Je tiens en main la destinée de mon Peuple, je suis le vrai Berger – Fille du Soleil (ASDE 28)

19 mai 2006

Je tiens en main la destinée de mon Peuple, je suis le vrai Berger. Le Pain que je donne est la vraie nourriture et le vin, la vraie boisson, Paroles du Divin. La Source d’Eau vive coule en abondance de mon Cœur sacré, chacun doit s’en abreuver. Mon Sacré-Cœur est comme un aimant qui attire le vôtre et quand il sera tout à moi, j’en ferai un double de moi-même. Mon Cœur aime et veut vous apprendre à aimer en vérité, l’Amour possède toutes les vertus, les vertus découlent de l’Amour, Je suis un gigantesque Vase toujours plein, je déverse mes trésors dans le petit vase qu’est votre cœur. L’Amour n’est pas étranger à la souffrance, il est son compagnon fidèle. En dehors de l’Amour rien ne subsiste, les fleurs se fanent… Avec l’Amour, elles dégagent un subtil parfum de sagesse… Rien ne peut remplacer l’Amour, je suis le Précieux Elixir de Vie… Tout sourit… Tout vit en l’Amour.

En se nourrissant de mon Corps et de mon Sang, l’âme grandit en amour, cet amour lui donne des ailes de jeunesse pour témoigner ma tendresse au monde… Qu’elle ne bloque pas ce que je dépose en son cœur, mes graines d’amour doivent être semées autour d’elle, sans répit. Je suis CHARITÉ EXTRÊME, qui se nourrit de moi doit devenir charité lui-même ; s’il veut profiter seul de mes largesses, son âme en retirera moins de fruits. Je suis Amour, je me donne pour être donné à tous.

Seigneur, il y en a qui ne communient pas mais sont des êtres plein de charité pour leur frères.

J’ai déposé en chacun la vertu d’Amour à sa naissance, heureux qui sait l’exploiter pour le bien de l’autre, cependant, en l’Eucharistie, l’âme reçoit l’auteur de toutes les vertus, la Perfection même, et puisqu’elle demeure en moi et moi en elle, elle doit tendre vers toujours plus de générosité ; l’âme doit me laisser transparaître sans mettre de frein à l’activité que je déploie en elle… Lorsqu’elle s’abandonne entièrement à moi, le fruit est produit en abondance… Je suis Amour, l’âme qui, en état de grâce, m’invite fréquemment en elle, accueille ce qu’il y a de plus pur, de plus noble, de plus beau, elle affleure l’essence même du Divin… Je désire que tous s’unissent autour de la même table eucharistique pour profiter du meilleur que je puisse donner : l’IMMORTALITÉ… Nul ne peut douter de mon enseignement.

J’ai expié vos péchés sur la Croix, cet acte d’amour non sanglant se perpétue de siècle en siècle. En mangeant ma Chair et en buvant mon Sang, vous accueillez en vous la Vie, la Vie en abondance, voilà pourquoi mon ennemi s’acharne à désacraliser la divine Eucharistie. Jamais ce sacrement sublime n’a été aussi dévalorisé qu’en ces temps… Satan s’attaque fortement à mes Trois Blancheurs et mes petits faibles et ignorants se laissent surprendre en prendre au filet de la Bête. Prenez garde, mes enfants, de ne laisser quiconque vous éloigner de ce que je vous ai enseigné.

Je suis l’Autorité suprême.

Ecrits disponibles aux éditions du Parvis

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :