La Justice Divine existe, ils devront rendre des comptes !

Le scandale du siècle se profile à l’horizon… 

« On nous a promis que ces vaccins empêcheraient la contraction et la transmission du COVID19… je veux savoir qui a menti…votre vaccin est, au mieux, sans valeur, au pire, potentiellement dangereux… » (Christine Anderson, Députée européenne)

Épidémie de mortalité juvénile au Portugal
Et cela se passe  aussi dans tous les pays !

15 à 24 ans, une augmentation de +20 % a été enregistrée entre janvier et août. Une croissance ininterrompue qui va jusqu’à 355 décès/ an dans cette tranche d’âge. « Le mois d’août dernier a été le pire mois de mémoire d’homme. »

L’heure des comptes arrive !

Le sénateur Johnson, du parti Républicain, exige des explications de la part de Big Pharma, du CDC de la FDA. Il ne les épargne pas. Il accuse le gouvernement de Biden d’avoir menti sur les effets graves de l’injection Covid.

Extrait de
« CONSENTEMENT NON-ÉCLAIRÉ »

« 86 cas de bébés mort-nés se sont produits entre janvier et juillet, alors que normalement on compte 1 cas tous les 2 mois… les mères étaient entièrement vaccinées… « 

POUR VISIONNER LE FILM COMPLET EN V.F.
« CONSENTEMENT NON-ÉCLAIRÉ »
 
Cliquez ICI 

Un regard approfondi sur le récit du Covid 19, qui le contrôle et comment il est utilisé pour injecter une nouvelle technologie non testée dans presque chaque personne sur la planète.

Ce film explore notre récente perte des droits de l’homme tout en évoquant l’impact dévastateur des mandats et l’histoire très émouvante de la perte d’un être cher.

Écoutez la vérité de médecins et de scientifiques qui n’ont pas peur de s’opposer à Big Pharma et à l’élite qui profite de ces mandats.

Source : Quelques brèves (II) – https://www.vie-nouvelle.net/

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :