J’ai donné très peu de commentaires personnels par rapport à tous les articles publiés de près ou de loin sur le conflit ouvert en Ukraine. Mais je crois utile de préciser quelques points aujourd’hui. (CD)
Comment faire comprendre au monde et plus particulièrement ici aux lecteurs de ce blog/site que ce qui se passe en Ukraine est en quelque sorte une bataille entre les forces du bien et les forces du mal ? En parlant de ces forces du bien, il ne s’agit bien entendu pas des forces du bien que se prétendent être les sphères dirigeantes américaines (et l’occident qui lui est inféodé) depuis plusieurs dizaines d’années mais celles du clan de Dieu. Comment faire comprendre que la Russie actuelle n’a plus rien à voir avec l’union soviétique du XXème siècle ? Vladimir Poutine, le président de la Russie, que le monde occidental nous dépeint comme un malade mental sanguinaire, pire que le grand chef du 3ème Reich, est probablement le plus grand dirigeant politique mondial de ces 75 dernières années, et dont la sagesse politique et la mesure a empêché un conflit majeur jusqu’à présent.
Malgré toutes les nuances que l’on peut apporter à cette assertion, il suffit d’écouter ou de lire les discours du président russe depuis le 24 février pour bien comprendre les choses (plusieurs ont été repris sur ce site). J’ai déjà dit que Vladimir Poutine est l’instrument choisi par Dieu pour punir la civilisation dépravée de l’Occident où toutes les valeurs sont inversées. Tout ce qui est mal est en effet devenu bien et le bien mal, entendons par bien la morale traditionnelle catholique qui a imprégné et façonné, ou en tout cas influencé grandement, le monde depuis des siècles.
Si le président Poutine n’est pas parfait en tant qu’homme, peut-on le comparer à tous les dictateurs que le monde a connu ? Qui sait que cet homme fait chaque année une retraite d’une semaine dans un monastère, certes orthodoxe, mais quel dirigeant occidental dégénéré ? Le mensonge est érigé en vérité depuis des années dans cet clan occidental ! Le régime de Kiev se complet dans le mensonge permanent, son pays fait partie des pays maffieux les plus corrompus au monde. Qui connaît la fortune du président Zelensky, planquée dans les paradis fiscaux ? Plus de huit cent millions de dollars. L’information a été donnée il y a quelques semaines par un journal bien en place aux Pays-Bas. Qui peut encore croire les déclarations faites par les dirigeants et l’oligarchie au pouvoir aux Etats-Unis ? Alors que pour la plupart des conflits où elle a détruit des pays, tout était basé sur des mensonges qui ont finalement été dévoilés. Et c’est à ces hommes que le monde doit faire confiance.
Les médias aux ordres de cette caste n’ont fait que publier ce que leurs chefs leur demandent de faire. Le respect de la vérité n’existe plus du tout. Que faut-il donc pour que les masses lobotomisées par le matraquage médiatique réagissent enfin ? Il faudra que leurs libertés fondamentales leurs soient retirées, certes progressivement, mais surtout que le ventre de leurs populations crie famine. La crise énergétique organisée va balayer le monde et pulvériser tout sur son passage. Nous vivons en direct la chute d’un monde où je le répète encore, tout est mensonge, absolument tout, y compris la théorie, dans son ensemble, du réchauffement climatique. Quand tout devient une question doctrinale dans le monde politique, et nos dirigeants nous montrent qu’ils sont prêts à aller jusqu’à la destruction de leurs économies, et en fin de compte l’anéantissement de leurs peuples, on voit clairement où tout cela va nous mener.
Voici deux articles à lire absolument, le premier est l’avertissement lancé par le président Vladimir Poutine à clan occidental, et donc à l’OTAN. (CD)
Poutine – ce 13 septembre 2022
« J’ai averti l’Occident de ce qui l’attendait pour avoir interféré dans notre opération spéciale »

Poutine est arrivé au Kremlin il y a quelques heures pour une réunion d’urgence du Conseil de sécurité et a fait une déclaration importante pour tout le pays :
” En ce qui concerne la fourniture incessante d’armes au régime de Kiev, nous avons pris une décision grave. Dès le 24 février, j’ai averti l’Occident de ce qui l’attendait pour avoir interféré dans notre opération spéciale et aidé le régime nazi. Jusqu’à présent, seule une petite partie de notre contingent militaire a été déployée en Ukraine.
Le 14 septembre, une opération de grande envergure sera déclenchée… “


Avertissements russes :
Une guerre nucléaire est imminente
Les sponsors de l’Ukraine ont reçu DEUX sérieux ultimatums ; L’un du ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov, l’autre du membre russe du Conseil et ancien président Dmitri Medvedev. Celui-ci avertit ouvertement l’OTAN que s’ils continuent à déverser des armes en Ukraine pour tuer des Russes, alors les frontières des pays de l’OTAN « disparaîtront » et l’armée russe commencera ses opérations ! y compris en utilisant des armes nucléaires.
Sergueï Lavrov :

« Le succès ponctuel au front [la semaine dernière] n’est que magnifiquement montré dans la presse. Le nombre de morts sur toute la ligne des affrontements a dépassé les dix mille [Ukrainiens], les blessés remplissent tous les hôpitaux, il y a une pénurie d’ambulances. Les forces alliées [russes] employées dans le combat contre les nazis a été de l’ordre des centaines. Et puis la situation politique s’est détériorée. Il y avait des rumeurs en Ukraine selon lesquelles c’était la Russie qui « s’était retirée » pour faire une manœuvre de camouflage avant quelque chose de grandiose. Alors que les « patriotes » attendaient un répit, la Russie a frappé les installations électriques. Auparavant, le commandant en chef Zaluzhny avait signalé à Zelensky la formation d’un grand groupe naval de la marine russe en mer Noire, comprenant des navires d’assaut amphibies. L’Occident craint que l’échec de l’escroquerie céréalière ne soit à blâmer. Tout d’abord, Poutine a souligné au WEF que la Russie et les pays pauvres avaient été trompés dans l’accord sur les céréales. Puis Erdogan l’a admis. Le secrétaire général de l’ONU a également dû l’admettre, bien qu’une tentative ait été faite pour se dérober. Aux États-Unis, ils ont dit que tout allait bien, mais bientôt leurs experts ont encore reconnu le manque d’effet propre de l’augmentation des céréales sur le marché. L’Ukraine et plusieurs de ses sponsors, apparemment, ont reçu un ultimatum difficile : soit les céréales vont en Afrique, et la Russie ouvre un marché alimentaire international, soit la marine russe bloque à nouveau les ports ukrainiens, mais cette fois avec le débarquement des troupes [russes] avec la destruction de toute l’infrastructure portuaire. En parallèle, toute l’infrastructure ukrainienne va « s’effondrer ». Comment cela se produira approximativement a déjà été montré. On pourrait dire que c’était un essais sur les conséquences si les intérêts de la Russie étaient ignorés. »

Alors que le ministre des Affaires étrangères Lavrov s’est concentré sur l’escroquerie céréalière, où sur 87 cargos remplis de céréales ukrainiennes, seuls DEUX navires sont allés dans des pays « nécessiteux » – le reste est allé en Europe – vous trouverez ci-dessous un avertissement beaucoup plus direct de l’ancien président russe Dmitri Medvedev. Comme vous le lirez, Medvedev avertit ouvertement l’OTAN que s’ils continuent à déverser des armes en Ukraine pour tuer des Russes, alors les frontières des pays de l’OTAN « disparaîtront » et l’armée russe commencera ses opérations !
Nota Bene : Cette affirmation du ministre russe Lavrov a été portée à ma connaissance par un ami qui m’a rendu visite dimanche passé. Il m’a également parlé du nombre de morts russes dans les combats depuis le début du conflit, 5.800 hommes. J’ai pu entendre ce chiffre d’une autre source, et qui a été donné par un militaire ukrainien haut gradé, mais qui ne souscrit pas aux prises de positions du président Volodimir Zélensky : 5.700 morts. Par contre celui-ci parlait de 100.000 victimes des combats dans les rangs ukrainiens. Le commandement russe pratique la politique, qui est similaire avec les américains, d’avoir le moins de victimes possibles dans leurs rangs en donnant la priorité à la puissance de feu pour écraser l’adversaire (artillerie, aviation, missile, …) Soit dit en passant, le nombre de victimes de l’offensive ukrainienne depuis septembre est considérable !
Voici la déclaration de Dmitri Medevedev :

« La camarilla de Kiev a donné naissance au projet de « garanties de sécurité », qui sont en fait un prologue à la Troisième Guerre mondiale. Bien sûr, personne ne donnera de « garanties » aux nazis ukrainiens. Après tout, cela revient presque à appliquer l’article 5 de l’OTAN (Traité de Washington) à l’Ukraine. Pour l’OTAN, c’est la même chose, seulement vue de côté. C’est pourquoi ça fait peur. Nos amis jurés – des patrons occidentaux de divers calibres, à qui s’adresse cet appel hystérique – doivent enfin comprendre une chose simple. Elle concerne directement la guerre hybride entre l’OTAN et la Russie. Si ces idiots continuent à pomper sans retenue le régime de Kiev avec les types d’armes les plus dangereux, alors tôt ou tard la campagne militaire passera à un autre niveau. Les frontières visibles et la prévisibilité potentielle des actions des parties au conflit en disparaîtront. Il suivra son propre scénario militaire, impliquant de nouveaux participants. Il en a toujours été ainsi. Et puis les pays occidentaux ne pourront pas rester assis dans leurs maisons et leurs appartements propres, riant de la façon dont ils affaiblissent soigneusement la Russie avec les mains de quelqu’un d’autre. Tout va s’enflammer autour d’eux. Leur peuple saisira le chagrin dans son intégralité. Ils feront littéralement brûler la terre et fondre le béton. Nous en aurons beaucoup aussi. Ce sera très, très mauvais pour tout le monde. Après tout, il est dit : « De ces trois fléaux, du feu, de la fumée et du soufre qui sortaient de leur bouche, un tiers du peuple mourut » (Ap 9 :18). Mais pendant que les politiciens à l’esprit étroit et leurs groupes de réflexion idiots, faisant tourner pensivement un verre de vin dans leurs mains, parlent de la façon dont ils peuvent nous traiter sans entrer dans une guerre directe. Des idiots ternes avec une éducation classique. » (Dmitri Medvedev)
ANALYSE ET OPINION DE HAL TURNER

Medvedev ne cache pas sa menace NUCLEAIRE. Quand il a écrit « Tout va s’enflammer autour d’eux » et « Ils vont littéralement faire brûler la terre et fondre le béton », il se réfère clairement et sans ambiguïté à ce qui se passe exactement lors d’une explosion NUCLÉAIRE. Nous, en Occident, sommes avertis, une fois de plus, que les actions que NOUS entreprenons auront pour résultat que les États-Unis seront touchés par les armes nucléaires russes ! À quel point les Russes peuvent-ils être plus directs ? Ils nous disent ce qui va arriver. Ils nous ont avertis à maintes reprises, et à maintes reprises, depuis le début de leurs opérations militaires spéciales en février, mais nos fonctionnaires au gouvernement semblent en rire comme une sorte de « posture ». À mon avis, ce n’est pas une posture – du tout. Il me semble que les fonctionnaires du gouvernement ici aux États-Unis et en Europe ne vont pas croire qu’ils nous causent à tous la possibilité d’un anéantissement nucléaire, jusqu’à ce qu’une véritable bombe nucléaire vole à travers leur fenêtre et les plonge dans l’au-delà ! En continuant à fournir toujours plus d’armes létales à l’Ukraine, les fonctionnaires du gouvernement ici aux États-Unis et en Europe vont faire tuer beaucoup d’entre nous.
Commentaire : En cas de guerre nucléaire, la majeure partie de l’humanité mourrait de faim, de froid, des radiations…

Au lendemain d’une guerre nucléaire entre les États-Unis et la Russie, plus de 5 milliards de personnes pourraient mourir de faim alors que les cendres et la suie des villes en feu pénétreraient dans l’atmosphère et bloqueraient la lumière du soleil, selon une étude publiée lundi dans la revue Nature.
Alors qu’une grande partie de la spéculation actuelle sur la guerre nucléaire se concentre sur les horreurs du bombardement lui-même, cette étude, menée par des chercheurs de l’Université Rutgers aux États-Unis, suggère que la véritable souffrance surviendrait dans les années suivant le conflit, lorsque la rupture des chaines d’approvisionnement et la dévastation des infrastructures locales seraient aggravées par l’effet d’un hiver nucléaire sur les cultures vivrières.
L’effet de refroidissement qui serait créé lorsque les cendres d’un échange nucléaire entreraient dans l’atmosphère culminerait en un an ou deux, mais la réduction de la température durerait plus d’une décennie et impliquerait également une réduction des précipitations, selon les modèles utilisés par des chercheurs. Les fluctuations des principales sources alimentaires, notamment le maïs, le riz, le blé de printemps et le soja, ainsi que les pâturages du bétail et la pêche, ont toutes été prises en compte dans le modèle.

Alors que la distribution de nourriture entre les pays qui ne sont pas immédiatement impliqués dans la guerre nucléaire dépendrait en partie des alliances politiques existantes, des routes commerciales et d’autres facteurs humains qui ne peuvent pas être incorporés dans le modèle climatique utilisé dans l’étude, les modèles météorologiques du modèle montrent la conduite du vent des nuagesde fumée et de cendres dans le ciel au-dessus des principaux producteurs alimentaires tels que les États-Unis, la Chine, l’Allemagne et le Royaume-Uni, entraînant finalement une baisse de 90 % de l’approvisionnement alimentaire mondial.
Étant donné que les États-Unis et la Russie – deux grands exportateurs alimentaires – auraient déjà vu leur capacité de production alimentaire perturbée, voire complètement détruite par la guerre nucléaire elle-même, le résultat serait doublement dévastateur pour les pays qui dépendent des importations alimentaires pour survivre.
USA. Denver commence la distribution de “sacs d’évacuation” pour les urgences

Denver, Colorado Emergency Management a organisé une distribution de “Bug-Out Bags” aux citoyens samedi, de 10h00 à 14h00. Une autre distribution aura lieu le . . . 24 septembre.
Denver est l’une des villes les plus sûres d’Amérique en cas de catastrophe naturelle. Elle ne subit pas de tremblements de terre, d’ouragans, de tornades, d’inondations, pas même d’incendies de forêt. Alors pourquoi Denver Emergency Management fait-il cela ?
Ces événements de distribution s’inscrivent dans le cadre du DenverREADY : Programme de préparation qui fait partie du mouvement du Mois national de la préparation, dont le thème est : la vie que vous avez construite mérite d’être protégée.
Le hic ? – ce qu’il y a dans ce sac. . . ne t’aidera pas beaucoup du tout en cas de guerre avec frappes nucléaires. Faux sentiment de sécurité.
Source des commentaires est la même : LA CAUSE DU PEUPLE : AVERTISSEMENTS RUSSES : une guerre nucléaire est imminente (numidia-liberum.blogspot.com)