Un monde toujours perturbé – Jean, messager de la Lumière

 

Un monde toujours perturbé

 

Livre Tome 5 : Choisir l’Amour de Dieu

Page 36 : Un monde toujours perturbé – message du 27 mars 2011

 

Tout ce que vous demanderez en mon nom vous sera accordé

Pensez à tous ceux qui, en ces circonstances, ont perdu une personne qui leur est chère si ce n’est tous leurs biens. Il est bien légitime qu’ils ressentent une grande douleur et un sentiment démesuré d’injustice; cela, dans une moindre mesure, vous l’avez peut-être éprouvé un jour.

 

Reprenez les enseignements de la Bible où il est laissé toute la place à celui qui souffre, à celui qui a peur.  Des prophètes et des croyants ont parfois crié vers Dieu, jusqu’à manifester de la colère !

 

Mais le Seigneur Jésus intervient pour apaiser, par exemple dans l’angoisse des disciples en pleine tempête. Pensez et surtout priez, et agissez pour tous ceux qui, en ce moment, vivent une tragique traversée de leur vie…

 

Une séparation, un deuil entraînent une insécurité et les valeurs risquent d’être remises en question, et même leurs relations peuvent en être affectées si ce n’est que leur santé puisse chanceler.

 

Lorsqu’un douloureux événement intervient, il est essentiel qu’entre les hommes puisse régner l’entraide.

 

La mort doit vous rappeler combien la vie, votre vie, est tellement fragile et que votre passage sur terre est si bref, alors que vous pensez être si fort, si puissant en faisant de votre vie terrestre un absolu auquel tout devrait se conformer. Oui, la vie est fragile, mais tellement plus précieuse en considérant ce qui vous attend !

 

La promesse de l’Évangile est vitale où Dieu vous a promis de transformer votre peine en joie; vous savez que tous vos efforts qui visent à l’Unité sont essentiels.

 

Tout ce que vous sollicitez au nom de Jésus vous sera accordé.

 

Au nom de Jésus, que pourriez-vous demander de plus important si ce n’est que les hommes deviennent bien plus raisonnables et puissent, dans l’amour, s’entraider mutuellement ? Vous avez à vous engager à servir, à aider ceux qui croisent votre chemin.

 

 

En un mot vous avez à trouver le goût de la vraie Vie et que votre manière d’être soit le plus possible joyeuse, ouverte, simple, pleine de foi et de convictions, et très respectueuse de chacun, sans tenir compte de leur culture.

 

Et ainsi, un jour vous entrerez dans la Jérusalem céleste… 

 

Cela se réalisera quand vous serez pur comme le cristal et vous le serez un jour, plus ou moins lointain, suivant ce que vous avez fait pour le bien des autres.

Ainsi, vous serez accueillis par le Seigneur Jésus, Marie, toute la cour céleste et toutes vos familles et amis du Ciel ! Pensez qu’avant Sa Passion, Jésus a pris un repas en communion avec ceux qu’il aimait.

 

 

Vous avez la preuve irréfutable que ce repas n’était pas le dernier car, par la sainte Hostie, et encore aujourd’hui, vous vivez une communion dans l’Amour avec tous ceux avec lesquels vous avez construit une relation, qu’ils soient présents ou absents, visibles ou invisibles, par-delà le temps et les frontières. Et cette communion vous donne la force de vous maintenir debout en toutes circonstances.

 

 Jean, votre messager d’amour

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :