Les messages de l’année 2021, donnés par Notre-Seigneur à Sœur Beghe, sont maintenant accessibles dans une page spécifique pour cette année. Les titres sont classés d’une part par catégorie en ordre croissant et par date en ordre croissant.
En préparant cette liste, je me suis rendu compte que quatre messages n’avaient pas été repris pour cette année 2021. Vous aurez ainsi la joie de pouvoir les lire dans les prochains jours.
N’hésitez pas à venir régulièrement lire ou relire ces messages d’une grande beauté et clarté. Ils sont là pour illuminer notre âme et la faire grandir en Dieu, notre unique Espérance. A travers eux, le Seigneur veut vous toucher personnellement pour vous élever à Lui. Dieu nous aime d’un amour infini, incommensurable et son désir le plus cher est que nous puissions y répondre. Je ne peux m’empêcher de reprendre les paroles données dans un message, qui nous montrent combien Il tient à nous, désireux que nous répondions à son attente d’une manière totalement libre. (CD)
Le Sacré-Cœur de Notre Seigneur Jésus-Christ porte en Lui toute la création parce que celle-ci a été créée par amour et chaque homme, chaque femme, chaque enfant y a sa place bien définie et personnelle. Chaque homme, chaque femme, chaque enfant est chéri comme un être unique voulu pour lui-même et créé pour l’aimer, le chérir et lui donner un bonheur céleste exceptionnel. Chaque être unique a sa place exceptionnelle dans le Cœur de Dieu, il a été voulu de toute éternité, il est attendu, prévu et sélectionné avec sa personnalité propre, ses caractéristiques propres, il est le très aimé par-dessus tout de son Dieu. (Message du mardi juin 2021, Le Sacré-Coeur)
