La prophétie, là où le ciel rencontre la terre (2) – Dialogues avec le Christ, 20ème semaine du temps ordinaire (Mercredi)

Mercredi de la 20ème semaine du temps ordinaire pair
2022
La prophétie, là où le ciel rencontre la terre (2)

Le prophète va corriger les bergers quand ils dévient, et ce sera pour lui source de douleurs et de persécutions. C’est toujours ce qui arrivera lors des « corrections fraternelles » à cause de l’orgueil de l’homme. Mais tu sais qu’il est alors dans sa volonté propre et non dans la mienne. Le prophète vis tôt ou tard Ma Volonté comme une douleur. Il ne doit pas l’esquiver, mais le réaliser pour Ma Gloire dans la discrétion.

Il peut toutefois toujours aller chercher la brebis perdue à la place du berger. C’est ainsi que le prophète peut arracher les brebis des mains de ces faux bergers. Ainsi, elles ne sont plus la proie de ceux qui ne cherchent pas Ma Gloire.  

Le prophète est un maître de Mon Domaine, qui est envoyé pour appeler ses frères à Me servir, à M’honorer et à travailler à construire Ma Vigne quel que soit leur âge. J’aime donner Mes biens à Mes Prophètes qui sont libres de les donner à qui ils veulent aux yeux des hommes, mais en fait, ils le donnent à ceux qui veulent Me servir à Mes Yeux parce qu’ils Me consultent. Les hommes les jugeront, Mon Sacré Cœur les aimera et les protègera jusqu’à leur martyre final.  

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :