1er septembre 2005
Je prie le Père des Cieux d’exaucer ta prière, aie confiance en moi, lorsqu’il s’agit du bonheur de l’humanité, mon Père ne reste pas insensible aux souhaits de ses enfants.
Petite, je connais les moindres recoins de ton âme, je te visite chaque jour et chaque fois j’y laisse mes empreintes. Crois en la toute-puissance de l’Eucharistie, sois patiente, je t’embellis chaque jour davantage. Reste docile, avance au large, ne t’arrête pas à des futilités. Glorifie-moi sans cesse, lorsque tu le fais, le Père à travers moi est glorifié…

Dis à mon peuple que je languis de le voir dans un Face-à-face éternel, qu’il s’apprête pour le jour de nos retrouvailles. Va ! Sillonne les sentiers du monde en ma compagnie, je bénirai ceux qui viendront vers toi m’écouter. Transparais ma tendresse, qui t’approche m’approche, mon Esprit Saint est à l’œuvre en toi. Ne crains rien, je veille sur toi jour et nuit.
Rassemble mes petits autour de la même Table, au travers de l’Eucharistie vous recevez en vous la splendeur de la Trinité Sainte, vous accueillez l’Immortel trois fois Saint et incorruptible dans toute sa puissance, en me recevant vous recevez la Lumière du monde, la Lumière céleste… vous possédez l’éternité… Je me donne à vous pour vous rendre éternels dans ma gloire.
Lorsqu’une âme avide de me posséder communie fréquemment, elle devient un petit soleil qui embrase et bénit à son insu ceux qui s’approchent d’elle. Je suis venu sur terre pour me donner à vous en l’Eucharistie jusqu’à la fin des temps… par mon Eucharistie vous me possédez et dans l’unité du Saint-Esprit, vous possédez le Père parce que le Père et moi sommes Un. Lorsqu’une âme en état de grâce se présente à la sainte Table pour me recevoir, elle accueille en elle le Pouvoir suprême, si elle ne peut se passer de moi et communie souvent avec ardeur, son corps devient un tabernacle vivant, je fais ma demeure permanente en elle… lorsqu’elle me reçoit, Je suis attiré par moi-même comme par un aimant, l’âme sans le savoir est totalement immergée dans l’Absolu, elle ne vit que par moi et devient moi par la force des choses. Mes enfants, vivez en moi, croyez en ma Présence vivante et réelle, ne faites plus de ce sacrement d’amour un rituel sans importance…

Je suis EUCHARISTIE
Porte de l’éternité bienheureuse.
Ayez un peu plus de respect, d’ardeur et d’amour pour Celui qui vient se donner à vous pour vous déifier.
Ecrits disponibles aux éditions du Parvis