Communication importante sur les messages donnés à Soeur Beghe

Nous arrivons au bout des messages/enseignements donnés à Sœur Beghe par Notre Seigneur Jésus. Il en reste moins de 10. Je reprendrai par la suite de temps en temps des extraits repris dans les deux petits fascicules édités dans les années 1990 « Dieu et les hommes » et « La passion du Christ ».

J’appréciais tout particulièrement le contenu de ces messages de notre Jésus, si clair, précis et concis, dont chaque phrase est comme pesée pour nous sensibiliser à dessein et toucher notre cœur pour nous amener à Lui. Le Seigneur voulait, au travers de ces courts enseignements, nous faire comprendre davantage l’époque que nous vivons en vivant de ces commandements que l’on retrouve bien sûr dans l’Ancien et le Nouveau Testament. Mais nous sommes tellement loin d’en avoir assimilé la substantielle moelle !

Pour nous encourager à passer au travers de toutes les vicissitudes de la vie, il levait un coin du voile sur la vie de l’au-delà, celle pour laquelle nous avons tous été créés ainsi que sur les évènements que nous vivons. La science et la technique nous faisant découvrir certains aspects de la vie, il voulait nous éclairer en abordant des sujets qui restent délicats et sensibles pour de nombreuses personnes. Nous avions ainsi une vue non tronquée et déformée des choses même s’il ne nous était pas facile de les accepter. Mais le Seigneur nous demandait alors de rester dans la confiance totale en Lui, nous rappelant qu’Il est le Chemin, la Vérité et la Vie (paroles si importantes et que nous affichons en en-tête de de site). Oui Il est bien le Maître de la Vie, et donc de tout, incluant bien entendu l’Univers entier, sa création dont nous ne connaissons en fin de compte que bien peu.

Cependant, ne nous voulant pas non plus nous abandonner « à notre sort » après de si beaux messages, Il modifie sa ‘communication’ en adoptant un autre style. Nous serons ainsi gratifiés de lettres d’encouragement qui seront publiées au rythme voulu par Lui. Et comme Il ne peut se tromper, c’est ce qui nous convient maintenant le mieux, ce dont nous avons besoin pour les jours de ténèbres qui approchent. J’espère que ces missives seront régulières ! Mais il importe peu, nous serons bien heureux d’en prendre connaissance quand elles seront là. Et il nous restera à nous efforcer de mettre chaque jour en pratique ses recommandations quand il nous en donnera.

Merci pour votre attention et que chacun s’efforce d’accomplir chaque acte de sa journée dans la Divine Volonté, une Vie à laquelle il nous invite tous à participer, désirant nous associer par là à tout ce qu’Il est, à tout ce qu’il a fait, fait et fera !

CD

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :