Assomption de la Très Sainte Vierge Marie – Dialogues avec le Christ, 20ème semaine du temps ordinaire (Lundi)

Dialogues avec le Christ, est l’une des pages les plus visitées du site. Elle se place ainsi dans les 10 premières, exactement à la huitième place, avec 2.332 vues. C’est avec plaisir que je peux reprendre la publication des “conversations” de Notre-Seigneur avec son messager, celui-ci m’ayant fait parvenir les textes des 5 dernières semaines. Mon seul souhait est que je puisse recevoir les textes qui suivent, les semaines suivantes donc, pour vous les proposer à la lecture. Je vous en souhaite bonne lecture ! Je vais m’efforcer de publier un article par jour (CD)

Lundi de la 20ème semaine du temps ordinaire pair
Assomption de la Très Sainte Vierge Marie
2022 La prophétie, là où le ciel rencontre la terre

Ma Maman est enceinte de Mon Corps qu’est l’Église et souffre de voir ses enfants pécher. Sois avec Mon Sacré Cœur le berger des Nations qui viennent sous le poids des péchés. S’enfuir dans le désert pour prier le Salut de tous : le désert représente le lieu de prière et de pénitence.

C’est en Moi que tous vont ressusciter. Vivre dans la Divine Volonté aide tes frères à rentrer dans ce monde-là. Exulte en Dieu le Sauveur. Car le prophète est appelé à vivre Mon Projet en Mon Sacré Cœur.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :