Amen Fiat – Témoignage Divine Volonté – 02 – Marc

Ce site publie de temps en temps des articles liés aux messages donnés à la servante de Dieu Luisa Piccarreta, relatifs à la vie dans la Divine Volonté. Pour ceux qui suivent ces articles ou vidéos, « Au Souffle de l’Esprit » va reprendre les témoignages de personnes ayant appris ce qu’est la vie dans la Divine Volonté et s’efforçant de mettre en pratique les recommandations donnés à Notre Seigneur. C’est le site ami https://myriamiraucoeurdejesusetmarie.wordpress.com/ qui me les a fait découvrir tout récemment, je ne manque pas de vous en faire profiter (CD).

Beaucoup de gens, de toutes sortes, ont été changés en découvrant les écrits de la Servante de Dieu Luisa Piccarreta, les enseignements de Jésus sur la Divine Volonté.

Leur foi a été transfigurée et leur amour du Seigneur renforcé. Le sens de leur existence ici-bas a été précisé, enrichi, mieux compris.

Pour mieux faire connaître ce grand trésor destiné à gagner le monde entier et rénover l’Eglise, conduite à la vérité pleine et entière par l’Esprit-Saint, cette Nouvelle Pentecôte tant attendue, certains n’hésitent plus à témoigner et à partager leur cheminement.

C’est le but de cette série Témoignage sur Amen Fiat.

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :