Le cavalier montant sur un cheval blanc, de Mark Mallett

Il y a trois mots qui, à mon avis, décrivent la bataille actuelle que beaucoup d’entre nous traversent : Distraction, Découragement et Détresse. J’écrirai à ce sujet sous peu. Mais d’abord, je veux partager avec vous quelques confirmations que j’ai reçues.

LA PROCHAINE « ROUTE DE DAMAS »

Au cours de son voyage, alors qu’il approchait de Damas, une lumière du ciel a soudainement clignoté autour de lui. Il tomba par terre et entendit une voix lui dire : « Saul, Saul, pourquoi me persécutes-tu ? » Il a dit : « Qui êtes-vous, monsieur? » La réponse est venue : « Je suis Jésus, que vous persécutez. (Actes 9:3-5)

Comme saint Paul a soudainement fait face à un moment miséricordieux d’illumination, je crois aussi que cela pourrait bientôt arriver sur l’humanité. Depuis l’écriture de Signs From the Sky, plusieurs lecteurs ont confirmé ce sentiment d’une « illumination de conscience » à venir.

J’ai parlé par téléphone à un de mes collègues qui n’a pas accès à un ordinateur. Elle a eu l’expérience suivante dans la prière le jour où j’ai posté des signes du ciel:

Je priais quand tout à coup j’ai vu ce qui ressemblait à une lance en train d’être levée, puis un faisceau de lumière est venu de là vers moi. Pendant un instant, j’ai commencé à voir mon péché… et puis cette « illumination » s’est arrêtée, et j’ai senti la présence de Dieu. J’avais le sentiment qu’il y avait plus à venir, non seulement pour moi-même, mais pour le monde entier.

Cohérent est ce thème d’un « cavalier sur un cheval blanc » avec une « lance ». D’un lecteur :

Au petit matin du 3 novembre, j’ai fait un bref rêve sous cette forme : il y avait plusieurs images dans une bande dessinée, un peu comme une bande dessinée. L’image dans chaque cadre était en silhouette et chacun représentait un cheval et un cavalier. Le cavalier portait une lance et était vu dans chaque cadre dans une pose différente, mais toujours comme au combat.

Et d’un autre lecteur qui a fait un rêve similaire la même nuit:

Samedi soir, au milieu de la nuit, je me suis réveillé et j’ai fait l’expérience de la présence de Jésus sur le Cheval Blanc, Sa Gloire et Sa PUISSANCE pure étaient impressionnantes. Il m’a alors rappelé de lire le Psaume 45 : Chant pour un mariage royal, que je peux à peine lire pour l’émotion qu’il sollicite dans mon cœur !

Ceignez votre épée sur votre hanche, puissant guerrier! Dans la splendeur et la majesté roulez triomphant! Dans la cause de la vérité et de la justice, que votre main droite vous montre des actes merveilleux. Vos flèches sont tranchantes; les peuples se recroquevilleront à vos pieds; les ennemis du roi perdront courage. (Psaume 45:4-6)

Cette mère raconte une expérience que son fils a vécue au cours des six derniers mois :

Un matin, j’étais assise sur mon lit en train de prier quand mon fils est entré et s’est assis pendant un moment avec moi. J’ai demandé s’il allait bien, et il a dit oui (ce n’était pas sa coutume de venir dans ma chambre et de me voir avant de descendre pour le petit déjeuner.) Il semblait très calme.

Plus tard dans la journée, j’avais réfléchi au moment et à ce qu’il fallait dire à mon fils en vieillissant en ce qui concerne les signes des temps. À un moment de la journée, mon fils est venu et m’a dit qu’il avait fait un rêve étrange. Il m’a dit dans son rêve qu’il voyait son âme. Il a dit que c’était très difficile et quand il s’est réveillé, il avait tellement peur qu’il ne pouvait pas sortir du lit de peur de pécher! C’est pourquoi il est entré dans ma chambre, mais il n’était pas prêt à m’en parler à ce moment-là. Quoi qu’il en soit, nous en avons discuté pendant un certain temps, puis j’ai eu l’impression que Dieu me disait de ne pas m’inquiéter de parler à mes enfants des choses possibles à venir, que Lui-même les préparerait et prendrait soin d’eux tant que je continuerais à les conduire à Lui.

IL A COMMENCÉ

Je crois que « l’avertissement » a déjà commencé pour beaucoup d’âmes. J’ai entendu à maintes reprises comment les autres croyants vivent des épreuves douloureuses et très difficiles. Dans la miséricorde de Dieu, ceux qui ont répondu aux signes des temps sont, je crois, entrés dans des épreuves qui révèlent des forteresses intérieures et des structures pécheresses qui ont besoin d’être purifiées. C’est douloureux. Mais c’est bien. Mieux vaut que ces choses sortent maintenant, petit à petit, que tout à la fois lorsque l’avertissement réel ou le « Jour de Lumière » arrive. Mieux vaut que la maison soit réparée pièce par pièce que tout l’édifice soit démoli pour être reconstruit.

Les consciences de ce peuple bien-aimé doivent être violemment ébranlées afin qu’ils puissent « mettre de l’ordre dans leur maison »… Un grand moment approche, un grand jour de lumière… c’est l’heure de la décision pour l’humanité. —Maria Esperanza, mystique; (1928-2004), cité dans L’Antéchrist et la Fin des Temps, p. 37, P. Joseph Iannuzzi ; (réf: Volumne 15-n.2, Article vedette de http://www.sign.org)

C’est pourquoi Notre Sainte Mère nous appelle à la prière et au jeûne, à la pénitence et à la conversion depuis plus de vingt-cinq ans. Elle nous a préparés en partie, je crois, pour ce moment à venir où chaque coin caché de nos cœurs sera exposé. Par la prière, le jeûne et le repentir, les bastions démoniaques ont été brisés, des membres brisés ont été liés et le péché a été mis en lumière. De telles âmes qui sont entrées dans ce processus ont peu à craindre dans une illumination de leur conscience. Ce qui reste à corriger sera moins un choc, et plus une cause de joie que Dieu aime tellement quelqu’un, qu’Il veut le rendre parfait et saint !

Donc, encore une fois, prenez chaque jour pour amender votre vie et mettre en lumière tous les domaines de péché que Dieu vous donne la grâce de voir. C’est une grâce – et la raison pour laquelle Jésus est mort : enlever nos péchés. Apportez-le à Jésus par les blessures duquel vous êtes guéri. Apportez-le à la confession où votre péché est dissous comme une brume et où le baume de guérison de la miséricorde est appliqué à votre conscience.

Oui, prenez cela au sérieux. Mais restez dans votre cœur comme un petit enfant, confiant en Dieu que, peu importe à quel point votre péché semble être terrible, son amour est plus grand. Beaucoup plus grand, et au-delà de toute mesure.

Alors votre vie sera un signe de joie éternelle.

… si nous marchons dans la lumière comme il est dans la lumière, alors nous sommes en communion les uns avec les autres, et le sang de son Fils Jésus nous purifie de tout péché. Si nous disons : « Nous sommes sans péché », nous nous trompons nous-mêmes, et la vérité n’est pas en nous. Si nous reconnaissons nos péchés, il est fidèle et juste et pardonnera nos péchés et nous purifiera de tout acte répréhensible. (1 Jean 1:7-9)

Source : En savoir plus sur The Rider… – The Now Word (markmallett.com)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :