Donbass tout en continuant ses missions pour le Kosovo.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :