La prophétie, là où le ciel rencontre la terre (18) – Dialogues avec le Christ, 23ème semaine du temps ordinaire (Lundi).

Lundi de la 23ème semaine du temps ordinaire pair
2022
La prophétie, là où le ciel rencontre la terre (18)

Les enfants non nés ont été livrés au pouvoir de la mort dans leur être de chair afin que leur esprit d’innocence soit sauvé par votre désir de baptême exprimé avant leur mort, et le désir de justification exprimé par la famille après leur mort. Car en permettant à tes frères de réaliser ces prières, tu Me permets de les purifier des vieux ferments et d’associer à Moi Agneau Mystique les enfants non nés qui sont morts martyrs pour la plupart. Cela vous rendra comme imbibé du ferment juste de la droiture et de la vérité.  

Moi aussi, J’ai transgressé les règles humaines qui étaient des mauvaises interprétations de Mes Lois divines. Si la loi a été écrite un temps pour préserver contre le mal, si elle est mal utilisée, elle devient un lieu où le trompeur peut agir. C’est pourquoi, la loi ne retire pas la liberté de l’homme d’utiliser son pouvoir pour faire le bien ou le mal comme le rappelle l’encyclique du Pape Benoît XVI sur l’Espérance.  

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :