Samedi de la 22ème semaine du temps ordinaire pair
2022
La prophétie, là où le ciel rencontre la terre (17)
Si le prophète est appelé à expliciter la Parole de Dieu pour son temps, il ne peut pas aller au-delà de ce qui est écrit. C’est pourquoi, Didier, tu ne peux parler comme Mon secrétaire que dans l’explication de la Parole pour le temps où cela sera lu, soit après ta mort. Partage les dons que Je te donne avec ceux qui peuvent les recevoir, car alors, tu peux les aider à être rois avec toi, et en Mon Sacré Cœur.
Mais les vrais disciples ont faim et soif, sont dans le dénuement, d’où l’importance que tu prennes du temps à étudier la permaculture pour aider tes frères et sœurs à sortir de la faim. N’aie pas peur de travailler de tes mains comme Je te demande de prier le Rosaire en marchant. Réconforte quand la calomnie est là, bénis quand on t’insulte afin d’être à l’image des prophètes des temps anciens. Bénis Mon Nom très Saint !
Par rapport à la question de la faim dans le monde : elle est prioritaire et fais tout ce que tu peux pour la réduire.

L’Image qui est ici associée au texte est très compromettante. A bannir absolument. Je peux développer le sujet et expliquer pourquoi.
N’ayant pas choisi l’image qui est celle qu’a retenu le messager, je souhaite que vous développiez votre explication. Je prendrai de mon côté contact avec lui pour connaître les motivations qui l’ont conduit à faire ce choix !
A quoi pensez-vous en disant que l’image est compromettante ? Faites-vous une allusion à la pédophilie ? L’image dont il est question a été choisie pour faire comprendre que le Christ est là pour nous faire grandir spirituellement de l’état de l’enfant à celui d’adulte. Il ne faut pas voir le mal partout. Comment interpréteriez-vous la parole du Christ demandant de laisser venir à lui les petits enfants ?