Comment prévoir la date de l’Avertissement, de Mark Mallet – 22/06/2022

Depuis le début de cet apostolat d’écriture il y a environ 17 ans, j’ai vu de nombreuses tentatives pour prédire la date du soi-disant « Avertissement » ou Illumination de la Conscience. Toutes les prédictions ont échoué. Les voies de Dieu continuent de prouver qu’elles sont tellement différentes des nôtres.

Cela dit, je ne crois pas que nous soyons sans marqueurs clés quant à la proximité de l’Avertissement. Ce que je suis sur le point de partager ici n’est pas à propos des dates, mais des signes qui peuvent suggérer la proximité de l’Avertissement, que plusieurs voyants, dont certains que nous avons postés sur Compte à rebours vers le Royaume, ont prétendu être proche, selon les messages de Notre Seigneur et de Notre-Dame.

Ce qui suit est une « parole » personnelle que je crois que le Seigneur m’a donnée il y a de nombreuses années, une « parole » qui s’avère vraie d’heure en heure. En fait, c’est précisément ce mot qui m’a guidé, surtout ces derniers temps, en ce qui concerne toute attente de l’Avertissement. C’est-à-dire que je ne m’attendais pas du tout à l’Illumination – jusqu’à ce que des signes très récents aient émergé…

LA GRANDE TEMPÊTE — SEPT PHOQUES

Des lecteurs de longue date m’ont déjà entendu partager cela. Qu’il y a environ 16 ans, quand je me suis senti ému de regarder une tempête rouler à travers les Prairies, l’un des premiers « mots maintenant » m’est venu cet après-midi orageux :

Il y a une Grande Tempête qui arrive sur la terre comme un ouragan.

Quelques jours plus tard, j’ai été attiré par le sixième chapitre du Livre de l’Apocalypse. Alors que je commençais à lire, j’entendis à nouveau dans mon cœur un autre mot :

C’est la Grande Tempête.

Ce qui se déroule dans la vision de St. Jean est une série d’« événements » apparemment liés qui mènent à un effondrement complet de la société jusqu’à « l’œil de la tempête » – le sixième/septième sceau – qui ressemble beaucoup à la soi-disant « illumination de la conscience » ou avertissement. Dans ma réflexion Brace For Impact, je suis entré dans les détails concernant ces sceaux et les « signes des temps » qui les accompagnent.

J’ai toujours été réticent à lire ce sixième chapitre comme ne s’appliquant qu’à des événements futurs. Peut-être que les phoques s’étendent sur des décennies ou des siècles. Mais de plus en plus, je commence à croire que saint Jean a été témoin dans sa vision d’une révolution mondiale massive [1]d’événements principalement d’origine humaine après la rupture du premier sceau. Ce qui suit est la guerre (deuxième sceau); inflation (troisième sceau); nouveaux fléaux, famine et violence (quatrième sceau); persécution (cinquième sceau); suivi du sixième/septième sceau – ce que j’appelle « l’œil de la tempête » de cet ouragan cosmique. Plus d’une décennie plus tard, j’ai reçu une sorte de confirmation que le sixième sceau est bien « l’avertissement » lorsque j’ai lu un message de Jésus à la voyante orthodoxe, Vassula Ryden :[2]

Il me semble que le deuxième sceau est bien engagé, en particulier avec le lancement d’armes biologiques et une pandémie d’origine humaine qui a déjà commencé l’effondrement de la civilisation moderne. La guerre au 21ème siècle n’a pas à ressembler à ses homologues du 20ème siècle.

Deuxièmement, presque toutes les personnes sur la planète commencent maintenant à ressentir les effets de l’inflation. Incroyable ce que Saint Jean a écrit il y a 2000 ans:

Quand il a ouvert le troisième sceau, j’ai entendu la troisième créature vivante crier : « Avancez. » J’ai regardé, et il y avait un cheval noir, et son cavalier tenait une balance dans sa main. J’ai entendu ce qui semblait être une voix au milieu des quatre créatures vivantes. Il disait: « Une ration de blé coûte une journée de salaire, et trois rations d’orge coûtent une journée de salaire. Mais n’endommagez pas l’huile d’olive ou le vin. » (Apocalypse 6:5-6)

Il se trouve que le blé est au centre d’une pénurie alimentaire croissante.[3] Encore une fois, je crois que l’ensemble des pénuries alimentaires et de la chaîne d’approvisionnement sont d’origine humaine et intentionnelles. Il faudrait être complètement idiot pour penser que vous pouvez verrouiller toute votre population et croire que cela ne détruira pas d’emplois, d’entreprises, d’économies locales et littéralement des vies. J’ai fait appel à plusieurs reprises dans des lettres personnelles à mon propre évêque et aux évêques en général [4] pour s’il vous plaît dénoncer ces confinements immoraux et imprudents, mais pas un seul prélat n’a reconnu qu’ils avaient même reçu ma lettre. Une nouvelle étude évaluée par des pairs montre que jusqu’à 911 026 décès supplémentaires chez les enfants de moins de cinq ans seulement sont survenus par ces politiques destructrices de Bill Gates, de l’Organisation mondiale de la santé et de ceux qui ont été payés pour faire leur offre.[5]

Variole du singe

Avec la variole du singela varicelle et maintenant la polio qui semblent réapparaître, les pénuries alimentaires imminentes et les conséquences inévitables des troubles civils et des pillages, le quatrième sceau commence à prendre forme.

Quand il a ouvert le quatrième sceau, j’ai entendu la voix de la quatrième créature vivante crier : « Avancez. » J’ai regardé, et il y avait un cheval vert pâle. Son cavalier s’appelait La Mort, et Hadès l’accompagnait. Ils ont reçu l’autorité sur un quart de la terre, de tuer avec l’épée, la famine et la peste, et au moyen des bêtes de la terre. (Apocalypse 6:7-8)

Le cinquième sceau est la voix des martyrs qui crient sous l’autel pour la justice. « … on leur a dit d’être patients un peu plus longtemps jusqu’à ce que le nombre de leurs compagnons de service et de leurs frères qui allaient être tués comme ils l’avaient été soit rempli. [6] On ne peut s’empêcher de penser aux milliers de chrétiens actuellement persécutés et massacrés au Moyen-Orient par des groupes islamiques radicaux comme Boko Haram. Ou des prêtres violemment attaqués dans des endroits du monde entier, sans parler des églises et des sanctuaires. Remarque : il s’agit du sceau qui précède l’avertissement, ou sixième sceau. Bien que je pense que ce cinquième sceau est déjà en train de se dérouler, c’est mon sentiment personnel que nous allons assister à une explosion choquante de violence contre l’Église – en particulier aux États-Unis si Roe vs Wade et les lois sur l’avortement sont bouleversées. Les défenseurs pro-avortement se sont déjà montrés violents et promettent une « nuit de rage »[7] si la haute cour annule la décision historique comme prévu. L’été dernier, au Canada, plus de deux douzaines d’églises ont été vandalisées ou incendiées à la suite de simples rumeurs selon lesquelles des tombes non marquées dans les pensionnats indiens étaient des « fosses communes » présumées d’enfants autochtones. Rien de tout cela n’a été prouvé – mais cela montre à quel point les émotions envers l’Église sont une poudrière en ce moment, d’autant plus que des allégations de malversations sexuelles dans la prêtrise continuent d’émerger.

C’est l’assaut contre la prêtrise et l’Épouse du Christ qui semble provoquer la Justice Divine avec un tremblement de terre mondial, peut-être une sorte d’événement céleste, accompagné d’une Illumination mondiale de la Conscience (voir Fatima et la Grande Secousse). Oui, lorsque l’Église sera attaquée violemment et largement, nous aurons des raisons de croire que l’Avertissement est très, très proche.

En même temps, il est clair que toutes les régions ne verront pas les mêmes signes avec la même intensité, alors nous « surveillons et prions » en restant vigilants et prêts à rencontrer le Seigneur dans tous les cas.

AUTRES SIGNES

Le terme « l’Avertissement » semble avoir été inventé à Garabandal, en Espagne, où plusieurs enfants auraient reçu des apparitions de Notre-Dame. L’une des choses qu’elle a dites aux enfants, c’est que :

Quand le communisme reviendra, tout se passera. —Conchita Gonzalez, Garabandal – Der Zeigefinger Gottes (Garabandal – Le doigt de Dieu), Albrecht Weber, n. 2 ; extrait de www.motherofallpeoples.com

« Tout » comprend « l’avertissement », que Notre-Dame a révélé aux voyants espagnols. Curieusement, le communisme n’était même pas encore parti à ce moment-là. Mais maintenant, il est clair que le communisme mondial est bien engagé[8] — pas sous ses formes précédentes mais, cette fois, portant un chapeau vert sous le couvert de « l’environnementalisme » et de la « santé ».[9]

Le communisme marxiste, qui semblait détruit avec la chute du mur de Berlin, renaît et est certain de gouverner l’Espagne. Le sens de la démocratie se substitue à l’imposition d’une seule façon de penser et par l’autoritarisme et l’absolutisme incompatibles avec la démocratie… Avec beaucoup de douleur, je dois vous dire et vous avertir que j’ai perçu une tentative de faire en sorte que l’Espagne cesse d’être l’Espagne. —Cardinal Antonio Canizares Llovera de Valence, le 17 janvier 2020 cruxnow.com

La même chose peut être dite pour le Canada, la France, l’Australie, l’Amérique, l’Irlande et une foule d’autres pays où la « Grande Réinitialisation » est en bonne voie.

Un autre aspect intrigant de ces apparitions est le témoignage d’une Mère Supérieure à qui un prêtre avait dit de troisième main que l’Avertissement viendrait après un « synode ». Alors que je préparais cet article, Spirit Daily était sur la bonne voie avec ce sujet.

María de la Nieves García, directrice d’une école à Burgos, où la voyante [Conchita Gonzales] a étudié en 1966 et 1967. La religieuse a tiré l’information de deux prêtres. Le supérieur a déclaré : « Pendant l’apparition, la Vierge a dit [à la voyante, Conchita Gonzales] qu’avant que les événements futurs ne se produisent, un synode aura lieu, un synode important. »

« Voulez-vous dire un concile ? » aurait demandé la tante (c’était l’époque de Vatican II).

« Non, la Vierge n’a pas dit Concile », aurait répondu le voyant. « Elle a dit ‘Synode’, et je pense que synode est un petit concile. »

« Il est impossible, aurait déclaré le supérieur, qu’une fille de 12 ans sans aucune connaissance et culture parle d’un Synode qui n’existait pas. » —spiritdaily.org

Un demi-siècle plus tard, le terme ecclésial de « synode » allait soudainement devenir monnaie courante dans l’Église. Il convient de noter le récent synode allemand où plusieurs évêques propagent des positions hérétiques, en particulier sur la sexualité humaine. Mais l’Église, en général, est dans un processus synodal de 2021 à 2023. Sur ce qui, exactement, n’est pas tout à fait clair. Il semble s’agir d’un synode sur la synodalité sur « comment avancer sur la voie d’une Église plus synodale à long terme ».[10] Si l’objectif est de transformer l’Église en un grand Synode en cours – surtout s’il s’agit de transformer l’Église en démocratie plutôt qu’en monarchie – alors nous pourrions très bien avoir un autre signe clé de la proximité de l’Avertissement.

L’AVERTISSEMENT … ET TOI

Le dernier signe que je veux souligner est ce qui se passe dans ma propre âme et dans beaucoup d’autres avec qui j’ai été en contact. Il semble y avoir une purification et une purification profondes chez les gens qui regardent, prient et cherchent le Seigneur. Dans mon propre cœur, Dieu révèle peu à peu la profondeur de ma rupture, de mon égocentrisme et de mon besoin de guérison et de libération. Cela a été une illumination très douloureuse.

Si l’Avertissement est comme le soleil qui brise l’horizon à l’aube, alors nous sommes actuellement dans les heures qui précèdent le lever du soleil. Déjà, la nuit cède la place à la première lumière de l’aube; et plus nous nous rapprochons de l’Avertissement, plus le Soleil de Justice illuminera le paysage de nos cœurs. C’est comme si nous recevions déjà de petites doses de l’Illumination, qui augmenteront, jusqu’au moment de l’Avertissement où le Soleil de justice éclatera à travers le monde. Pour ceux qui se sont déjà « réveillés » avant l’aube, l’Illumination ne sera pas aussi douloureuse. Mais pour ceux qui ont vécu dans le noir, ce sera un réveil choquant.

Ils crièrent aux montagnes et aux rochers : « Tombez sur nous et cachez-nous du visage de celui qui est assis sur le trône et de la colère de l’Agneau, parce que le grand jour de leur colère est venu et qui peut y résister ? » (Apocalypse 6:16-17)

Avec son amour divin, il ouvrira les portes des cœurs et illuminera toutes les consciences. Chaque personne se verra dans le feu brûlant de la vérité divine. Ce sera comme un jugement en miniature. —P. Stefano Gobbi, Aux prêtres, Fils bien-aimés de Notre-Dame, 22 mai 1988 (avec Imprimatur)

Pour surmonter les effets énormes de générations de péché, je dois envoyer le pouvoir de percer et de transformer le monde. Mais cette montée en puissance sera inconfortable, voire douloureuse pour certains. Cela fera que le contraste entre l’obscurité et la lumière deviendra encore plus grand. —Dieu le Père prétendument à Barbara Rose Centilli, tiré des quatre volumes Seeing With the Eyes of the Soul, 15 novembre 1996; cité dans Le miracle de l’illumination de la conscience par le Dr Thomas W. Petrisko, p. 53

Les consciences de ce peuple bien-aimé doivent être violemment ébranlées afin qu’ils puissent « mettre de l’ordre dans leur maison »… Un grand moment approche, un grand jour de lumière… c’est l’heure de la décision pour l’humanité. —Servante de Dieu Maria Esperanza, L’Antéchrist et la Fin des Temps, P. Joseph Iannuzzi, p. 37 (Volume 15-n.2, Article vedette de http://www.sign.org)

Comme nous semblons vivre dans les Sept Sceaux de la Révolution, la meilleure façon de nous préparer est de rester toujours dans un état de grâce : fuyez le péché ! Deuxièmement, restez proches des sacrements où Jésus s’est rendu disponible pour nous d’une manière extraordinaire : par sa présence réelle dans l’Eucharistie et sa divine miséricorde dans le confessionnal. La confession hebdomadaire est un moyen puissant de vaincre le péché, de rester responsable et d’atteindre la grâce dont nous avons besoin en ces temps pour persévérer et rester fidèles. Et encerclez tout cela avec la chaîne du Rosaire.

… quand je briserai le sixième sceau, il y aura un violent tremblement de terre et le soleil deviendra aussi noir que de grossier sac; la lune deviendra rouge comme du sang partout, et les étoiles du ciel tomberont sur la terre comme des figues tombant d’un figuier quand un vent fort la secouera; le ciel disparaîtra comme un rouleau qui s’enroulera et toutes les montagnes et les îles trembleront de leur place… ils diront aux montagnes et aux rochers : « Tombez sur nous et cachez-nous loin de Celui qui est assis sur le Trône et de la colère de l’Agneau », car le Grand Jour de Ma Purification est bientôt sur vous et qui pourra y survivre ? Tout le monde sur cette terre devra être purifié, tout le monde entendra Ma Voix et Me reconnaîtra comme l’Agneau ; toutes les races et toutes les religions Me verront dans leurs ténèbres intérieures ; cela sera donné à tous comme une révélation secrète pour révéler l’obscurité de votre âme; quand vous verrez vos entrailles dans cet état de grâce, vous demanderez en effet aux montagnes et aux rochers de tomber sur vous; les ténèbres de votre âme apparaîtront comme telles que vous penseriez que le soleil a perdu sa lumière et que la lune aussi s’est transformée en sang; c’est ainsi que votre âme vous apparaîtra, mais à la fin vous ne ferez que Me louer. —Jésus à Vassula, le 3 mars 1992; ww3.tlig.org

Quand l’avertissement viendra-t-il? Je ne sais pas. Mais si ce que j’ai entendu dans mon cœur il y a 16 ans était authentique, je crois que lorsque nous verrons les signes ci-dessus s’intensifier au point de provoquer des troubles civils, une répression généralisée et une persécution violente de l’Église, l’Illumination naissante sera au seuil même. Au moment du plus grand chaos, lorsque les vents du changement sont les plus violents, l’Œil de la Tempête éclatera brièvement sur l’humanité blessée… une dernière chance pour les fils et les filles prodigues de rentrer chez eux avant la dernière moitié de la tempête.[11]

Quand il a ouvert le septième sceau, il y a eu un silence dans le ciel pendant environ une demi-heure. (L’œil de la tempête, Apocalypse 8:1)

Source : Comment savoir quand l’avertissement est proche – The Now Word (markmallett.com)

Notes
↑1Remarque: les architectes de la « Grande Réinitialisation » appellent en fait cela la quatrième révolution industrielle
↑2Le statut théologique de Vassula Ryden : cf. Vos questions sur l’époque
↑3cf. trendingpolitics.com
↑4cf. Lettre ouverte aux évêques
↑5journals.plos.org
↑6Apocalypse 6:11
↑7cf. dailycaller.com
↑8lire la prophétie d’Ésaïe sur le communisme mondial
↑9cf. Le Nouveau Paganisme Partie III & Partie IV
↑10cf. synod.va
↑11voir La chronologie

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :