La prophétie, là où le ciel rencontre la terre (1) – Dialogues avec le Christ, 20ème semaine du temps ordinaire (Mardi)

 

Mardi de la 20ème semaine du temps ordinaire pair
2022
La prophétie, là où le ciel rencontre la terre

Ce que J’aime le plus chez le prophète, c’est son humilité, car cela apprend à M’écouter. Se tenir humblement à Mon Écoute vous apprend la mesure des choses et la limite de la possession de biens terrestres, qui dévorent celui qui en vit au point d’en devenir l’esclave. Le prophète est avant tout un homme qui tire son trésor du monde invisible, car invincible, bien moins mortel que le monde visible. Et il sait qu’en fait, c’est l’esprit qui vivifie. Alors, il peut aider son peuple à garder le jugement, et il sera amené à s’opposer aux chefs de son peuple qui s’égarent. S’il est accroché à Ma Vérité et à Ma Volonté, les événements terrestres imprévisibles se feront comme l’a dit parce que Je le justifierai même face au prince habile devant les hommes.

Le riche peine à entrer dans Mon Royaume, car il est tenté de s’arrêter aux choses terrestres qui passent au lieu de voir les choses qui ne passent pas comme d’utiliser son argent pour se faire des amis qui l’accueilleront au Ciel. Mais celui qui quitte tout pour Me suivre à cause de Mon Nom, recevra le centuple dans l’amour dès cette terre, et la vie éternelle en héritage, malgré son péché qu’il connaît trop bien. Mais Je ne l’aide pas trop à le vaincre pour qu’il reste miséricordieux pour son frère dans le même état que lui.

C’est en Moi que tous vont ressusciter. Vivre dans la Divine Volonté aide tes frères à rentrer dans ce monde-là. Exulte en Dieu le Sauveur. Car le prophète est appelé à vivre Mon Projet en Mon Sacré Cœur.

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :